
La GBA SP s'offre un tatouage
L’édition limitée de la Game Boy Advance SP Tribal Edition est disponible depuis le 18 juin dernier, cette nouvelle version de la console portable de Nintendo dispose d’un tatouage tribal basé sur des motifs ancestraux provenant des cultures polynésiennes et indiennes.
Nintendo : 'Le Game Boy Advance SP Tribal Edition plaira à coup sûr aux gamers les plus au fait des dernières tendances, tout en leur offrant les meilleurs moments de jeu qui ont fait notre réputation'.
Tim Freystedt (Directeur Marketing Européen pour le Game Boy Advance) : 'Avec l’Edition Tribale, nous pensons avoir créé un produit qui reflète l’état d’esprit de la jeunesse d’aujourd’hui : le sentiment de rébellion, la séduction et la spiritualité. La nouvelle console permet aux gamers d’exprimer ces émotions de manière interactive et fun à la fois et leur donne l’occasion de manifester leur individualité'.
Nintendo annonce également que plus de 400 jeux devraient être disponibles pour la SP d’ici la fin 2004.
(Source : JDLI)
posted the 06/20/2004 at 01:24 PM by
Antoine Morcos
L'immature on l'a trouvé : c'est celui qui critique tout ce qui se rapporte à une marque qu'il n'a pas l'air de supporter (Nintendo dans ce cas...), surement par jalousie...
tu ne peux pas te contenter de ce que tu a et laisser d'autre s'amuser avec ce qui leur plait ? franchement...
Toi tu est pathétique...