Annoncé à la toute fin du mois d'août, la Final Fantasy 25th Anniversary Ultimate Box s'offre un trailer pour faire baver ceux qui décideront de la précommander sur la boutique en ligne de l'éditeur (jusqu'au 30 octobre), et pleurer ceux qui n'en auront pas les moyens, le bundle coûtant la bagatelle de 35.000 yens, soit environ 350€.
C'est jusqu'au 30 septembre les précommandes et pas octobre. D'ailleurs le box sera limité au nombre de préco, donc y'en aura pas des masses à mon avis.
Ultime heu non. Il manque X-2 XIII-2, les épisodes avant et après FFVII, le XII Revenant Wings, et sans parler du choix des versions 1 2 et 4 : quitte à mettre le 3 en UMD, autant mettre aussi ceux là, qui sont ultime sur PSP. Et pour les 5 et 6 ouch les versions PS. Après oui c'est une compile qui s'adresse uniquement à Sony, ce qui explique ce choix, mais bon, loin d'être ultime, la compile. Fallait avoir des corones et faire un pack multi-console avec toutes les suites et préquelles. Là, ouai, ultime, le mot aurait été adéquat.
Rien que l'objet fait rêver...