search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/29/2012 at 05:21 AM by Gamekyo
comments (111)
kidd posted the 06/29/2012 at 05:40 AM
Je n'ai plus confiance en nintendo
darksly posted the 06/29/2012 at 05:40 AM
elle date de quand l interview de Myamoto certifiant qu il n y aurait pas de nouvelle 3DS ?
nigel posted the 06/29/2012 at 05:54 AM
Quand on sait que Miyamoto avait annoncé à l'E3 qu'il n'y aurais pas de nouvelle 3DS, on sait que ce genre de déclaration ne vaut absolument rien.

Rendez vous dans un an
logan12678258 posted the 06/29/2012 at 06:04 AM
quel bande d'enfoirés Nintendo !!!
raioh posted the 06/29/2012 at 06:09 AM
Rendez-vous dans... Deux semaines ?
darksephiroth posted the 06/29/2012 at 06:14 AM
C'est sur qu'il y aura un nouveau modèle et je suis quasi-certain qu'ils vont l'appeler 3DSi ou un truc du genre. En plus, le fait de n'avoir pas mis de 2nd stick direct sur cette version je trouve ça naze.
excerve posted the 06/29/2012 at 06:21 AM
Vous n'êtes pas obligé de l'acheter cette 3dsxl, vous le saviez?
nsixtyfour posted the 06/29/2012 at 06:42 AM
Miyamoto n'a jamais dit qu'il ni aurait pas de nouveau modele de 3ds,il a tres habilement repondu a la question sans mentir,apres tout depend des subtilité de traduction jap-anglais.
darksly posted the 06/29/2012 at 06:54 AM
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/miyamoto-3ds-vue-actu-496652.html

"La rumeur d'un nouveau modèle de 3DS dont nous nous étions fait le relai dans ces pages (voir cette news) vient d'être une nouvelle fois démentie par Shigeru Miyamoto, le célèbre créatif de Nintendo. La firme elle-même avait fait taire les bruits de couloirs pendant l'E3, affirmant qu'ils n'étaient que pure « spéculation » et simplement incorrects ; démenti officiel que l'E3 n'a fait que confirmer puisque Nintendo n'y a divulgué aucune info sur un éventuel nouveau modèle."
darksly posted the 06/29/2012 at 06:56 AM
Je ne suis ni "pour" ni "anti" un tel mais là c est assez énorme la stratégie de N
tonius posted the 06/29/2012 at 07:01 AM
Y'a des tas de raisons pourquoi ils n'ont pas rajouté de second stick sur la XL, la première étant que ca rendrait le premier modèle absolument inutile.

La 3DXL n'est pas un modèle avancé comme la DS Lite par rapport a la première DS mais un modèle différent.

L'autre raison est que le 2eme stick ne suffirait pas a rendre les jeux utilisant le Circle Pad pro compatible vu que Nintendo devrait rajouter 2 gâchette pour ca.

Tain, mais réfléchissez un petit peu avant de déblatérer des conneries, surtout une semaine après.
shanks posted the 06/29/2012 at 07:03 AM
Darksly>
énorme ? Réfléchis.
Quel est l'intérêt d'annoncer un modèle trop tôt sachant que les ventes du modèle en court vont en pâtir obligatoirement ?

Souviens toi :
Microsoft annonce la Xbox 360 S le 14 juin.
Sortie le 21 juin aux USA.


Et fuck à ceux qui avaient acheté l'ancien modèle début juin. C'est une simple question de business et de logique.
rixlos posted the 06/29/2012 at 07:06 AM
Excerve => faudrait arrêter avec ces "vous êtes pas obligé" on la voudrais bien la 3DS XL mais après avoir mis du pognon dans la 3DS on est un peu dégouté de devoir en rajouter on se dit que si nintendo avait été honnête depuis le début on aurait attendu directement la version XL parce que certains l'ont acheté il y a 2-3 mois....voila pourquoi on dit que l'on ne fais plus confiance aux dire de Nintendo
ggally posted the 06/29/2012 at 07:16 AM
Mouais de toutes façon tout évolue en permanence maintenant à un rythme très rapide. Y'a des nouveaux modèles pour tout en permanence c'est tout c'est la vie, arrêtez de vous plaindre comme des gamins de maternel. Dans la vie faut assumer ses choix et ces achats !!
layem posted the 06/29/2012 at 07:17 AM
Non, mais on n'est pas obligé de cautionner l'attitude de Nintendo non plus
shanks posted the 06/29/2012 at 07:21 AM
Layem> on ne cautionne pas, on reste juste dans la logique.

Si Sony annonce une baisse de prix de la Vita dans quelques mois, les premiers acheteurs auront mal au cul.

Si Sony annonce une Vita-2000 dans un an avec meilleure batterie et mémoire interne conséquente (en comptant la baisse de prix précitée), les premiers acheteurs auront l'anus explosé.

Y'a eu 4 modèles de Game Boy, 3 de GBA, 4 de DS...
Quel stupeur de voir un nouveau modèle de 3DS...
ouroboros4 posted the 06/29/2012 at 07:38 AM
Quand la firme confirme deux semaines avant que la 3DS n'a pas besoin d'un autre modèle, excuse moi mais c'est du foutage de gueule.

Enfin bon l'avantage dans l'histoire c'est que plus personne ne gobera ce genre de discours plein de mensonges...
thomass2 posted the 06/29/2012 at 07:42 AM
Jvois pas pourquoi vous vous plaigniez, la 3DS est sortie il y a un an maintenant, et le premier modèle n'est pas mauvais...

apres , reflechissez, Nintendo ne va pas annoncer sa XL 3 mois a l'avance, les ventes de la premiere version s'en serait fais beaucoup trop ressentir , c'est tellement logique qu'on se demande pourquoi il faut l'expliquer.


voila pourquoi on dit que l'on ne fais plus confiance aux dire de Nintendo

De Nintendo ? écoute, JAMAIS, mais vraiment JAMAIS, tu ne verras de constructeur t'annoncer un nouveau modele 6 mois a l'avance, que ce soit Nintendo, Microsoft ou sony.
nigel posted the 06/29/2012 at 07:42 AM
Antonaze => Ouai enfin ça reste pas deux boutons en plus qui vont changer la donne.

Je sais que chez Nintendo on est encore plus en 2005 qu'en 2012, mais les patchs ça existe.
Ou même rien ne les empêchent de rajouter aussi ces deux boutons. Bref, fausse excuse.

La plus utile dans le Circle Pad Pro reste le second pad bien plus utilisé que ces deux boutons.
ikagura posted the 06/29/2012 at 07:46 AM
Ouroboros>mais ou se situe reellement le foutage de gueule, c'est pas comme si on etait pas prevenu. La 3ds XL n'est qu'une 3ds avec un ecran plus grand, mtnt les gens veulent FORCEMENT un autre stick, mais est ce que les jeux sur 3ds sont injouables sans le 2nd stick (et attention je n'ai pas dit que le second stick n'aide pas).
Enfin, le modèle Lite risque d'etre la dans 6 mois voir 1 an, on verra bien a ce moment.

J'espere que les membres feront la même chose avec Sony quand il proposera un nouveau modèle de vita (puisqu on sait tous qu'il en proposera un).
hipou posted the 06/29/2012 at 07:58 AM
n'envisage pas dans l'avenir immédiat
Immédiat pour Nintendo ça veut dire rdv dans 6 mois / 1 an
ouroboros4 posted the 06/29/2012 at 08:09 AM
Ikagura => Les joueur ne pouvaient être prévenu, vu que Nintendo avait démenti les rumeurs il y a deux semaines environ.

Donc oui pour moi c'est se foutre de la gueule des joueurs.
Maintenant si cela amuse Nintendo de perdre leur crédibilité, c'est leur problème...
nsixtyfour posted the 06/29/2012 at 08:15 AM
Il me semble pas que l'existance de la xl est été denié,sans bien sur etre confirmé.
C'est vraiment de la polemique a 2 balles pour haters frustré cette histoire.

http://uk.ign.com/articles/2012/06/12/nintendo-working-on-future-handheld-generation
maxx posted the 06/29/2012 at 08:21 AM
.. Bien sur qu'il y aura un 3e modèle Mais c'est logique qu'il va pas dire "oui l'année prochaine il y aura une nouvelle 3DS beaucoup mieux". Ce serai se priver de certains acheteurs. Il suffit juste de ne pas les croire, comme faisaient certains en affirmant qu'il n'y aurait jamais de nouveau modèle à cause des ventes....
ikagura posted the 06/29/2012 at 08:39 AM
Ouroboros> mais le joueur n'a pas besoin d'etre prevenu puisqu ici se sont les preferences qui vont primer : entre ceux qui preferent jouer avec un ecran plus et ceux qui veulent rester aux basics.
Dans tous les cas (comme toujours) chacun fera ce qu'il voudra entubage ou pas.
ouroboros4 posted the 06/29/2012 at 08:46 AM
Bah dans ce cas inutile de faire de fausse affirmation.
Au lieu de dire qu'il n'y aura pas de new modèle, autant ne rien dire.
Ok cela laisse la place au doute, mais au moins la société évite les mensonges.
foxstep posted the 06/29/2012 at 09:14 AM
S.Iwata : pas de nouveau modèle de 3DS



Sérieux il y'as des gens qui vont y croire ?
samgob posted the 06/29/2012 at 09:47 AM
"la firme n'envisage pas dans l'avenir immédiat de sortir un troisième modèle de 3DS"
N'interprétez donc pas trop rapidement leurs propos comme ça vous arrange, merci.
De la même manière que Miyamoto n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux modèles de 3DS à l'avenir mais que lui était satisfait de la 3DS telle qu'elle était.
Nuances...
shincloud posted the 06/29/2012 at 09:48 AM
Je peut plus croire en nintendo, après le coup de la 3DS et des dlc
samgob posted the 06/29/2012 at 09:57 AM
Shin> Et qui pouvait sérieusement croire que la 3DS n'aurait pas droit à de nouveaux modèles ?
Et que les DLCs n'arriveraient jamais non plus chez Nintendo ?
Que je sache, personne chez Nintendo n'avait jamais affirmé le contraire, non ?
ouroboros4 posted the 06/29/2012 at 09:57 AM
De toute façon à défaut d'avoir un autre modèle avec deux sticks, Nintendo sortira sûrement un modèle qui améliore encore la console(écran, prise en mains, autonomie,...).
Et comme ce sera sans doute LE dernier modèle de 3DS, je changerai a ce moment là^^
karbon posted the 06/29/2012 at 09:59 AM
De Nintendo ? écoute, JAMAIS, mais vraiment JAMAIS, tu ne verras de constructeur t'annoncer un nouveau modele 6 mois a l'avance, que ce soit Nintendo, Microsoft ou sony.

Les autres préfèrent dire "no comment" comme ça nous ne sommes pas plus avancé, par contre Nintendo avaient clairement dit qu'il n'y avait pas de nouvelle 3DS, hors si, il y en avait bien une.

La force des mots ...
karbon posted the 06/29/2012 at 10:00 AM
Burned by ouroboros4
samgob posted the 06/29/2012 at 10:01 AM
C'est pas non plus comme si Nintendo ne nous avait pas habitués à sortir plusieurs modèles de ses consoles portables par le passé...
karbon posted the 06/29/2012 at 10:02 AM
le client pouvant perdre le fil lorsqu'il y a trop de choix



En tout les cas une chose est sur, le client est vraiment prit pour un con
samgob posted the 06/29/2012 at 10:04 AM
"Nintendo avaient clairement dit qu'il n'y avait pas de nouvelle 3DS"
Qui chez Nintendo avait dit qu'il n'y aurait jamais de nouveau modèle de 3DS ?
Quand ça et source des déclarations, stp ?
genraltow posted the 06/29/2012 at 10:05 AM
Y'en a qui ne savent pas lire ici, c'est écrit "TROISIÈME MODÈLE DE 3DS". Donc votre argument Kikoolol du style "Et la 3DS XL KéViN c'est koi ? LOLOLOL" il tient pas la route...

Apprenez à lire les news de A à Z bon sang.
shazbot posted the 06/29/2012 at 10:07 AM
Une pensée pour ceux qui ont acheté une 3DS premier modèle juste avant l'annonce de la XL, croyant sur parole Miyamoto qui démentait tout nouveau modèle
karbon posted the 06/29/2012 at 10:11 AM
Qui chez Nintendo avait dit qu'il n'y aurait jamais de nouveau modèle de 3DS ?
Quand ça et source des déclarations, stp ?


La par exemple : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/miyamoto-3ds-vue-actu-496652.html
linkstar posted the 06/29/2012 at 10:23 AM
PTDR, chez Nintendo on prend vraiment le client pour un con et une vache à lait. Pire que chez Apple.
samgob posted the 06/29/2012 at 10:36 AM
Karton> Voilà donc les propos de Miyamoto de ton Link (humour...):
"Je suis vraiment satisfait de la machine 3DS telle qu'elle est maintenant"
"Je pense qu'elle est la plus en phase avec la génération de consoles portables actuelles"
"A l'heure actuelle, nous réfléchissons plutôt à la future génération de portables"
Rien donc dans tout ça qui puisse amener à penser qu'ils n'allaient pas sortir un nouveau modèle de 3DS.
samgob posted the 06/29/2012 at 10:38 AM
"croyant sur parole Miyamoto qui démentait tout nouveau modèle"
Le fait est que ce que certains reprochent maintenant à Nintendo et Miyamoto sur une nouveau modèle de 3DS n'a jamais eu lieu.
thor posted the 06/29/2012 at 10:41 AM
Succulent le retournage de veste de l'ami thomass qui gesticulait sur toutes les news en affirmant qu'il n'y aurait pas de nouveau modèle de 3DS de sitôt.
Pas mal aussi le damage control des autres.

Quant à la news, bah c'est juste normal, la 3DS XL vient d'être annoncée.


Shanks > avec tes si, on peut mettre la PSV en bouteille, ou en cercueil
samgob posted the 06/29/2012 at 10:41 AM
De la même manière que les autres constructeurs démentent à chaque fois l'arrivée prochaine de nouveaux modèles de leurs machines jusqu'àu moment où ils les présentent officiellement (voir les exemples des PS3 Slim et 360 S).
La langue de bois de Nintendo sur ça est la même que celle des autres, ni plus ni moins.
xxxxxx12 posted the 06/29/2012 at 10:44 AM
Non mais stop, Iwata ses décarations c'est bullshit sur bullshit...
milo42 posted the 06/29/2012 at 10:48 AM
"A l'heure actuelle, nous réfléchissons plutôt à la future génération de portables"
Rien donc dans tout ça qui puisse amener à penser qu'ils n'allaient pas sortir un nouveau modèle de 3DS.


Pour moi, la "future génération de portables" me fait plus penser a celle qui succédera à la 3DS et non pas à cette 3DS XL. Après, tout le monde fait pareil donc y a pas de quoi en chier une pendule.
karbon posted the 06/29/2012 at 10:50 AM
Rien donc dans tout ça qui puisse amener à penser qu'ils n'allaient pas sortir un nouveau modèle de 3DS.

Oh putain Samgod

Non mais tu crois me faire avaler un anaconda pareil sérieux ?
samgob posted the 06/29/2012 at 10:51 AM
Octo> Pas plus que les autres.
Où as-tu donc vu un constructeur qui confirmerait des rumeurs de nouveau modèle ou nouvelle machine avant l'annonce officielle de celui-ci ?
Sony déclarait il y a peu qu'ils ne pensaient pas encore à la PS4 et que la PS3 avait encore de longues années d'existence devant elle.
Or, il se trouve que plusieurs développeurs de jeux travaillent depuis des mois sur des jeux PS4 grâce aux kits de développemement PS4 que leur ont fourni Sony.
Même topo pour MS et sa X-Box 3.
Si l'on se fie à leurs déclarations, les PS4 et X-Box 3 n'arriveront pas avant de nombreuses années alors que le plus probable c'est qu'elles arrivent au plus tard en 2013-2014...
karbon posted the 06/29/2012 at 10:52 AM
N'oublie pas de dire aussi que Jeux video.fr racontent des bêtises, je pourrais croire être le seul à avoir compris autre chose
karbon posted the 06/29/2012 at 10:54 AM
samgob posted the 06/29/2012 at 10:59 AM
Karton> Et en quoi le fait que Miyamoto ait déclaré qu'il était très satisfait de la 3DS telle qu'elle était signifie pour autant que Nintendo n'allait pas sortir de nouveau modèle de 3DS de sitôt ?
samgob posted the 06/29/2012 at 11:01 AM
Karton> Il fut un temps où Sony se disait très satisfait de sa PS3 fat, que son prix était complètement justifié et qu'il n'y aurait pas de PS3 Slim de sitôt.
On connait tous la suite...
karbon posted the 06/29/2012 at 11:04 AM
Samgod, je te vois rire avec la goutte au front, c'est priceless
xxxxxx12 posted the 06/29/2012 at 11:16 AM
Samgob, pourquoi tu me fais chier à toujours vouloir comparer au reste ?... je dis qu'Iwata dis des conneries, point, je dis pas qu'il est plus grave que tel ou tel marketeux... -___-
samgob posted the 06/29/2012 at 11:24 AM
Octo> C'est de toi:
"Non mais stop, Iwata ses décarations c'est bullshit sur bullshit..."
A moins que tu n'apelles Iwata tous les responsables de tous les constructeurs aussi, bien sûr...
Karton> J'en ai une autre pour te faire rire...
Tu te rapelles des déclarations officielles de tes copains de chez Sony au lancement de la PS3 à propos de l'absence de vibration des pads PS3 Sixaxis à cause de la soit-disante incompatibilité technique entre la vibration et la technologie du Sixaxis ?
>>>> Dual Shock 3...
karbon posted the 06/29/2012 at 11:35 AM
Karton> J'en ai une autre pour te faire rire...
Tu te rapelles des déclarations officielles de tes copains de chez Sony au lancement de la PS3 à propos de l'absence de vibration des pads PS3 Sixaxis à cause de la soit-disante incompatibilité technique entre la vibration et la technologie du Sixaxis ?
>>>> Dual Shock 3...


Bien sur que je m'en rappel bien
Je n'ai aucun probleme avec ça

Par contre toi pour nous sortir des pirouettes invraisemblable alors que la réalité t'explose au visage, tu es très fort xD !

Tu veux que je t'aide à rédiger tes mails à envoyer aux différents sites qui vont à l'encontre totale de ton discours ?
samgob posted the 06/29/2012 at 11:35 AM
"Samgod, je te vois rire avec la goutte au front, c'est priceless"
Si tu as été touché par la grâce et possède de tels pouvoirs, vas plutôt chercher les numéros gagnants du loto.
Comme ça tu pourras t'acheter une île deserte perdue dans l'immensité de l'océan et l'on te perdra enfin de vue...
Ça fera des vacances à tout le monde.
kalas28 posted the 06/29/2012 at 11:36 AM
"Sony au lancement de la PS3 à propos de l'absence de vibration des pads PS3 Sixaxis à cause de la soit-disante incompatibilité technique entre la vibration et la technologie du Sixaxis ?"

c'est sur ça aurait été bien meilleur pour la com de dire: désolé nous ne pouvons mettre de vibration parce que nous avons un procès au cul....

mensonge peut être mais un poil justifié pour sauver la face.
samgob posted the 06/29/2012 at 11:39 AM
"mensonge peut être mais un poil justifié pour sauver la face."
Donc, selon ce critère, quand Sony ment c'est justifié et justifiable, par contre quand c'est Nintendo qui ne dit pas qu'ils vont sortir un nouveau modèle de 3DS mais le sortent, sans jamais avoir dit textuellement qu'ils ne le sortiraient pas, d'ailleurs, c'est des gros escrocs et des menteurs ?
sefirosuyanou posted the 06/29/2012 at 11:43 AM
C'est quand même triste d'en arriver à un tel point de mauvaise foi lol... La justification est juste ridicule...
leho posted the 06/29/2012 at 11:44 AM
arretez de critiqué nintendo il on tous compris eux c'est pas comme les autres biensure qu'il ne vont pas sortir un 3eme modele pour ne pas faire peur a leur client , comme le chargeur qui ne sera pas dans la boite de la 3ds xxl pour baisser son prix a la vente et ne pas faire peur au clients et pour finir pourquoi mettre une 2eme stick qui risquerai de faire peur au client de la premier gen , non il prefere vous laisser le choix de racheter un accessoire pour en profité nintendo pense avant tous a ces clients , en meme temps en tre un gosse qui s'affolerai pour n'importe quoi , une femme qui flip d'un rien et des vieux qui n'y comprenne pas grand chose on les comprends
samgob posted the 06/29/2012 at 11:46 AM
Quand Nintendo dit qu'ils ne sortiront pas de nouveau modèle de 3DS, c'est tout simplement pour ne pas faire chutter les ventes du modèle de 3DS sur le marché.
Tous les constructeurs agissent de la même manière avec les nouveaux modèles et les nouvelles machines, à moins que leur machine/modèle sur le marché ne soit un échec commercial.
karbon posted the 06/29/2012 at 11:47 AM
Ça fera des vacances à tout le monde.

Je te dérange hein ?

Donc, selon ce critère, quand Sony ment c'est justifié et justifiable, par contre quand c'est Nintendo qui ne dit pas qu'ils vont sortir un nouveau modèle de 3DS mais le sortent, sans jamais avoir dit textuellement qu'ils ne le sortiraient pas, d'ailleurs, c'est des gros escrocs et des menteurs ?

Puté la tournure du galet xD !

Une bouée pour Samgod viiiite ! xD
karbon posted the 06/29/2012 at 11:49 AM
Quand Nintendo dit qu'ils ne sortiront pas de nouveau modèle de 3DS, c'est tout simplement pour ne pas faire chutter les ventes du modèle de 3DS sur le marché.




Ayè tu as compris ?

Miracle xD !

On s'en doute bien qu'ils évitent d'en parler pour ça, par contre nier qu'ils ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle 3DS, c'est a graver dans du marbre d'Israel xD !
kuroni posted the 06/29/2012 at 11:50 AM
Il n'y aura pas de nouveau model de 3DS : quelques jours plus tard la 3DS XL sortait.

Il n'y aura pas de 3eme model de 3DS : rendez vous dans 1 an !

Et toujours les memes moutons qui défendent la firme en balançant des énormités auxquelles eux memes ont du mal a croire.
Le pire, c'est qu'il payent Nintendo !
GG les pigeons!

LuLz !!!
kalas28 posted the 06/29/2012 at 11:50 AM
"Donc, selon ce critère, quand Sony ment c'est justifié et justifiable, par contre quand c'est Nintendo qui ne dit pas qu'ils vont sortir un nouveau modèle de 3DS mais le sortent, sans jamais avoir dit textuellement qu'ils ne le sortiraient pas, d'ailleurs, c'est des gros escrocs et des menteurs ?"

j'ai rien dit moi je te reprends sur ton argument limite bidon rien d'autre ^^
samgob posted the 06/29/2012 at 11:50 AM
"Je te dérange hein ?"
Non, tu me fatigues...
"Une bouée pour Samgod viiiite !"
Tu dois bien en avoir quelques unes en réserve vu la com' trollesque permanente à laquelle nous a habitué la marque que tu aimes tellement...
samgob posted the 06/29/2012 at 12:06 PM
"On s'en doute bien qu'ils évitent d'en parler pour ça, par contre nier qu'ils ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle 3DS, c'est a graver dans du marbre d'Israel"
Je le répète, à aucun moment donné Nintendo n'a dit qu'il n'y aurait jamais de nouveau modèle de 3DS.
Je te met d'ailleurs au défi de me trouver des déclarations de Nintendo (officielles et textuelles, pas approximatives) disant qu'ils ne sortirait jamais de nouveau modèle de 3DS.
"j'ai rien dit moi je te reprends sur ton argument limite bidon rien d'autre"
Pourtant, les déclarations mensongères de Sony à propos de la vibartion et du Sixaxis existent belles et bien et le Dual Shock 3 aussi.
CQFD.
sankadabo posted the 06/29/2012 at 12:07 PM
Je vois que le clown officiel de Gamekyo est en représentation...mais quelle tête à claque ce Samgodemichet
karbon posted the 06/29/2012 at 12:09 PM
Et toujours les memes moutons qui défendent la firme en balançant des énormités auxquelles eux memes ont du mal a croire.
Le pire, c'est qu'il payent Nintendo !
GG les pigeons!


C'est exactement ça xD !
karbon posted the 06/29/2012 at 12:14 PM
Non, tu me fatigues...

Allons allons ! Je ne suis pas si épuisant

xD

Tu dois bien en avoir quelques unes en réserve vu la com' trollesque permanente à laquelle nous a habitué la marque que tu aimes tellement...

*bouée parabolique*

Ca alors, j'allais te répondre exactement la même chose >_>
samgob posted the 06/29/2012 at 12:18 PM
"Allons allons ! Je ne suis pas si épuisant"
On voit bien que tu n'as pas à te supporter, tiens...
"Ca alors, j'allais te répondre exactement la même chose"
Forcément...
karbon posted the 06/29/2012 at 12:20 PM
Pourtant, les déclarations mensongères de Sony à propos de la vibartion et du Sixaxis existent belles et bien et le Dual Shock 3 aussi.
CQFD.


Bien sur que ça existe on la tous vue, et même tous vécu puisque tout les possésseurs de PS3 possèdent certainement encore leur premier pad sans vibration, seulement Sony serait presque excusable, je dis presque hein, car contrairement à toi, Sony n'est pas la boite de mon père donc je n'espère pas un jour en être le dirigeant, je disais presque excusable dans la mesure ou jamais pareil histoire avait eu lieu dans le domaine (c'est une première qui d'ailleurs, n'a également pas aidé le lancement de la PS3 ).

Enfin pas excusable car ils auraient clairement pu dire la vérité, voila c'est dit

------

*sceptique, faux espoir*

A toi maintenant d'admettre clairement que Nintendo ont mentis ouvertement devant la presse entière alors qu'il y avait clairement un nouveau modèle de 3DS ?
samgob posted the 06/29/2012 at 12:21 PM
Sanka> "seuls les joueurs playstation sont les gagnants sur cette génération...le reste n'est que de la chiasse"
Tu reconnais le clown qui est l'auteur de cette citation ?
karbon posted the 06/29/2012 at 12:24 PM
seuls les joueurs playstation sont les gagnants sur cette génération...le reste n'est que de la chiasse

De qui est cette citation intelligente pleine de sagesse et de vérités ?

Certainement un éminent personnage dont on voudrait lire plus souvent les manuscrits
samgob posted the 06/29/2012 at 12:27 PM
Karbon> Non, je ne peux pas reconnaitre que Nintendo a menti car ce n'est tout simplement pas le cas.
Il n'existe pas de déclarations de ceux-ci disant qu'ils ne sortiraient pas de nouveaux modèles de 3DS à l'avenir et il n'y a donc pas de mensonge de leur part à l'annonce de cette 3DS XL.
CQFD.
samgob posted the 06/29/2012 at 12:29 PM
"De qui est cette citation intelligente pleine de sagesse et de vérités ?"
D'un des membres de la secte des K de GK.
Le style est pourtant parfaitement identifiable à première vue...
kuroni posted the 06/29/2012 at 12:30 PM
Démentir l'existence d'un nouveau modele durant l'E3 et le sortir quelques jours plus tard c'est pas mentir ?
Eh ben ! Le lavaage de cerveau de Big N n'en laiss pas une miette !
leho posted the 06/29/2012 at 12:33 PM
Eh ben ! Le lavaage de cerveau de Big N n'en laiss pas une miette !
karbon posted the 06/29/2012 at 12:35 PM
Il n'existe pas de déclarations de ceux-ci disant qu'ils ne sortiraient pas de nouveaux modèles de 3DS à l'avenir et il n'y a donc pas de mensonge de leur part à l'annonce de cette 3DS XL.
CQFD.


Tiens je te remets ça ici au cas ou tu aurais oublié de lire, ça arrive et je suis très complaisant

La firme elle-même avait fait taire les bruits de couloirs pendant l'E3, affirmant qu'ils n'étaient que pure « spéculation » et simplement incorrects ; démenti officiel que l'E3 n'a fait que confirmer ...


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/miyamoto-3ds-vue-actu-496652.html
samgob posted the 06/29/2012 at 12:35 PM
"Démentir l'existence d'un nouveau modele durant l'E3 et le sortir quelques jours plus tard c'est pas mentir ?"
Non, mentir ce serait dire qu'il n'y aurait pas de nouveau modèle de 3DS à l'avenir et en sortir un ensuite.
Ce n'est pas le cas, il n'y a donc pas eu de mensonge.
Il y a eu simplement la bonne grosse langue de bois habituelle d'un constructeur quand il prépare un nouveau modèle et ne veut pas court-circuiter bêtement les ventes du modèle disponible sur le marché au même moment.
Le truc classique, quoi, pas de quoi en faire un scandale.
samgob posted the 06/29/2012 at 12:38 PM
Karbon> "pure « spéculation » et simplement incorrects"
A aucun moment ils n'affirment qu'il n'y aura pas de nouveau modèle de 3DS.
CQFD.
shido posted the 06/29/2012 at 12:51 PM
le type tu lui mets un article en pleine gueule qui affirme le contraire mais il veut rien savoir
kalas28 posted the 06/29/2012 at 01:01 PM
"Pourtant, les déclarations mensongères de Sony à propos de la vibartion et du Sixaxis existent belles et bien et le Dual Shock 3 aussi."

tu es vraiment bidon comme gars. on viens de te dire que oui sony à menti parce que point de vue business ils n'avaient pas le choix on le sait tous c'est mis sur internet tout le monde est au courant.

là N a fais de même puisqu'ils ont dit qu'il n'y aurait pas de nouveau modèle pour l'instant et on vois le résultat que ça te plaise ou pas....
ouroboros4 posted the 06/29/2012 at 01:30 PM
Si c'est pour dire des mensonges(Nintendo) autant fermer sa gueule.
Comme cela tu évites les problème avec les fausses déclaration.

Mais bon après c'est Nintendo qui s'enfonce, et qui perd encore plus de credibilité auprès des joueurs.
sankadabo posted the 06/29/2012 at 02:05 PM
Sanka> "seuls les joueurs playstation sont les gagnants sur cette génération...le reste n'est que de la chiasse"
Tu reconnais le clown qui est l'auteur de cette citation ?

Ce n'est que pure vérité contrairement à toi qui ne fait que vivre de mensonge et d'eau fraiche...d'ailleurs tu nous en fais encore une éclatante mais néanmoins pathétique démonstration...
Samgod : le seul être humain (quoique j'ai des doutes), capable de "choser la chose" !
thor posted the 06/29/2012 at 02:07 PM
Samgob c'est le roi de la mauvaise foi.
samgob posted the 06/29/2012 at 02:15 PM
C'est étrange quand même mais tous ceux qui me sautent à la gorge sur cet article ayant comme sujet Nintendo sont de reconnus pro-S et anti-les-autres, qui ont tendance à traiter régulièrement les autres (ceux qui ne sont pas en harmonie avec leur vision des choses) de fanboys et trolls quand ils vont sur des articles sur lesquels, selon eux, ils ne devraient pas aller car ne les intéressant pas...
Alors, messieurs, vu votre virulence sur cet article, vous devez adorer Big N, non ?
samgob posted the 06/29/2012 at 02:18 PM
"Ce n'est que pure vérité"
Non, nuance, ce n'est que TA vérité, pas LA vérité universelle.
Ne confond donc pas trop vite tes goûts et préférences personels avec le bon goût universel...
samgob posted the 06/29/2012 at 02:22 PM
"Samgob c'est le roi de la mauvaise foi."
Les seuls véritables rois de la mauvaise foi sont ceux qui déforment volontairement et dans le but de calomnier et cracher sur une personne, une compagnie concrète, ses propos pour les faire se correspondre à ce qu'ils aimeraient qu'ils soient.
Un mensonge ne peut être démontré que s'il a existé.
Ce n'est donc pas le cas de Nintendo et ce nouveau modèle de 3DS, quoi que puissent essayer de faire croire les nombreux haineux anti-N/anti-MS de ce site.
sankadabo posted the 06/29/2012 at 02:22 PM
Toujours dans la confrontation et le pire c'est que tu ne le vois même pas ! mais avec le temps, je sais que ça t'éclate de te faire lyncher en public et que par conséquent tu adoptes cette attitude puérile en toute connaissance de cause.Il faut avoir été pris en pitié par le seigneur pour envisager que l'on peut venir sur un article non obligatoirement pour le sujet, mais aussi pour les commentaires...Un type recherchant du divertissement familial serait aux anges avec toi.
samgob posted the 06/29/2012 at 02:25 PM
Sanka> "Samgod : le seul être humain (quoique j'ai des doutes)"
Dans le genre discussion sereine et posée, c'est vrai que toi tu fais dans la grande classe, tiens...
sankadabo posted the 06/29/2012 at 02:26 PM
Ce n'est que pure vérité"
Non, nuance, ce n'est que TA vérité, pas LA vérité universelle.
Ne confond donc pas trop vite tes goûts et préférences personels avec le bon goût universel...


Quand on est doté d'un minimum de bonne foi (pas du tout ton cas je te rassure), nous savons quelle compagnie a été la plus créatrice en matière d'univers vidéo-ludique...
samgob posted the 06/29/2012 at 02:27 PM
Sanka> Par contre, tu as bien raison sur un point: si tu te considères comme humain, on ne peut effectivement pas être de la même espèce...
Et heureusement pour moi, d'ailleurs !
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/29/2012 at 02:35 PM
et comme d'hab tout les n-sex et leurs arguments bidons sont toujours là pour défendre l'indéfendable...
segatendo posted the 06/29/2012 at 02:39 PM
Les gens qui se plaignent d'un modèle économique juste pour rependre leur haine, alors que ce sont les premiers à changer d'Iphone tous les ans...
Vous savez que les modèles de console qui changent après quelques années ça remonte à l'époque de la Master System ?
Master System 1 et 2, Mega Drive 1 et 2, Super Famicom et Super Famicom Mini, PS1 et PSONE et j'en passe...
Un modèle vous est proposé vous le voulez vous achetez, vous n'en voulez pas vous passez votre chemin.
Les nouveaux modèles sont là pour relancer la machine, proposer du choix pour évitez d'avoir des ventes qui stagnent !!!
De vous voir vous plaindre à la moindre annonce me fait demander si vous vous y connaissez ne serait ce qu'un minimum en économie ou en marketing !!! Et la réponse est surement un gros NON !!!
samgob posted the 06/29/2012 at 02:40 PM
"Quand on est doté d'un minimum de bonne foi (pas du tout ton cas je te rassure), nous savons quelle compagnie a été la plus créatrice en matière d'univers vidéo-ludique..."
T'as raison et il suffit d'ailleurs de jetter un oeil au Smash-Bros-like de Sony, Play All-Stars BR, pour se rendre compte au premier coup d'oeil du charisme et de la profondeur des persos et univers made in Sony...
A moins que tu ne parles des grosses innovations de Sony comme le Move ou LBP Karting, par exemple, qui ne rapellent absolument pas d'autres produits phares de la compagnie que toi et les tiens critiquent amèrement sur cet article...
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/29/2012 at 02:43 PM
quickos> "Un modèle vous est proposé vous le voulez vous achetez, vous n'en voulez pas vous passez votre chemin."

WAOUUUUUUh NAN c'est vrai on est pas obligé d'acheter????
OUUUUUUF j'ai eu peur merci pour cette info U_U

Quel argument de taille dis moi !

Surtout que c'est pas ça qu'on critique c'est juste ces mensonges en série de nintendo ces derniers temps avec genre des affirmations pour dire le contraire de ce qu'est la réalité. C'est ça qui est critiquable, te sortir un (long) baratin (était ce nécessaire?) pour dire que non il n'y a pas de 3DSXL de prévu et te la sortir 2 semaines après.

Et là on sait TOUS qu'ils baratinent pareil ! Comment peut on accepter ça?
segatendo posted the 06/29/2012 at 02:51 PM
WAOUUUUUUh NAN c'est vrai on est pas obligé d'acheter????
OUUUUUUF j'ai eu peur merci pour cette info U_U


A la vue de ton pseudo je ne m'étonne en rien d'une réponse aussi dénué d'intérêt !!!
Tu fais partie des pleureuses que je ne supporte plus dans les sites de jeu vidéo d'ou ma faible présence sur les commentaires, les gens comme toi qui n'ont rien d'autres à foutre de de critiquer à longueur de journée car ils n'ont rien d'autres à foutre de leur journée !!!
Surtout que c'est pas ça qu'on critique c'est juste ces mensonges en série de nintendo ces derniers temps avec genre des affirmations pour dire le contraire de ce qu'est la réalité. C'est ça qui est critiquable, te sortir un (long) baratin (était ce nécessaire?) pour dire que non il n'y a pas de 3DSXL de prévu et te la sortir 2 semaines après.

Et là on sait TOUS qu'ils baratinent pareil ! Comment peut on accepter ça?

Mais dans quel monde vis tu ? Tu crois qu'ils sont les seuls à mentir ? Tu crois que tout ça n'a rien à voir avec du marketing ?
Les gars vont te dire "oui oui n'achetez plus notre console pour le moment une nouvelle va arriver et en attendant on va perdre de l'argent"
Sony n'a pas fait pareil avec sa PS3 Slim ? A démentir pendant 3 mois pour finalement la sortir 3 mois plus tard ?
Alors arrêtez de toujours vous plaindre pour rien, les gars sont là pour faire du fric, vous prendre tous vos euros, vous croyez qu'ils en ont quelques choses à foutre de savoir si vous êtes fauchés, ou qu'ils vont s'excuser d'avoir niés l'existence d'un nouveau modèle de console ? Mais là mon brave tu es très loin de la réalité...
samgob posted the 06/29/2012 at 03:02 PM
"Les gars vont te dire "oui oui n'achetez plus notre console pour le moment une nouvelle va arriver et en attendant on va perdre de l'argent""
En effet, surtout après pu constater avec amertume les conséquences néfastes sur les ventes de Wii pour avoir annoncé trop tôt la Wii U.
sankadabo posted the 06/29/2012 at 03:03 PM
Dans le genre discussion sereine et posée, c'est vrai que toi tu fais dans la grande classe, tiens...
Tu remarqueras que je n'ai pas du tout fermé la porte à une possibilité que tu sois entièrement humain d'où le " quoique j'ai des doutes "

Sanka> Par contre, tu as bien raison sur un point: si tu te considères comme humain, on ne peut effectivement pas être de la même espèce...
Et heureusement pour moi, d'ailleurs !

Il est clair que le petit singe (on va dire toi) têtu est désinvolte aura des prédispositions naturelles pour faire grimpette sur un arbre...mais pour matière grisé quant à la solution pour descendre de l'arbre, ça chie joyeusement dans son froc
samgob posted the 06/29/2012 at 03:07 PM
Sanka> Curieusement, ce sont toujours les plus bornés et les moins aptes au débat serein et constructif qui se croient les plus intelligents et les seuls détenteurs de la vérité.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/29/2012 at 03:08 PM
Quickos> "Mais dans quel monde vis tu ? Tu crois qu'ils sont les seuls à mentir ?"

Ah bon et donc ça excuse tout? Mentalité tordue quand même... Parce que tout le monde ment donc on doit rien dire on doit accepter? En fait tu revendique d'être fière de les laisser faire et de ne pas broncher?

"Tu fais partie des pleureuses que je ne supporte plus dans les sites de jeu vidéo d'ou ma faible présence sur les commentaires,"

Parce que tu penses qu'a jouer le justicier qui sait tout du monde et joue les gros blasé impuissant qui accepte sa condition vaut mieux?

Qu'est ce qui vaut mieux entre une pleureuse qui veut que les choses changent et et un mec comme toi qui ne fait rien pour aider la communauté?
karbon posted the 06/29/2012 at 04:10 PM
surtout après pu constater avec amertume les conséquences néfastes sur les ventes de Wii pour avoir annoncé trop tôt la Wii U.

Parce que juste avant cette annonce la Wii cartonnait

Quelle journée xD
karbon posted the 06/29/2012 at 04:20 PM
Sony n'a pas fait pareil avec sa PS3 Slim ? A démentir pendant 3 mois pour finalement la sortir 3 mois plus tard ?

Je n'ai pas vérifié pour Sony, mais en admettant, je n'ai pas bien compris en quoi parce que l'un l'aurait fait dédouanerait l'autre, mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu voulais dire dans le fond ...

Il n'est pas question de dire que Nintendo sont des enflures (contrairement à Samgod qui pense clairement que Sony le sont eux "quand ils font de même " ) mais de souligner l'évidence de la pirouette/mensonge, car comme tu le dis, de toute façon ce n'est pas nouveau dans le milieu, il n'y a que Samgod qui croit que Miyamoto et Iwata sautent vraiment sur des champignons et qu'une entreprise pareil ne peut se livrer à ce genre d'exercice.

Faut les fumés très fort les arbres pour croire ça
xxxxxx12 posted the 06/29/2012 at 04:34 PM
Samgob: "Non mais stop, Iwata ses décarations c'est bullshit sur bullshit..."

Et alors où est ce que je dis que Sony c'est plus mieux et que Iwata il est pire que tout gros sac ? putain tu as la réflexion d'une huitre ma parole...
airzoom posted the 06/29/2012 at 04:45 PM
Franchement moi j'en suis bien content de la 3DS XL les gars, c'est vrai que j'admire le grand écran de la Vita donc je ne peut qu'acquiescer ce nouveau modèle... sans chargeur
shido posted the 06/29/2012 at 04:49 PM
un pro-m qui évolue en n-sex c'est assez pathétique dans 'l'ensemble
segatendo posted the 06/29/2012 at 06:20 PM
Ah bon et donc ça excuse tout? Mentalité tordue quand même... Parce que tout le monde ment donc on doit rien dire on doit accepter? En fait tu revendique d'être fière de les laisser faire et de ne pas broncher?

Tu fais partie des gens que j'adore dans le fond de ta mentalité, tu viens jouer les rebelles sur un site de jeu vidéo, ou en fait toute l'industrie du jeu vidéo s'en branle de ton coup de gueule, alors que tu dois être le premier à changer de téléphone ou de console quand un nouveau modèle te fait de l'oeil, ou a acheter des DLC en disant que c'est le mal, et ça mon chère ça s'appelle pas vraiment être un rebelle, mais juste un mouton comme tous les autres clients, clients qui râleront dans leurs coins mais qui finiront par acheter quand même...

Parce que tu penses qu'a jouer le justicier qui sait tout du monde et joue les gros blasé impuissant qui accepte sa condition vaut mieux?

Ou a tu vu que j'étais un justicier ?J'essaye juste de t'expliquer ce qu'est le MARKETING, tu sais le truc que mette toutes les grosses boites en place pour te faire acheter même ce dont tu n'as pas besoin !!!
Puis je suis loin d'âtre un blasé, si j'avais été blasé j'aurais fait comme la plupart des gens râler et encore râler, la juste que j'expliquais que si tu n'avais pas envie beeenn tu n'achetais pas !!!

Qu'est ce qui vaut mieux entre une pleureuse qui veut que les choses changent et et un mec comme toi qui ne fait rien pour aider la communauté?

Ah parce que tu penses que venir pleurer à longueur de journée tu aides ta communauté ? Non tu la lui brises plus qu'autre chose je te l'assure !!!
Si tu veux vraiment l'aider commence par boycotter les offres que tu trouves injuste, n'achète plus de DLC, n'achète plus de nouveau modèle de console, envoie des mails expliquant que tu n'est pas content aux sociétés abusant de tels ou tels pratiques, monte un groupe pour aller crier ta colère devant les sièges sociaux, là peut-être que tu te feras entendre et là peut-être que tu seras un "True Rebel" et tu arrêteras de fatiguer les gens venant débattre dans le calme (ou du moins qui essaient)
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/29/2012 at 08:30 PM
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr