
Kotick jette un mot sur la Wii U et la Vita
Le site britannique
Guardian a rapporté quelques propos tenus par Bobby Kotick, boss d'Activision. L'homme a tout d'abord annoncé son soutien envers la Wii U, clamant que les premiers kits de développement reçus étaient très prometteurs concernant les capacités techniques et en ligne de la console, tout en rajoutant que le second écran permettra de nombreuses innovations dans le gameplay.
A contrario, Kotick voit en la PlayStation Vita une console formidable au prix abordable, mais dont il ignore encore où se situe le marché, faisant probablement écho à la PSP et ses capacités techniques surprenantes à l'époque mais qui n'a pourtant cessé de squatter le fond des charts US. Rappelons qu'Activision a d'ores et déjà annoncé un
Call of Duty sur cette machine.
posted the 06/30/2011 at 10:30 PM by
Gamekyo
Peut-être que les deux sticks offriront enfin de grands FPS sur Vita, ce qui permettrait de changer la donne là bas. (et un pti San Andreas Story aussi).
ouais enfin on va attendre des trucs de la trempe de GoW 2 ou Shadows of the Colossus avant de se prononcer.
Ilssont aussi beaux, voir plus beau que leurs version PS2, donc je vois pas ce que la 3DS a a prouve de ce cote la. Et le rendu de RE Revelation est bien meilleurs que celui de RE4 sur GC lui meme plus beau que sur PS2...sachant que ce ne sont des jeux que de premieres generations sur 3DS...donc ca peut encore evoluer...
C'est comme si je disais que la Vita devait prouver qu'elle est aussi puissante que la premiere Xbox...elle a pas besoin ca se voit aux jeux. Une portable demande moins de ressource pour faire quelquechose d'equivalent, et les premiers jeux sur les deux portables prouvent bien qu'elle ont un minimum de puissance.
Ahh parcequ'il y a des faux joueurs à présent.
Bravo