search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/05/2011 at 12:59 AM by Gamekyo
comments (4)
kalas28 posted the 05/05/2011 at 01:57 AM
Principale interrogation: le jeu sera t'il finit à la pisse comme le 2? et surtout sera t'il moins chiant et non motivant?
shanks posted the 05/05/2011 at 01:59 AM
Le 2 est un foutage de gueule. dingue de voir que les développeurs n'aient pas pu remarquer qu'ils étaient en train de concevoir un jeu ultra chiant. manquait pas grand-chose pour en faire un jeu potable.
cdviking posted the 05/05/2011 at 03:44 AM
non juste une faune crédible, ben quoi on est en Afrique pas a central park en plein ny..c’était comme si ont faisaient un gta avec qu’une ou deux voiture en pleine rue de ny...et aussi des missions tout aussi soporifiques que possible,.des rebondissement anecdotique,.etc non pas grand chose effectivement,.bref j espère qu'on va avoir un peu plus d’ambition pour le 3..?
aiolia081 posted the 05/05/2011 at 06:14 AM
l environnement etait vraiment sympa mais beacoup trop grand pour ce qu il y avait a faire du coup on se fesait vraiment chier heureusement qu il y avait un editeur de niveau qu est ce qu on a pas pu s eclater sur certaine carte comme le seigneur des anneaux / matrix les course en jeep en quad , y avait vraiment que ca de tres bon j ai d ailleur jamais fini le solo tellement que je m endormé dessus