search engine
  • Informations for Red Steel 2
  • Informations for Red Steel 2
  • Informations for Red Steel 2
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/29/2009 at 02:00 AM by Gamekyo
comments (44)
gensouille posted the 04/28/2009 at 11:11 PM
La classe!
flom posted the 04/28/2009 at 11:11 PM
rien de nouveau en sommes
tyler33 posted the 04/28/2009 at 11:55 PM
alors la, alors la!!! la classe Ubi !!! en esperant que ce soit mieux que le dernier prince si on veut pousser la comparaison ^^
kurosama posted the 04/29/2009 at 12:03 AM
Classe le chara design !
exerve posted the 04/29/2009 at 03:23 AM
Le potentiel est là... la team derrière RS2 ne sera pas la même que le premier et tous les espoirs sont permis... au fait, pourquoi Red Steel est exclu Wii au fait, ubi qui fait du multi...
samsamare posted the 04/29/2009 at 03:37 AM
Parce que l'originalité de la licence, à la base même de son identité, provient de ses combats à l'épée ; et ceux-ci perdraient forcément de leur intérêt à la manette. C'est une licence conçut à la base pour la wiimote, donc, difficile de la porter sur une autre console sans la dénaturer
exerve posted the 04/29/2009 at 03:59 AM
bof... les lapins, le premier épisode est tout de même sorti sur les autres supports...
samsamare posted the 04/29/2009 at 04:30 AM
Car le tout premier Lapin avait dès le départ été pensé pour être multi-plateforme, c'est simple : c'était encore quand même un "Rayman" et pas encore vraiment "Les Lapins Crétins", dont les deux derniers opus sont des exclu Wii Et puis, je te repose la question : que serait Red Steel sans ses combats à l'épée ? : un simple FPS parmi tant d'autres. Le jeu est associé à cet élément, et il n'est pas anodin de retrouver le héros de cet opus affublé d'un Katana alors qu'il arbore un style cow boy
paka posted the 04/29/2009 at 06:50 AM
classe le chara c'est clair =D
itachi974 posted the 04/29/2009 at 07:30 AM
la classe
yuki001 posted the 04/29/2009 at 07:45 AM
A première vue, j'aime bien. http://yukichan00.labrute.fr
roivas posted the 04/29/2009 at 07:50 AM
Oula je sent que ça va plus se passer au japon
xiaomay posted the 04/29/2009 at 07:56 AM
exe rve : et on a vu ce que ça a donné pour les lapins : 1 million 600 sur Wii et 200.000 seuleument sur 360, alors qu'à l'époque la Wii avait une base installée ridicule par rapport à la console de MS !! Donc Ubi comme les autres font bien de garder leurs exclus Wii, qui justifie une console à part (type no more heroes etc)
ikki47 posted the 04/29/2009 at 08:30 AM
Il y a rien de neuf là. A part le personnage qu'on voit de dos.
shiks posted the 04/29/2009 at 09:24 AM
En même temps dire qu'y as rien de neuf alors que la seul info c'est le perso principal, faut vraiment le faire.
hayatevibritania posted the 04/29/2009 at 09:29 AM
Red Steel est exclu car c'est à la base une commande de Nintendo à Ubi Soft. Nintendo ne sachant pas faire de FPS ont demandé à Ubi d'en faire un.
sion posted the 04/29/2009 at 09:38 AM
Super depuis le temps que j'attends la confimation d'un 2.J'avait bien aimé le premier qui pour moi est un hit de la wii.L'ambience ,les musiques, les combats au sabre qui meme si c'etait que des coup vertical,horizontal et diagonal (faute a la wiimote pas au jeux)etait completé pas des combo débloké au fur et a mesur :wimote+nunchuk.En tout cas j'etais à fond dedant et la seul deception que j'ai ressentie à l'epoque c'etait les cinematique facon BD.cette suite s'annonce bien meilleur.
albi posted the 04/29/2009 at 09:57 AM
Hayate:Quoi Nintendo ne sait pas faire de FPS?!Metroid Prime c'est pas un FPS ca !Surtout que Nintendo sait faire l'un des meilleurs FPS qui puisse excisté au mon entier.
hayatevibritania posted the 04/29/2009 at 10:06 AM
Tu sais Retro Studio appartient peut être à Nintendo mais c'est pas Nintendo ^^, et surtout Retro Studio était occupé avec Metroid Prime 3.
hyunkel117 posted the 04/29/2009 at 10:14 AM
et bientot the conduit fera ces preuves hyate
roiprozac posted the 04/29/2009 at 10:23 AM
Hayate : Tu débloques. Red Steel n'est en aucun cas une commande de Nintendo. Si c'était le cas, il serait édité par Nintendo himself comme beaucoup de leurs jeux développés par d'autres boîtes pour leur compte. Nintendo n'a aucun pouvoir sur la licence Red Steel et Ubisoft peut très bien la porter sur une autre console. Bref, Red Steel est, pour le moment, exclusif au support parce qu'ils en on décidé ainsi. Peut-être pour compenser le fait que la plupart (pour ne pas dire tous) de leurs gros titres sortent exclusivement sur les consoles concurentes tout simplement. Sinon, concernant les Metroid Prime, c'est bien Retro Studio le développeur mais bon, c'est un studio de Nintendo donc Retro Studio = Nintendo. C'est comme si je te dis que Wario Warece n'est pas Nintendo mais Intelligent System. Bref...
lolcat posted the 04/29/2009 at 10:30 AM
Hayate qui pense que metroid c pas nintendo :fou:
tourte posted the 04/29/2009 at 10:39 AM
Hayate n'a jamais dit que Metroid n'était pas de Nintendo, il dit juste que la série Prime a été confiée à Retro studio, certes ils appartiennent à Nintendo, mais on ne peut pas dire qu'ils portent la marque Nintendo, ce n'est pas l'EAD de big N par exemple. Sinon pour Red Steel, le porter sur une autre console serait stupide car infaisable, c'est un FPS basé sur le combat à l'arme blanche (et le FPS c'est vrai), comment on peut rendre un combat au sabre dynamique avec une manette toute bête comme celle de la 360 ? C'est là la particularité de cette "série" (2 épisodes ça fait juste pour appeler ça une série) le transposer sur un autre support serait de la connerie pure et simple, un banal FPS comme il y en a trop sur cette génération et Ubisoft le sait.
tourte posted the 04/29/2009 at 10:41 AM
Avant de voir les trolls me tomber dessus et me sortir Ninja Gaiden, je parlais bien entendu de combat au sabre à la première personne.
jdfenix posted the 04/29/2009 at 10:45 AM
C'est vrai qui les classe, mes j'espere que sa se passera toujour dans le milieu des yakuza et non pas dans celui des cow-boy
roiprozac posted the 04/29/2009 at 10:53 AM
Tm : Pas d'accord. Retro Studio est un studio appartenant à Nintendo donc Metroid Prime est un jeu Nintendo. Tu ne vas pas dire que God of War n'est pas un jeu Sony ou que Halo n'est pas un jeu Microsoft , non ? En plus, de ce que nous savons, Nintendo a supervisé le projet Metroid Prime donc bon... quand au portage de Red Steel, je n'ai pas dis que ce serait une bonne idée mais que ce serait tout à fait possible si Ubisoft le décidait. Nuance.
lolcat posted the 04/29/2009 at 10:53 AM
Tm : De toute facon en general les FPS sur console, ca suxx, y a que sur console Nintendo que ca passe a peu pres, avec la serie des Metroids et les FPS de Rare (goldeneye, Perfect Dark) et maintenant grace a la jouabilité wiimote.
hayatevibritania posted the 04/29/2009 at 11:04 AM
Thomass: relis car j'ai jamais dis cela, Roi Pro-zac je t'ai garder pour la fin, ce que tu reconte est faux, totalement faux, tu sais pourquoi? Simplement parce que c'est les mec en charge de RS qui l'ont dit , BAM DANS TES DENTS JE T'AI FRACASSER MÉCHAMMENT BAM BAM BAM CASSERRRRRRRR
hayatevibritania posted the 04/29/2009 at 11:10 AM
roi pro-zac : God Of War est un jeu Sony puisque il est développer par Sony Santa Monica donc ton exemple est stupide, ensuite apprends à lire car bon on sait très bien que Metroid=Nintendo, je parle de Retro Studio qui eu même si appartenant à Nintendo n'est pas Nintendo.
roiprozac posted the 04/29/2009 at 11:14 AM
"BAM DANS TES DENTS JE T'AI FRACASSER MÉCHAMMENT BAM BAM BAM CASSERRRRRRRR" Ok gamin...
hayatevibritania posted the 04/29/2009 at 11:19 AM
roi pro-zac : toi tu dois pas souvent rire et bon insulte pas les autres, tu as tords stout
octovote posted the 04/29/2009 at 11:26 AM
...Un héro kikoo lol qui se la joue mystèrieux et voilà l'travail... Unbicrotte, ca reste Ubicrotte... Le 1 n'était pas fini et fesait freeze la Wii... Pas de quoi être optimiste...
roiprozac posted the 04/29/2009 at 11:34 AM
Parce qu'en plus je t'insulte ? De plus en plus folles les récations sur ce site... au fait, ok pour God of War, Killzone 2 aurait été un meilleur exemple tout comme celui de Halo/Microsoft que je t'ai donné mais qui, bien entendu, n'a pas retenu ton attention. Au fait, si moi je dois apprendre à lire, toi aussi je pense car je ne dis pas que Metroid = Nintendo mais que Retro Studio = Nintendo. Dernière chose, je me demande bien qui a dit quoi au sujet d'une commande de Nintendo pour Red Steel parce que bon, un jeu commandé par Nintendo qui n'est pas distribué par Nintendo ça me parait vraiment mais alors vraiment improblable. Si t'as un lien je suis preneur.
tourte posted the 04/29/2009 at 11:52 AM
Roi Pro-Zac > Arrêtez d'inventer des trucs qu'on a pas dit ! Ça devient chiant à force, Hayate et moi n'avons jamais dit que Metroid était une série non-Nintendo, je suis pas né de la dernière pluie j'étais là sur Nes et je sais très bien que c'est Nintendo qui a créé Metroid (paix à ton âme Gunpei), je sais aussi que c'est Retro Studio qui a développé les trois "prime" conjointement avec Nintendo, tu ne m'apprends rien. La seule chose que je dis c'est que Retro Studio n'a pas le même lien à Nintendo que l'EAD, créé par Nintendo et qui est indissociable de l'entreprise. Alors que Nintendo peut tout à fait vendre Retro Studio comme il l'avait fait avec Rare à l'époque.
lolcat posted the 04/29/2009 at 12:40 PM
Retro studio appartient a 100% a Nintendo, et ils n'ont devellopé que des projets sur console Nintendo, mais nan c'est pas Nintendo t'as raison xD
tourte posted the 04/29/2009 at 01:48 PM
Des fois j'ai l'impression que les gens veulent juste faire chier le monde parce que ça les fait tripper donc je ne vais plus débattre (si c'est bien le mot, parce que là...) devant des gens bornés qui n'ont aucune compréhension de l'opinion de l'autre. Donc je fini sur : je sais bien que Nintendo détient à 100% Retro Studio, encore une fois je ne suis pas un petit nouveau, je parlais juste d'attachement et de lien à Nintendo, et celui qui dit encore que Retro Studio est semblable à l'EAD de Nintendo, je ne peux rien faire de plus.
henrileviking posted the 04/29/2009 at 03:09 PM
Oula oula. Tonon Lleuxy arrive à la rescousse pour éclairer l'esprit de ces pauvres âmes tourmentées mouahahahah! Hum hum... Plus sérieusement y'en a qui s'emmêlent les pinceaux : Retro Studio ainsi que la marque "Metroid" appartiennent à 100% à Nintendo cependant Retro Studio n'est pas une branche principale du "bloc" Nintendo (ce dernier étant à l'origine des Zelda, Mario,...), on peut donc comparer cette relation à de la sous-traitance (pour ceux qui s'y connaissent en économie et/ou industrie,...). Nintendo se contente juste de passer une commande à ces équipes de développement se contentant ainsi de juste superviser la création de plus ou moins loin (exemple : la saga Metroid Prime confiée par Nintendo à Retro Studio) en fonction de l'ampleur du projet. ^^
rikimaru posted the 04/29/2009 at 04:35 PM
j'avais adoré le premier , j'attend cet épisode avec impatience.
tourte posted the 04/29/2009 at 07:06 PM
Merci Lleuxy ! Enfin quelqu'un qui sait s'exprimer (parce que j'avais les idées, mais j'arrivais pas à les mettre en forme ). Retro Studio reste, comme son nom l'indique un studio de développement de jeu qui a été acheté par Nintendo, mais n'est en aucun cas un studio créé au sein de Nintendo même, Lleuxy a cité l'EAD comme j'en parlais dans mes autres postes, qui s'occupent des séries Zelda, Mario, Pikmin etc...Les gros poids lourds de Nintendo en gros. Est-ce qu'à l'époque on disait "Rare c'est Nintendo" ? Non, alors je ne vois pas pourquoi on dirait que Retro studio c'est Nintendo.
vlad0075 posted the 04/29/2009 at 09:51 PM
sa rapelle un peu tro luniver de AFRO SAMURAI
roiprozac posted the 04/29/2009 at 10:34 PM
lleuxy : On s'en fout de çà. Interne ou pas ils développent des jeux pour Nintendo. Point. Arrêtez de vous prendre la tête sur des broutilles pareilles bon sang. Ok Retro Studio ce n'est pas comme Nintendo EAD, et ? En attendant c'est un développeur qui est née sur GameCube, qui appartient à 100% à Nintendo et qui a développé trois opus de l'une de leur série phare. A partir de là, ne pas associer Retro Studio à Nintendo c'est chercher la petite bête pour... pour quoi au juste ? Non parce que je n'ai toujours pas compris ce que certains cherchaient à prouver en voulant absolument dissocier les deux entités mais bon...
zanar060 posted the 04/30/2009 at 12:19 PM
O_o le manteau de Dante de Devil May Cry!!!!Quesqu'il fout là!!
lolcat posted the 04/30/2009 at 12:34 PM
Pro-zac : et les gars vont jamais aller te dire que Gran Turismo c'est développer par Polyphonie, mais pas par Sony xD parei pour GOW, et d'autres jeux...
maxx posted the 04/30/2009 at 07:14 PM
Vivement une vidéo pour voir le nouveau style graphique de Red Steel!!! Concernant le débat avec MP3 et rétro studio, Métroid prime 3 n'est pas développé par Nintendo mais un part un développeur first-party qui est Retro Studio. Donc ce n'est pas Nintendo himself (avec ses équipes comme celles qui font les zelda et les mario) qui le fait. Donc quand Hayate dit que Nitendo a demandé pour faire un FPS, il a raison car Nintendo ne fait pas de FPS. Concernant l'esemple d'Halo, c'est la même, Microsoft possède la licence mais n'a jamais développé un Halo.
thomass thomass : Justement! GT5 c'est développé par Polyphonie et édité par Sony. Sony participe peut etre de près ou de loin au développement mais, ce n'est pas eux qui le développent vraiment. Du jour au lendemain, Nintendo pourrait décider de produire le prochain Métroid (Prime) vu qu'ils possède la licence donc ca leur appartient, de même pour Sony qui pourrait un jour développer GT. Après tout ca c'est des broutilles donc pas de quoi s'engueuler. J'espère que la jouabilité sera parfait!
profile
Red Steel 2
3
platform : Nintendo Wii
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : FPS
multiplayer : non
european release date : 03/25/2010
us release date : 03/23/2010