
Naruto débarque sur PlayStation 3
Le magazine Shonen Jump annonce dans sa dernière édition le développement de
Naruto : PS3 Project, le premier épisode de la série à voir le jour sur PlayStation 3. En préparation dans les studios de
Namco Bandai,
Naruto : PS3 Project est attendu au pays du soleil levant dans le courant de l'année 2008.
posted the 09/21/2007 at 05:45 PM by
Gamekyo
et bien pour l'annee prochain on aura egalement un nouveau Dragon Ball Z je prie ! mais sur Ps3 !!!
j'en reve deja !!
et il existe une version de naruto pour nintendo fait par une autre boite avant de raconter des salades tu devrais te renseigner
Sur ps3 comme sur 360 ou autre support c'est que naruto une licence trop exploitée à mon gout.
Encore un coup des méchants de l'akatsony.
Mais les junins les plus férus ont confiance en gates-sensei, il a pas de grandes compétences en nippon-jutsu mais c'est un perserverant qui excelle dans le dollarjutsu avec la technique fatale de l'omote renge traduit plus singulièrement chez nous par La fleur du Loto Rectus!!!
Poste humouristique reservé à un public averti.
il en a qui sont quand mm tres con ici , c'est normal que le jeux ressemble a celui de la 360 , c'est un naruto !!!!! vous pensez qu'il allait inventer des nouveaux personnage ???? ou inventer un nouveau village pour faire genre ça ressemble pas aux jeux 360 ????
franchement trop con les gens c'est temps-ci
il est où le chapitre 371?
Conclusion : Les deux versions ont leurs chances du coté de leur public (joueurs PS3 et joueurs Xbox 360).
Surtout pour one piece:-(
Enfin bref, tout cela pour dire que c'est une bonne nouvelle.
[Rafaruto]Et les autres je vous comprend pas... les boulets voies deux images d'un jeu, et hop c'est une copie mdr !!!!
Le gameplay n'est pas forcément le même pcque des images se ressemble...
Ensuite, je vois dire, erf naruto il est pareil sur xbouse 360 que sur PS3, et vous avez raison naruto ne va pas devenir roux juste pour la PS3 mdr Vs ete de sacré mauvaise langue...mais j'oubliais PS3=Sony et Sony = grand méchant loup...pitoyable :-(
(Faite attention sony est peut être déjà derrière vous a attendre de vous manger)[FEAR] Au secour voilà sony !!!!!!!!!! enfin bref toujours les même idiots.