search engine
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
  • Gran Turismo HD à fond la caisse
2
Likes
Who likes this ?
davidhm, tireurfou
posted the 08/25/2006 at 05:31 AM by Gamekyo
comments (78)
seph posted the 08/25/2006 at 05:53 AM
mister7 ... c'est vrai que j'aime pas trop les jeux de bagnoles ,mais j'attends plus forza2 que gthd ,parceque la ,et dire qu'il y aura des millions de gens a l'acheter a 70balles (au moins )
kikimou posted the 08/25/2006 at 06:01 AM
bof bof bof je uis pas convaincu par ce grand turismo tout comme la play 3 d'ailleur
bioware posted the 08/25/2006 at 06:55 AM
ils ont bien acheter une demo avec gt prologue
saigo posted the 08/25/2006 at 06:57 AM
Jattends plutot le vrai Gran Turismo sur ps3.
madtyger posted the 08/25/2006 at 08:07 AM
les voitures sont assez bien modelisé mais c'est tout le reste c'est de la ps2
fate posted the 08/25/2006 at 08:53 AM
moi je trouve en regardant les images d'assassin's creeds que la ps3 en a quand meme dans le ventre et qu'un vrai gran turismo peut tout dechirer
hisoka posted the 08/25/2006 at 08:59 AM
Premier jeu de caisse ou j'ai l'impression que les voitures collent a la route et non qu'elles sont a 50 centimetres au-dessus de celle-ci. Ce jeu m'attire plus que les autres jeux next-gen car la on a l'impression d'avoir des voiture "normal" et non des voitures qui ont eu un exces de polish.
gogetade posted the 08/25/2006 at 09:21 AM
Mister7,bah tu sais je pense que ça fait longtemps que les joueurs sont considérés comme des portes-monnaie sur pattes...
akira34 posted the 08/25/2006 at 09:41 AM
je prefere forza moto sport 2
rik0 posted the 08/25/2006 at 09:41 AM
comprend pas. je croyai que c'etait une demo technique ce GT hd. celui qui sort sur console est le vision où on a pu voir les deux voitures bien modélisées au tgs05.
ingamer posted the 08/25/2006 at 09:48 AM
A quoi bon faire autant de pub sur un jeu "remasterisé" PS3 ??? C'est un peu comme si Microsoft présentait à chaque salon, la version d'Halo 2 tournant sur 360 avec des graphs plus lissés. A croire que Sony a rien à montrer sur sa console.....
locutus2 posted the 08/25/2006 at 09:51 AM
Aucune de ses photos ne sont in-game.Toutes sont tirés de la cinematique.
yurienu posted the 08/25/2006 at 09:52 AM
Elle sont ou les image ----in game------?? n'ont pasque c'est bien de nous montrer des images ultra réaliste, mais c'est pas dans ces conditions qu'on va jouer. on achete pas un jeu pour les cinématiques^^
hisoka posted the 08/25/2006 at 09:52 AM
vous avez finit de vous insulter sur chaque news, ça devient énervant. Pour ceux qui auraut oublié: Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site.. Dernier avertissement , à partir de maintenant je passe au ban direct.
xboxngc posted the 08/25/2006 at 09:53 AM
Ingamer, c'est ce que je me demande aussi car jusqu'a présent, on à pas vu grand chose donc bon...
mariachi posted the 08/25/2006 at 09:55 AM
[Locutus2]>> t'as vu ça ou?! tes sources stp?
vlad0075 posted the 08/25/2006 at 09:55 AM
comme dabitude sony ne montre tjrs pas des images in-games!!
bbkinder posted the 08/25/2006 at 09:57 AM
gran turismo c'est AUCUNE lamborghini ni ferrari ni etcetcetcetcetc alors voir des RENDERS de "nissan GT" franchement, alors qu'un amateur de belles caisses dispose de PGR3 et bientot TDU......
pesman posted the 08/25/2006 at 09:58 AM
Un Add-on...peut-être auront nous droit a toute les voitures ayant figuré dans la série .
nickie posted the 08/25/2006 at 10:04 AM
Pourquoi ne pas faire simplement un vrai Gran Tourismo 5 au lieu de nous filer simplement un GT4 au modele HD , serieu la je comprend vraiment pas Sony ....
adamska0 posted the 08/25/2006 at 10:09 AM
Faut avouer que sur Polyphonie et Sony (qui cautionne) nous prennent vraiment pour les vaches à lait que nous somme. Ce GT hd "pue" le GT4 prologue. On peut dire que c'est un GT5 prologue. Et le pire c'est qu'on va se retrouver obligé de l'acheter si il est dispo o lancement de la PS3 car niveau jeux ça sera un peu la dèche. ils ont fait le minimum sindical pour qu'on dise que c'est pas une copie de GT4, en ajoutant plus de voitures en piste, des motos et un défilement halucinant. Et si le jeu est Online alors ça deviend vraiment impossible d'y résister. Et 1 ans plus tard ou 2, on aura droit de s'arracher les yeux sur un GT5 photoréaliste avec des dégas jusque sur les bougies d'allumage. C'est parfois dégradant mais on ne dis pas NON à une maîtresse qui s'est faite belle......
viewti37 posted the 08/25/2006 at 10:11 AM
Bon moi... c'était Gran Turismo 2, après les volets qui ont suivis... niette. Je ne suis vraiment pas fan des jeux de course, appart les marios karts mais c'est different. Même si je m'acheterais une PS3, ce jeu serais sans moi...
hisoka posted the 08/25/2006 at 10:16 AM
Bon vous ne voulez pas tenir compte de ce que j'ai mis au dessus, n'allez pas vous plaindre.
nickos posted the 08/25/2006 at 10:17 AM
Ce sont des images ingame, les graphs sont ceux de GT4 sur PS2 De toute façon quand Forza 2 sortira je crois que les vrais fans de simulations vont enfin passer sur X360, et avec GTR en plus !!! GT HD n'est qu'un pitoyable portage de GT4 et de TT pour la PS3...
gogetade posted the 08/25/2006 at 10:24 AM
[i]bbkinder : "gran turismo c'est AUCUNE lamborghini ni ferrari ni etcetcetcetcetc alors voir des RENDERS de "nissan GT" franchement, alors qu'un amateur de belles caisses dispose de PGR3 et bientot TDU......"
bah c'ets pas de leur faute si ils ont pas eu l'autorisation des constructeurs
nickie posted the 08/25/2006 at 10:25 AM
Cette verssion je ne la considere pas comme la véritable suite de Gran Tourismo 4 , le 5 par contre devrait etre extraordinaire , bien plus impressionant que cette mauvaise blague de GT HD
shikiga posted the 08/25/2006 at 10:35 AM
On verra vos tronches quand ils dévoilzront Gran Turismo 5... Yamauchi l'a toujours dit, ceci N'EST PAS Gran Turismo 5, mais juste GT4 amélioré ! C'est juste histoire de nous faire patienter en gros. GT5 va être du feu de dieu, ca fait depuis la sortie de GT4 qu'ils le développent.
mimoun64 posted the 08/25/2006 at 10:36 AM
GT HD, c est comme qi je croyais encore que ce n etait qu un test....de toute facon avec un nom pareil......je pense que le "vrai" GT de la PS3 sera tt autre chose....

un GT plus beau, avec une IA au top, + de concurrents, jouable online(ss lag evidemment), avec des degats, des interferences avec les decors(des pierres, des animaux!! lol), une customisation poussée, un mode carrière, etc......ce serait le pied!!!)
mariachi posted the 08/25/2006 at 10:36 AM
[Bbkinder]>>"gran turismo c'est AUCUNE lamborghini ni ferrari ni etcetcetcetcetc alors voir des RENDERS de "nissan GT" franchement, alors qu'un amateur de belles caisses dispose de PGR3 et bientot TDU"
En même temps PGR3 il fait un peu "lol" au niveau simulation automobile, PGR c'est de l'arcade, Granturismo, la meilleur simulation automobile sur console, y a pas photo, pour moi qui es amateur de voitures, autrement si j'étais un beauf qui ne pensent qu'au presige, j'aurai acheté "outrun" lool c'est le même délire que ce que tu dis bonhomme
gonzales posted the 08/25/2006 at 10:47 AM
C'est tres decevant,tout bon n-boy que je suis,j'adore GT mais la ca me decoit quand on se rapel la claque qu'a été GT3 a l'epoque.
shikiga posted the 08/25/2006 at 10:48 AM
Et tu seras choqué quand tu verras la claque que sera GT5
shu posted the 08/25/2006 at 10:51 AM
Et mais c'est ptet comme gt2000 pour la ps2 tout le monde pensait que c'était ca mais finalement on a vu un tout autre jeux nommé GT3! Et surtout regardé un peu les jeux jouables sur ps3 au TGS on ne parle plus de "GT HD" mais de "Gran Turismo-Serie" alors s'il vous plait chut ok? paske la vous passez vraiment pour des attardé!
frz posted the 08/25/2006 at 10:56 AM
Rappelez vous au début de l'ère PS2, un certain gran turismo 2000 était annoncé. C'était ni plus ni moins que Gran turismo 2 avec des graphismes amélioré (mais ça restait super laid). Exactement comme ce GT HD. Finalement GT 2000 s'est transformé en GT 3 avec des graphismes nettement supérieur à GT2000. Je je serais pas étonné de voir ce GT HD se transformé en GT 5
shikiga posted the 08/25/2006 at 11:11 AM
Enfin des gens intelligents.
kaede posted the 08/25/2006 at 11:11 AM
Se qui serait cool c'est qu'il soit offert avec la console est qu'il le mettent sur le disque dur directement mais bon il ne faut pas rêver.
Je vous signales en plus qu'aucun jeux de caisse ne se trouve
dans le lineup de la console et comme vous le savez Polyphony Digital prend le temps de bien pofiner ses jeux donc ce Gran Turismo est une façon de patienter en attendant que Gran Turismo 5 sorte et je préfère qu'ils prennent leurs temps aux lieux de sortir un GT baclé.
gezol posted the 08/25/2006 at 11:18 AM
Bien sur Shikiga que GT5 sera une merveille, mais là, c' est du 4 Hd que l' on parle. Donc , laisse béton..
leo69 posted the 08/25/2006 at 11:29 AM
Pas pour moi, Un forza? Oui je veu bien.
johnny88 posted the 08/25/2006 at 11:32 AM
ouais, moi aussi je trouve que forza est plus beau...
sums posted the 08/25/2006 at 11:38 AM
j'espere qu'ils mettront des collisions, car pr mettre des motos 1250 voitures 52000 circuits ça c'est bon basta, il jurent par le réalisme, moi je ne trouve pas surtout tant quil ni aura pas de collision...
mustis posted the 08/25/2006 at 11:45 AM
"Granturismo, la meilleur simulation automobile sur console, y a pas photo"

j'ai beau bien aimer gran turismo, et cette version hd ne me dérange pas d'ailleur mais attends que GTR sorte xbox 360 et on en reparlera...
conard posted the 08/25/2006 at 11:49 AM
la meilleur simulation automobile sur console est Grand tourismo je suis pas sur vue l'arrivé de GTR2 .GTR reste toujours le must de la simulation auto maintenant faut savoir si vous préféré que le jeux mette toute la puissance de la console dans les graphisme plutôt que dans l'IA et le retransmission fidèle du comportement de la voiture Dans gt tu ressent bien la différence entre les catégorie de voiture et chaque voiture un porche GT3 se conduit pas comme une porche GT2 et il a pas que la vitesse qui change .dans gtr même si ce sont les même modelé de Ferrari dans les écuries il a des différence entre les chaque Ferrari 550 par exemple .
maintenant gtr en met mois plein les yeux mais essayez le c'est le top du top .Forcement pour ce qui cherche un jeux facile et accessible c'est pas gtr qu'il faut prendre mais ce qui veuillent une vrais simulation c'est la référence . le temps que j'ai passé sur gtr et gt legende .
kenshinv posted the 08/25/2006 at 12:17 PM
certain préfére forza 2 alors que pour l'instant forza 2 se résume a une belle cinématique donc au lieu d'ouvrir votre bouche pour dire vraiment n'importe quoi fermer la et si ca vous géne gt hd bas acheter pas laisser les gens aimer la serie ,et les gt est la meilleur simulation de voitures on va pas le redire x fois et vous oser parler de gtr sur la 360 bas c'est simplement un portages qui est sortie sur pc j'aurai un peu honte de parler de ce titre face au gt
denton posted the 08/25/2006 at 12:22 PM
C'est bien GT fait parler de lui...
gemini posted the 08/25/2006 at 12:24 PM
en meme temps pour ce que j'ai vu de Forza 2... c'est Forza 1 en HD, ici c'est GT4 en HD (avec un peu de tourist trophy...)
lechat18 posted the 08/25/2006 at 12:37 PM
Je trouve que GTHD tres beau. Plus beau que la plupart des jeux next gen.
kef posted the 08/25/2006 at 12:39 PM
je ne suis pas tres convaincu moi non plus. les decors sont pas terrible en plus
mustis posted the 08/25/2006 at 01:06 PM
[Kenshinv] "vous oser parler de gtr sur la 360 bas c'est simplement un portages qui est sortie sur pc j'aurai un peu honte de parler de ce titre face au gt"

la version 360 n'est pas un portage du premier GTR sorti il y a déjà un bon moment. il s'agira du deuxième qui doit sortir sur pc en septembre.
et pour le pilotage, GTR est à des année lumière de gran turismo. certe gran turismo est réaliste, mais GTr est très très largement plus pointu. ne parlons même pas des bruits de moteurs...
lexiz posted the 08/25/2006 at 01:11 PM
question, si on a pas de tv hd ou d'écran pc avec sortie vga, on aura un gt non hdisé, donc un gt4 quoi a quelques choses près
reito posted the 08/25/2006 at 01:15 PM
Incroyable un simple GT 4 en version HD fait next gen grâce à la puissance de la PS3 et se sa compatibilité avec la fullHD !
GT 5 va être une véritable révolution vidéoludique VIVEMENT quil soit montré !
chris32 posted the 08/25/2006 at 01:21 PM
Moi je suis d'accord pour une version HD , mais pas plus de 45 euros sinon c'est un peu du vol , les fan de GT vont pas racheter une version 4 pour si peu de nouveauté.
Ca serait sympas de la part de Sony de la faire à moins de 50 euros car honnêtement les frais de développement sont pas les même que le 4.
reito posted the 08/25/2006 at 01:35 PM
Chris le prologue était pas vendu plein prix alors y'a des chances.
Mais bon on sait mm pas si c'est vraiment un jeu qui va sortir :/
edge posted the 08/25/2006 at 01:37 PM
après GT4 prologue voici "GT4 epilogue"
mariachi posted the 08/25/2006 at 01:41 PM
[Mustis]>> Pour les bruit je suis carrément d'accord, mais pour le pilotage, il n'est pas beaucoup plus pointu !!! Gtr est un super jeux, c'est sûr mais pour moi GT a vraiment plus d'intérêt rien qu'au niveau fun et graph. En plus Gtr a pompé pas mal d'idée de Gt.......
petou posted the 08/25/2006 at 01:44 PM
C'est simple Sony se fout de la gueule du monde ils vont sortir ce GT HD pour se faire du fric, alors que c'est un portage de la version PS2 sur PS3 bravo... Maintenant c'est bien joli tout ça, on nous fait des demos sur écran HD mais sur un écran normal ça donne quoi ???
ps50 posted the 08/25/2006 at 01:50 PM
On remarquera pas trop de changement entre cet opus et le dernier en date !
mariachi posted the 08/25/2006 at 01:53 PM
[Petou]>> looool bah la même chose, avec la haute def en moins looool tu sais tu verra pas la différence sur des shoots, sais-tu exactement ce qu'est la HD?! apparement pas, sinon tu n'aurais pas sorti ça...
nickos posted the 08/25/2006 at 02:26 PM
Sur un écran normal on aura les mêmes graphismes que sur PS2 sauf que l'on aura 3 fois plus d'aliasing... bref Forza 2 va lui mettre sa claque et Sony va enfin se bouger le cul pour nous sortir un vrai Gran Turismo, capable enfin de rivaliser avec les ténors de la simulation, c'est à dire l'actuel Forza (en attendant le 2), et GTR (en attendant la version 360)... Kenshinv > GTR n'est pas un portage du 1er opus PC sur 360, c'est GTR 2 qui sera porté sur 360 avec quelques modifications...
reito posted the 08/25/2006 at 02:27 PM
Petou t'es vraiment un boulet...
Sony c'est pas une personne mais une entreprise...
Ladite entreprise veut gagner de l'argent, et ladite entreprise ne te force pas à acheter ses produits.
anakyl posted the 08/25/2006 at 02:38 PM
il aurais pue faire un effort pour le public ,je ne me souvenez meme plus a quoi ressembler un public 2d!
franchement ca fait tache :de belle voiture en hd supporter par un public plat et pixeliser,on est sur ps3 quand meme mais bon je pense que dans le 5 le public sera moins plat!
newbis posted the 08/25/2006 at 02:42 PM
moué ... bof ... mais bon ... poliphony m'a jamais déçu alors ... (sauf pour le jeu de robot ...)
shu posted the 08/25/2006 at 02:51 PM
De tout facon ce n'est qu'une vitrine technologique juste pour montrer la différence entre les jeux non-HD (GT4 et TT) et HD (GTHD) c'est tout je voi pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin ce "jeu" ne sera jamais commercialisé! Qui se souvient de GT2000? a mon avis personne
denton posted the 08/25/2006 at 03:01 PM
C'est un jeu ps2 en HD point barre.
Est qu'on a fait tout un cirque pour tous les jeux xbox passé en hd? non

Kazunori yamauchi est le mec qui a tiré au mieux la puissance de la ps2
Quand le 5 sortira on verra.
stown posted the 08/25/2006 at 03:22 PM
jpense que yen a ici qui on rien calé ,c'est comme gt2000 a lépoque de la ps2 graphisme bof...et quand gt3 est sortie ben il a tou fait peté graphiquement donc...
vjgvukvukhb posted the 08/25/2006 at 03:31 PM
ahahahaha, ils prennent les gens pour des imbecils chez sony ou koi? lol, meme a 30$ je n'acheterais pas le jeu car il est a 19.99$ sur ps2 lol...le comble est kils vont le vendre a plein prix les connaissant et leur audace...le jeu est un jeu ps2 en HD ne vous trompez pas pro-sony, lejeu est le meme, vous achetez rien de nouveau, fo etre naifs pour croire a cette arnaque HD...
mariachi posted the 08/25/2006 at 03:34 PM
[Nickos]>> tu dis n'importe quoi toi aussi!!! la Hd n'entrave absolument pas le moteur d'un jeux?! c'est dingue vous savez ce que c'est la HD ou quoi ???!!!! c'est dingue ça! le mec il parle d'aliasing alors que ça cause de définition!! nawak!
nickos posted the 08/25/2006 at 04:48 PM
Tu crois que les développeurs vont se casser le cul à remettre la version non HD pour la PS3 ??? Le jeu sera développé a partir du 1080p, donc plus on regresse, plus ce sera aliasé, alors Mr le Pro Sony, dégage de mon chemin, je discute pas avec les gens sans le moindre neurone...
mariachi posted the 08/25/2006 at 04:57 PM
[Nickos]>>écoute mon ptit bonhomme de 1 on n'est pas potes toi et moi coco, donc mollo sur tes mots, ensuite régressé de 1080p à 720 n'a pas d'effet sur l'alias nan mais tu rêve ou quoi?! il faudrait qu'il y ai une plus grande echelle pour que tu vois un brin d'alias ! donc ton neurone tu tle remballe! tu crois peu etre que les version actuelle de programme HD alias des TV a tube catodique?! ben mon pov gars, essai d'en apprendre un peu plus avant d'essayer de casser un mec qui en sait peu etre plus que toi looool (^_^)
kayama posted the 08/25/2006 at 05:47 PM
[mode troll on]Remarquez comment un simple jeu ps2 en HD suffit à rivaliser avec la 360. Quel honte pour MS[mode troll off]
bosse posted the 08/25/2006 at 05:59 PM
[Telos]lol cest vrais en plus tout le monde croi que cest de la cinématique alor que cest du méme acabie que sur PS2 mais bon préparé vous a la plus grosse carotte du siécle!(attendé le vrai GT comme sa il conprendron! )
ronaldo posted the 08/25/2006 at 06:19 PM
:rire: le public est toujours en carton, cest du foutage de gueule
kayama posted the 08/25/2006 at 06:23 PM
Normal il s'agit exactement du même jeu, rien n'a changé à part la résolution en 1080p. A mon avis il ne sera jamais commercialisé (comme gt2000).
lexiz posted the 08/25/2006 at 10:16 PM
C'est comme ça que j'aurai voulu GT4 pas avec son aliasing et son clipping monstre mais bon faut pas rêver, bon ok si certains disent que que ce jeux sera compatible 1080p en l'exploitant ok mais bon ce sera combiens de jeux qui en feront autant, pas beaucoup je pense....
guan posted the 08/26/2006 at 12:31 AM
"""De tout facon ce n'est qu'une vitrine technologique juste pour montrer la différence entre les jeux non-HD (GT4 et TT) et HD (GTHD) c'est tout je voi pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin ce "jeu" ne sera jamais commercialisé! Qui se souvient de GT2000? a mon avis personne """" Rien a ajouter, enfin une personne qui réfléchie ici....
nickos posted the 08/26/2006 at 12:58 PM
Perso je crois que Sony ne va pas garder ce GT HD mais le vendre, parce que le nom Gran Turismo fait vendre, alors vu la mentalité de Sony, ils ne vont pas se géner.... Bosse : t'as déjà jouer à PGR 3 ? PGR 3 est fait à la va vite et pourtant c'est le plus beau jeu actuel de course, beaucoup plus beau que GT4 (surtout au niveau des décors et du public en 3D)
gemini posted the 08/26/2006 at 01:07 PM
Nickos > loool evites de comparer PGR (avec un developpement d'au moins 2 ans) à un GTHD stp... lors de la conference de Sony, Kazunori l'a bien dit, c'etait juste une demo realisée en 3 semaines. La reference des jeux de caisse ça sera le vrai GT5. Si ce GTHD sort, avec la partie tourist trophy il se peut que je le prenne histoire de patienter jusqu'au GT5.
msd posted the 08/26/2006 at 05:23 PM
Ce jeu est tout simplement une perte de temps.
maaku posted the 08/27/2006 at 08:00 AM
En gros, ce GT HD est certainement le GT4 online que Sony prévoyait sur PS2... Il faut surtout le voir comme 1 moyen de sortir 1 titre un peu vendeur pour garnir le lineup PS3 (à sa sortie ou début 2007, qd les ventes se tasseront???)
damdam posted the 08/28/2006 at 08:27 PM
j'espere ke dan le GT5 on aura des courbes vraiment courbes (voir la bordure interieure en image 8= ils ont perdu leur compas pour tracer le virage...), et ke l'herbe ne ressemblera plus a un tapis de sol...
profile
Gran Turismo HD
1
platform : PlayStation 3
developer : Polyphony Digital
genre : course
japanese release date : 11/30/2006