search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/21/2005 at 10:03 PM by Gamekyo
comments (58)
nico1312 posted the 08/21/2005 at 10:07 PM
pour 50e de plus mieux vaut une ds sont optimistes nintendo....
virusnx posted the 08/21/2005 at 10:08 PM
ils sont méchament optimiste chez nintendo. à la rigueur ce serait un nouveau hardware,nouveau processeur... ok y'avais un changement. mais là refourguer une console (très belle et petite au passage) aux clients alors qu'ils possèdent déja pratiquement tous une GBA ou DS c'est de l'arnaque complet. donc 4 000 000 avant mars 2006 ça risque d'être very hard mais bon qui sait...(si je reprenais les propos pourris des anti-sony je dirais ''tout de façon les moutons tendo vont l'acheter quand même''). (malgré tout j'aime bien cette petite GBM peut être qu'on me l'offrira lol)
nicolus posted the 08/21/2005 at 10:12 PM
l'espoir fait vivre,ils exagerent un peu chez nintendo
yo999 posted the 08/21/2005 at 10:14 PM
oui c est clair qu ils sont optimiste mais le pire c est qu ils peuvent y arriver en plus
kwak posted the 08/21/2005 at 10:20 PM
Je pense que en 6 mois, Nintendo peut facilement atteindre les 4 millions si ils font la même campagne de pub que pour la DS ...
snake999 posted the 08/21/2005 at 10:21 PM
Yo999> comme tu dit ils vont peut etre y arriver parce que y a tjs les cons qui veulent tout avoir mais bon 4 000 000 c est leger enorme il faut pas rever quand meme Ils sont tres tres tres optimistes
japands posted the 08/21/2005 at 10:25 PM
masi c sur sa va atteindre les 4 000 000!!! 2 000 000 o jap 1 000 000 au USA et 1 000 000 en europe!
mariods posted the 08/21/2005 at 10:28 PM
ils ne sont pas du tout optimistes,même prudents.N'oublions pas qu'aux USA Nintendo a vendu 1 200 000 GBA SP en Novembre,et 2 000 000 en Décembre.Quand on sait ça on ne doute plus,alors que la DS sortie en période novembre-décembre aux USA,donc elle n'a eu aucune incidence sur les ventes de GBA.Là ça sera pareil.Surtout que la GBM vise avant tout des amateurs de beaux objets et les joueurs occasionnels.4 millions dans le monde en 7 mois?Fastoche
ryle posted the 08/21/2005 at 10:34 PM
Virusnx : Sony a bien écoulé plus de 7 million de PSTwo hein? Et pourtant c'est pas les PS2 qui manque dans les foyers... bref, optimiste mon cul... et je vois pas où est l'arnaque dans le sens ou quelque soit le truc qu'on te vend on oblige pas les gens à acheter...
yo999 posted the 08/21/2005 at 10:41 PM
puis de toute facon c est dans le monde et il y aura la periode de noel,donc 4 000 000 reste envisageable
virusnx posted the 08/21/2005 at 10:41 PM
oui tu as raison ryle mais la PSTwo apporte des améliorations et ajouts comme l'adaptateur ethernet (jeu en réseau) directement inclus dans la console, la PSTwo est + silencieuse, elle lit des formats supplémentaires et elle possède aussi le port infra rouge directement inclus sur la console pour la télécommande de la fonction DVD. donc au moins ça donne envie de racheter la nouvelle
pheeloo posted the 08/21/2005 at 10:42 PM
J'apprécie beaucoup Nintendo, mais je ne comprends pas trop pourquoi ils sortent une gameboy micro : d'accord c'est techonoligiquement sympa, c'est tout petit, tendance, etc. mais quand même, avec toutes les différentes gameboy qui existent déjà, et la DS qui marche vraiment bien, je ne saisi pas l'intérêt de cette Gameboy Micro. Enfin, j'espère qu'ils atteindront leur objectif en tous cas.
talacham posted the 08/21/2005 at 10:46 PM
Oui bon c sur que à part si tu na pas de GBA je ne vois pas grand intérré de la prendre.En plus pour 50 euro de plus(elle risque de baissée à 130 la DS) ta une console beaucoup mieu.Mais bon chacun fait c quil veut.C sur que aprés la GBA ya eut la SP et maintenant la Micro et en plus la DS est une GBA.NON Nintendo ils nous prènent pas pour des cons du tout!!!!!!
adrien55 posted the 08/21/2005 at 10:47 PM
sa va se vendre au japon c'est le pays du gadjet la bas je pense, mais en europe et aux US je doute pas vous ?
skysmok posted the 08/21/2005 at 10:50 PM
Je m'inquiète pas trop pour Nintendo et je pense qu'il vont arriver a leur objectifs assez vite. En plus, si ils sortent le play yan ca risque de faire "boum" du côté des ventes !
flysmoke posted the 08/21/2005 at 10:52 PM
[Virusnx] la GBM apporte un meilleur écran, avec luminosité réglable. par contre faut pas avoir des mains de bucheron pour y jouer à mon avis. et j'ai pas 100€à lacher d'ici la fin de l'année... je suis pas atteint de collectionnît aigue, ça va
firelink posted the 08/21/2005 at 11:10 PM
moi je dirai ke c plus ke possible voir kasi certain kelle arrive o 4 millions suffit de voir les vente !!
gemini posted the 08/21/2005 at 11:15 PM
en tant que fana-sony, je dois dire que je l'M bien ce petit GBM
Si ils le baisaient un peu (je trouve que 99€ ça fait un peu cher quand meme) jme la prendrai ptre
rsc posted the 08/21/2005 at 11:20 PM
c pas pour etre mechant mais cette console je trouve qu'elle sert à rien. voila je l'ai dit
nnnn posted the 08/21/2005 at 11:34 PM
ué c vraiment fastoche Mariods lol ^^
nico1312 posted the 08/21/2005 at 11:38 PM
cest comme lawonder swan color et la swan crystal ,juste lecran qui change....
koopa posted the 08/22/2005 at 12:16 AM
le chiffre est un peu gros mais bon ...
kaneda posted the 08/22/2005 at 12:21 AM
ben c que un objet de la taille d'un ipod qui fait console de jeux (avec une ludotheque enorme) et avec le play lan (son lancement marqueting en meme temp) on pourra lire les films et les musique pour en gros 140€ c pas cher je trouve...
flysmoke posted the 08/22/2005 at 12:30 AM
sauf qu'un film sur un écran si petit, non merci....
squallleonhart posted the 08/22/2005 at 12:37 AM
Pour moi, le problème, c'est le prix. À 49 $, d'accord. 69, à la limite. Mais 99 c'est de l'arnaque. À ce prix-là, on a une Game Cube, 100 fois plus puissante, et comme le précise Talacham, la DS va bientôt passer à 129. 99 $ aurait été justifié si Nintendo avait inclus toutes sortes de bonus intégrés dans la GBM, comme par exemple le Play Yan, l'infra-rouge, etc. Ça aurait redonné une deuxième vie à la GBA, et là on se dit «ouais, pas mal, ça vaut le coup». Bon d'accord, je veux bien croire que la GBM possède un écran dernier cri, mais enfin quand même, elle ne vaut pas 99 $.
vjgvukvukhb posted the 08/22/2005 at 12:43 AM
yen a marre nitendo doit arrter de creer de gambiy chaque 9 mois, c kan ils n'ont rien a donne au publik c kan ils sortent des gameboy...combien de versin devont nous acheter de la meme chose et des memes jeux???
pesman posted the 08/22/2005 at 12:51 AM
ils revent trop la chez Nintendo, si ils atteignent cette somme c'est que les gens sont vraiment c**s a mon avis, vu que la DS fait juste 45-50€ de plus, ça serait un peu nimporte quoi mais bon si ils misent ça c'est qu'ils ont de l'ambition et ça c'est bien.
dejo posted the 08/22/2005 at 12:57 AM
je suis tres etonné mais je sais que nintendo savent ce qu'ils font. au pire des cas ac sera 3 millions ce qui n'est pas mal
starlake posted the 08/22/2005 at 01:07 AM
4 000 000 de Game Boy Micro dans le monde d'ici la fin de l'année fiscale ! C'est ambitieux mais j'y crois. Je m'en prendrai une toujours.
leboss33 posted the 08/22/2005 at 01:21 AM
Entre la GBA sp et la DS il faudrait étre fou pour prendre une Gba Micro rasy: et surtout regarder des film sur un tell écran o-0
joul posted the 08/22/2005 at 01:37 AM
Mais n'importe quoi chez Nintendo. 4 millions en quelques mois lol.
masterta posted the 08/22/2005 at 01:47 AM
Bel optimisme qui sera peut être récompensé... On se rapelle de Nintendogs ou des Nintendo Brain Training je sais plus quoi qui sur l'archipel se sont vendus respectivement à 625 000 et plus de 300 000 (pour chacun) pour les deux autres... On verra bien...
neogamer posted the 08/22/2005 at 02:28 AM
l ojectif est elevée mais réalisable en tout cas je trouve le prix de la gb micro excesssif
kupper posted the 08/22/2005 at 02:55 AM
Sachant qu'une DS lit tous les jeux GBA, ils sont optimsites eux! Surtout a ce prix...
linksang posted the 08/22/2005 at 03:42 AM
60-70euros je comprendrais mai la...
kowbe posted the 08/22/2005 at 03:43 AM
Ouai c'est trop chère ! Ils auraient du la mettre a 50 euros -_-' Non mais je vous jure il y en a desfois ! La GBA n'est pas morte elle se vend toujours énormément et dépasse même la PSP et la DS (surtout aux USA) ! Les 4 millions de consoles sont au contraire très pessimiste car rien qu'aux USA ce chiffre sera largement atteint ! Ajoutons a cela le Japon et l'Europe et on atteindra les 6 millions sûrement ! Bref on en reparlera en tant voulu .
kaneda posted the 08/22/2005 at 03:59 AM
exact kowbe, la gba ce vend enormement et a coup de million par mois sur les deux derniers mois (o state) donc les 4 millions sur un nouveau harware qui doit relancer deja la grosse machines des gba c bien facile a faire.
il y a eu 3 type de GB et il y aura 3 type de GBA (avant la prochaine) c tout c normale pour une console qui se vend tres bien et qui meme avec un concurent ces ventes n'ont pas tellement baissé tout comme la pstwo sony pouvait se le permettre vu le park. Ok c marqueting mais pk vous vous plaignez? ca va sans doute baisser le prix de la SP alors si la GBM ne vous interesse pas ne ralez pas et prenez la SP moins cher POINT.
kaishaku posted the 08/22/2005 at 07:48 AM
moi plus ça va plus nintendo me rapelle SEGA souvenez vous a l'époque sega ct la megadrive le mega cd le 32 x la pico la saturn en meme temps du coup aucun hardware n'etait exploité par la firme à fond , ben nintendo c'est ça la game cube ou rien ne sort la DS ou l'on se tape des petit jeux en 2d en attendant les gros jeux et la gba en même temps super vivement le flop de la révolution ( forcement comme la dreamcast en sont temps une bonne machine ne se vendra pas).

tmalex posted the 08/22/2005 at 08:26 AM
elle est beaucoup trop chère.....
akirasan posted the 08/22/2005 at 09:22 AM
en meme temps cette console est vraiment minuscule,et l'ecran et d'exelente qualitée. je pense que beaucoup de personne se laisseraient tentés par ses possibilités de customisation, et dautre on simplement envi "d'actualiser" leur anciene GBA. personelemen ji j'avais des sous je me laisserai bien tenter ^_^. 4 milions c'est une peu ambitieux mais je ne pense pas quelle fere un flope ( regardez chaque semaine le nombre de GBA qui se vendent alor que la DS est sorti... c'est sur c'est etrange mais bon.)
link49 posted the 08/22/2005 at 09:34 AM
Moi, je pense que si Nintendo sort sa Game Boy Micro, c'est pour faire encore un peu plus mal à la psp. La DS se vend extrêmement bien au Japon, tout comme en Europe. La Game Boy Advance cartonne aux Etats-Unis. En sortant la Game Boy Micro, Nintendo a plus de chance d'avoir de grande part sur le marché des consoles portables vu qu'ils auront deux consoles sur le marché. En tout cas, je serais dans les 4 millions. La DS est beaucoup trop grosse, alors que la GBM peut se transporter facilement. Enfin, ceux qui hésitent entre des objets high-tech comme la psp et la GBM, en regardant le prix, je pense que leur choix sera vite fait. Franchement, je pense que leur objectif sera atteint, tout comme la DS, alors que tout le monde croyait qu'elle se ferait bouffer par la psp .
hatwa posted the 08/22/2005 at 09:59 AM
[Ryle] Si la PS Two s'est bien vendu, c'est aussi pour les gars qui ont eu leur Play2 morte...Merci pour le matos, Sony!

Quant à la GBA Micro, c'est n'importe quoi, ils devraient plutot tout mettre dans la DS...M'enfin elle va quand même se vendre, c'est sur, va y avoir d'une part des moutons qui vont l'acheter, d'autre des joueurs occasionels qui verront là un moyen peu encombrant d'écouter des mp3 avec la Play Yan et de jouer aux jeux GBA.
vicoboss posted the 08/22/2005 at 10:15 AM
Y en a qui ont du mal,Nintendo préfère se donner à fond sur les portables pour cette fin d'année,exploser la PSP dans tous les sens du terme puis une fois le marché des portables reconquérit comme dans le passé(monopolisé à 99% par Nintendo)ils s'attaqueront aux consoles de salon avec la Révo et Zelda TP!!!Et là ça va etre un carnage.
looping posted the 08/22/2005 at 10:18 AM
la gba micro va remplacé la gba sp qui elle meme remplacé la gba classic en therme de positionnement commercial, elle est destiné a ceux qui n'ont pas de gba sp ou juste une classic . je vois pas en quoi ceux qui l'achete son des moutons.... il y a un paquet de bon jeu sur gba et la console est pas cher. beaucoup plus que sur psp et ds reunni c'est franchement le meilleur qualité prix du moment.

Nintendo va soutenir la gba juste qu'au bout il ont toujours dit que la ds n'etait pas le suceseur de la gba et ils le prouve, une nouvelle game boy est deja a l'etude depuis un moment et devrait voir le jour d'ici 2-3 ans environ a mon avis.

l'objectif de 4 millions est tout a fait realisable nintendo connait parfaitement le marché des consoles des portables la ds et la gba micro se vendrons en parallele.
hatwa posted the 08/22/2005 at 10:37 AM
Ahem, ne vous méprenez pas, je porte Nintendo dans mon coeur mais ça ne m'empeche pas une certaine critique.
Quand je parle de moutons, je parle de ceux qui vont acheter la console par phénomène de mode. D'ailleurs, je ne sais plus qui de Nintendo a dit que la GBA Micro serait le dernier objet tendance à Noël.
Certes, Nintendo joue sa vie sur le marché des portables, et il a raison de tout mettre, mais bon, avec la probable baisse de la DS, je ne vois pas l'intérêt d'une GBA Micro...Ce n'est que mon humble avis.
Et Looping, je suis d'accord, la GBA est la console en ce moment qui a les meilleurs jeux, auxquels on peut jouer sur DS. Et l'objectif 4 millions va se réaliser, et j'espère que la DS va atteindre les 3 millions en Europe d'ici la fin de l'année.
shu posted the 08/22/2005 at 11:03 AM
Attendez un peu avec votre phénomène de mode si tu as envi de te la peté tu va pas acheté un truc qui est aussi puissant qu'une gba sp a ché pas combien moins chere faut etre sérieusement débile chez pas c'est beaucoup mieu d'acheté un ds ou si tu as la thune une psp! Là nintendo conte sur les "cons" ou ceux qui s'y connessent pas comme des petits par exemple pour la vendre!
nasra posted the 08/22/2005 at 11:18 AM
4 millions, au début je pensais que c'était une quantité importante, et puis vu les arguments de chacuns sur les ventes de la gba, je pense que ce sera largement atteint, et qu'en plus cette console va faire très mal à la psp (les Da sur gba doivent sortir bientôt en europe). Elle se positionne sur un marché similaire (les joueurs occasionnels, donc plus vieux, ceux recherchant de beaux objets), et elle va concurrencer la psp sur le prix et les jeux. Et là, ça va faire mal surtout que les ff, gt sur psp ne sont pas encore arrivés (gta ?!? mystère, je ne crois pas qu'il sera la kill-app de la console, il se vendra bien mais sans provoquer les mêmes intérêts que les versions ps2).
vann posted the 08/22/2005 at 11:27 AM
ils vont les faire sans probleme lol (mais elle sort quand deja?)
link49 posted the 08/22/2005 at 11:46 AM
Shu, et sony compte sur qui pour vendre sa psp?
segateau posted the 08/22/2005 at 12:06 PM
4000000 pour sa il faudra sortir des jeux et des accesoires de malades pour que les gens lachete alors que ya la sp au meme prix!
vicoboss posted the 08/22/2005 at 12:32 PM
Segateau,les jeux sont sortis et se compte par centaines,ce sont les jeux GBA...
wolfgenn posted the 08/22/2005 at 02:23 PM
la Gb micro répond à la définition de véritable console portable, définition à laquelle la DS et la PSP ne répondes pas vraiment je trouve !!! les Japonais adorent ce qui est vraiment portable, je suis que ça va marcher !!
thor posted the 08/22/2005 at 04:01 PM
Faut vraiment être un crétin fini pour acheterr ce truc.
dedad posted the 08/22/2005 at 06:39 PM
nintendo a bien raison il fon se que les concurents font c ta dire des suite amélioré tendance, vous croyer que sa a payer de faire de la qualité alor qu'il se retrouve 3éme sur le marcher.
si demain NIKE sortai une console de jeux je sui pas sertin du flop
vilain posted the 08/22/2005 at 07:05 PM
c'est un goodies pour japonais friand de miniaturisation. Nous autres, européens sommes plus terre à terre que ça. Alors oui 4 millions c'est possible mais c'est pas l'Europe qui va augmenter ces chiffres.
zeus647 posted the 08/22/2005 at 08:10 PM
oui c'est fort probable qu'il en vende otan
servants posted the 08/22/2005 at 08:46 PM
c'est opération machine a sous,nintendo aurai du faire des borne pour casino...
oldboy posted the 08/23/2005 at 12:31 AM
[Dedad] qu'est ce que tu racontes? pourquoi tu parles de Nike?
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr