
World of Mana : la série continue
Présenté lors de la conférence
Square Enix à l'E3 2005,
World of Mana semblait être destiné à une sortie sur une console de la prochaine génération. Une affirmation prématurée puisqu'il semblerait que
World of Mana désigne en réalité un ensemble de jeux basés sur la série et attendus sur différentes plates-formes dont probablement une version
Nintendo DS et Playstation 2.
Square Enix consacre pour l'occasion une première page nous permettant de découvrir une vidéo ainsi qu'un teaser de
World of Mana.
http://www.square-enix.co.jp/mana/
posted the 08/01/2005 at 05:18 PM by
Gamekyo
honte a toi snake999 qui ne connait pas cette saga mithyque ;-) si tu connais saga frontier ben c'est a peu pret le meme style si tu ne connais pas non plus la serie des saga ( pour ne pas dir la saga des saga hum ok j'arrete) je ne peu plus rien faire pour toi ;-)
mais le top ça serait si le jeu utiliserait le ds wifi connection, jouer online a world of mana ça serait geantissime!!!
esperons que square enix y pense
Rs4570,en général seiken 3 est jugé mieux que secret of mana.
moi,je m'en fous de la version PS2 .je veux une versoin DS
Snake999,tu as fais quoi ces 15 dernière année ,tu as iberner. secret of mana ,et seiken densetsu sont apparu à la fin du regne de la Snes durant les début de la PS1(il y a 10 ans).
chacun sont avis sur les jeux,j'ai bien aimé sword of mana ,j'ai adoré secret of mana,j'ai pas trop joué à seiken 3 alors je ne le juge pas et j'ai bien aimé legend of mana,quand à world of mana ,on verra bien.
Oui TAKER cétait bien sur PS1 petite erreur de ma part