GeForce Now : pas de hausse de prix, mais un surcoût pour les plus gros joueurs
Les coûts augmentent inlassablement, c'est inéluctable, mais plutôt que de céder à une hausse de tarif déjà validée par bien des concurrents, Nvidia préfère sortir un autre joker : une limite de temps de jeu pour son service GeForce Now.
Quel que soit votre type d'abonnement, vous serez désormais limités à 100h de jeu par mois pour, après quoi, vous voir imposer un surcoût entre 3 et 6€ pour chopper 15h supplémentaires. Difficile à encaisser même si pour le coup, cela ne concernera qu'une minorité de l'audience (seulement 6 % des abonnés vont au-delà des 100h mensuel) et notez d'ailleurs que les 100h en question vous sont acquis d'un mois à l'autre : si par exemple vous jouez 80h, le mois suivant, vous pourrez donc taper 120h sans coût supplémentaire.
Et pour faire un peu mieux passer le suppositoire, un joli cadeau : l'offre à 10,99€ par mois passe du 1080 au 1440p et intègre désormais des options normalement exclusives au palier le plus cher, comme la compatibilité écran ultra-large.
posted the 11/08/2024 at 11:54 AM by
Gamekyo
le problème récurent de tous les services
1 personne sur 16 d'après le %
non mais ceux qui utilise ces scripts se compte sur les doigts d'une main..., tu peux pas faire valider ca comme une norme, ou du moins pas si tu n'acceptes pas que 6% des joueurs peuvent jouer plus de 100 heure par mois
l3andr3 Pas de soucis
c'est quand même de la grosse daube ce service