
Après RoboCop Rogue City, le studio Teyon tenterait un projet action-RPG
Même si Terminator : Resistance a fait son petit bruit auprès de la communauté, c'est surtout RoboCop : Rogue City qui a offert à Teyon une belle visibilité, le studio étant parvenu « avec les moyens du bord » à offrir une excellente adaptation, plutôt bien récompensée par les joueurs avec plus de 400.000 ventes les deux premières semaines (meilleur lancement de l'histoire de Nacon).
Et il est temps d'amorcer l'avenir avec un peu de recrutement permettant de découvrir que leur prochain projet sera un action-RPG, de nouveau sous Unreal Engine 5, avec cette fois en bonus un minimum de motion-capture pour améliorer les cinématiques, il est vrai point faible de RoboCop : Rogue City.
On ignore qui sera le mécène de ce nouveau projet, Teyon se contentant de dire qu'un « éditeur majeur » a signé avec eux.
posted the 07/04/2024 at 11:37 AM by
Gamekyo
Je pense pas que faire un jeu sans grosse licence derrière reussira pour eux, du moins autant, mais j’espère me tromper
Je leur souhaite toute la réussite du monde et surtout j'espère qu'ils arriveront à se différencier des autres productions.
Un peu ras le bol de ce type de jeu moyen et frustrant, comme les deckbuilding rogue procedural chez les indes, tjr la même soupe de feignasse, qui laisse l'ordi faire leur boulot (lvl design, progression etc...)
Terminator avait de très bonnes intentions.
S'ils continuent sur leur lancée leur prochain jeu sera encore meilleur.
J'ai foi en eux. En espérant ne pas me tromper.
soyons raisonnable le jeu est cool mais loin de l'excellence
maintenant hâte de savoir de quoi il retourne pour leur prochain jeu et avec qui ils ont signé
C'est vrai que ça aurait pu donner quelque chose de mortel avec un peu de budget
et Anthony Starr
Putain ça aurait tellement de gueule