
COD Black Ops 6 : plus de doute sur le cross-gen
Il n'y a désormais plus de doute à avoir, et c'est donc 4 ans après l'apparition des consoles de nouvelle génération que Call of Duty : Black Ops 6 n'échappera pas à l'ancienne (PlayStation 4 et Xbox One donc).
L'information a directement été repérée par des dataminers lors de la sortie il y a quelques heures de la nouvelle saison pour Modern Warfare III et Warzone, avec une nouvelle fois bundle cross-gen ainsi que des éditions Standard et Vault. Des visuels des bonus de cette dernière sont disponibles ci-dessous.
Tout sera lâché dimanche 9 juin lors du « Black Ops 6 Direct », avec on rappelle proposition Day One dans le Game Pass. Enfin, juste en passant, apprenez que Activision Blizzard vient de remporter son procès contre le fabricant du logiciel de triche EngineOwning, ces derniers devant se résoudre à payer les frais d'avocat et environ 14,5 millions de dollars de dommages et intérêt à l'ex-éditeur tiers (celui qui a fait 2,1 milliards de dollars de CA fin 2023).
posted the 05/29/2024 at 09:42 PM by
Gamekyo
Warzone c'est devenu une source énorme de revenu pour cod
C'est finalement comme Fortnite qui est absolument partout, pourtant l'UE5 dans Fortnite est l'un des plus aboutis sur les dernières consoles et les PC (Nanite, Lumen et compagnie) donc ça ne présage en rien du visuel du jeu. On peut se dire que ça empêche COD de proposer une nouvelle expérience de game design peut être possible que sur les configurations récentes mais bon, on parle de COD hein, même full current gen, ça ne changerait rien aux bases.
500 millions de dollars direct dans ta poche en une année
Ça fait 150 ans environ pour rentabiliser
Ça fait 25 ans soit quasi 2 gen de consoles
Pour ce black ops on attandra gentillement, mais le thème sera délicat ça c'est sûr....