
Pas de BlizzCon en 2024 : Blizzard fera désormais son actu dans d'autres events
Décidément, Blizzard a beaucoup de mal à remettre son event « BlizzCon » sur des rails. Après l'annulation naturelle en 2020 (Covid-19) puis un simple retour en numérique en 2021, 2022 fut marqué par une pause avant une vraie BlizzCon en 2023 pour finir… par du « rien » en 2024. Et ça risque même de durer un moment car Blizzard promet vaguement un retour de l'event quelque part « dans les années à venir ».
Aucune raison n'a été donnée, bien que tout doit être une histoire de pognon comme souvent, mais il faut également prendre en compte que désormais, la boîte a tout loisir de communiquer au travers d'autres événements dont même les Xbox Showcase et associés, et c'est d'ailleurs ce qui est suggéré dans le communiqué évoquant « d'autres conventions » dont la GamesCom.
Et Blizzard a justement des choses à dire cette année avec notamment les lancements prochains des grosses extensions World of Warcraft : The War Within et Diablo IV : Vessel of Hatred.
posted the 04/25/2024 at 05:25 PM by
Gamekyo
saigo Vue la politique de Microsoft ils peuvent même avoir leur place dans un event Sony ou Nintendo, de toute manière Microsoft sera toujours gagnant en tant qu'éditeur.
Je pense tout simplement qu'ils n'ont rien de bien gros à montrer, Diablo 4 est sorti, Leur jeu survival est annulé, etc
Aussi, l'atmosphère est pas vraiment top, surtout avec OW2 et les licenciements.
Balancer un trailer de Elder Scrolls 6 en 2018 pour une sortie en 2028, quel intérêt?