
Final Fantasy XVI : Yoshida sous-entend la possibilité d'autres supports après le PC
Bourde ou pas, c'est durant une interview accordée à Noisypixel que Naoki Yoshida a lâché une potentielle information remettant en question le statut d'exclusivité de Final Fantasy XVI sur « console » (ça arrive sur PC dans tous les cas) :
« Une fois la version PC publiée, nous envisagerons, espérons-le, de le porter sur d'autres plates-formes. »
Les joueurs Xbox peuvent donc avoir un petit espoir, sauf si Yoshida a des informations plus concrètes concernant la Switch 2. Bref dans tous les cas, espérons autre chose qu'un simple accès « Switch Cloud ».
Les possesseurs de la version PlayStation 5 continueront eux d'attendre la sortie de la deuxième et dernière extension, désormais datée au 18 avril.
posted the 03/25/2024 at 02:28 PM by
Gamekyo
C'est un aveu de "l'échec commercial" du titre, quelque part.
Il m'intéresse pas mais c'est drole.
Ou alors le jeu est toujours a 3 millions depuis sa sortie
Ou alors ils ont peur d’une énième chute en bourse apres les avoir divulgué
Ils feraient mieux de le laisser exclu PS5/PC car ca ne se vendrait pas sur Xbox, les joueurs Xbox boudent FF et le jrpg de manière generale. Deja que FF16 n’est pas un gros carton sur PS5 alors j’ose imaginer sur Xbox
khazawi On a deja des retours sur le nombres de joueurs Xbox sur FF14 ?
guiguif pas encore. Mais ce sera comme d'habitude.
Khazawi publié le 25/03/2024 à 16:50
Negan Xbox a été la seule plate-forme où Unicorn Overlord a été ignoré.
Tu m'étonnes ta vu la merde
La plupart qui voulaient le faire l'ont fait sur PS5 et il reste le pc
A un moment faut sortir le cerveau quand on est a la tête d'une grande boite multiplateforme.
Tout le monde l'oublie mais elle sera considérée comme une nouvelle console.
Il son pas pressé de les donner vue les chiffres, bizarre quand c'était FF16, direct on avait des résultats, la vie les chiffres pauvre de FF7 rebirth, il vont pas les donner maintenant
Sony ne donne pas non plus les chiffres de Helldivers 2, pourtant on sait que c'est le jeu le plus vendu depuis ce debut d'année.
La One n'a fait que confirmer cela. Et malgré cela, il y en a des jeux qui sortent dessus mais bon, les ventes restent marginales comme Unicorn Overlord.
Persona 3R qui est dans le GP, il n'a pas été dans le top 20 des jeux les plus joués aux USA, et je ne parle même pas de la France...
Par contre certains qui l'ont élevé aux nues lorsqu'il va arriver sur Xbox vont soudainement le trouver un peu moins bon
On parle avant tout par support, Helldivers 2 a surtout plus marcher sur pc que Ps5, et sur Ps5 c'est seulement 46. % de ventes, il a 1 mois il parler de 2 millions de ventes et après plus de nouvelles, ai rien contre Helldivers 2, j'ai jouer et c'est un très bon jeu, enfin un vrai jeu de tire plaisant a jouer sans triche , mais donner des chiffres il a rien de mal, on verra bien en espérant que les chiffres son maintenu
C'est une attitude unique dans les grands éditeurs se que fait square enix, et le resultat est que leurs résultats sont mauvais et que leurs jeux ne font pas de carton, alors se permettre de faire des exclus ou des sorties pc décalées c'est du n'importe nawak... Heureusement le nouveau pdg semble avoir une stratégie complément differente de son prédécesseur carrement aux fraises niveau gestion et qui a fait perdre beaucoup de temps a square.
Visions of Mana, j'ai bien peur que ce soit un nouvel échec ou en tout cas que les ventes soient minimes