search engine
8
Likes
Who likes this ?
pimoody, kisukesan, kevinmccallisterrr, axlenz, idd, xevius, kevisiano, johnlaff
posted the 02/20/2023 at 11:22 AM by Gamekyo
comments (14)
pimoody posted the 02/20/2023 at 11:26 AM
Cool, j'imagine que c'est sur tout les supports, car j'attendais pour l'ouvrir en boite sur Switch
mattewlogan posted the 02/20/2023 at 11:30 AM
Oui bah c’est un peu tard, je l’ai déjà fini lol
guiguif posted the 02/20/2023 at 11:31 AM
C'etait le mode avec les graphismes "amerliorés" (les guillemets veulent tout dire) qui merdait, j'ai fait le jeu en mode original ya pas l'air d'y avoir de diff avec la version PS1 niveau framerate
randyofmana posted the 02/20/2023 at 11:45 AM
Mieux vaut tard que jamais... Dommage que je l'ai fini entre-temps sur PS1, du coup Bon, s'ils le sortent en boîte chez nous (donc pas juste la version Asia à commander sur le net), peut-être que je passerai à la caisse, ne serait-ce que pour avoir ce jeu culte dans ma ludothèque...
5120x2880 posted the 02/20/2023 at 11:49 AM
Je vous conseil le mod qui upscale les textures avec de l'intelligence artificielle, l'upscale d'origine est ignoble, comme pour les remasters FF.
sonilka posted the 02/20/2023 at 12:23 PM
Devoir déployer un patch pour corriger des bugs et notamment de framerate sur un jeu PlayStation ca en dit déjà long. Mais avoir mis presque 1 an pour le lancer ... y a pas à dire, on excelle toujours autant chez SE.
lafibre posted the 02/20/2023 at 12:30 PM
Cool, ce sera peut-être l'occasion de le faire. J'aime bien le rendu amélioré perso (le nouveau design des personnages, les nouvelles illustrations etc.).
lapala posted the 02/20/2023 at 12:40 PM
A voir si à la sorti du patch y a une vrai utilitée à ce remaster ou si un iso + psx arrive toujours à faire mieux
forte posted the 02/20/2023 at 12:55 PM
guiguif Exactement, c'était avec le filtre que ca déconnait. Mais même en ode original il était légèrement moins fluide que sur la console d'origine. Mais sincèrement ca passait, ca m'a pas empêcher de le platiner.
leonsilverburg posted the 02/20/2023 at 01:07 PM
Mince, trop tard, platiné l'année dernière.
axlenz posted the 02/20/2023 at 01:16 PM
Pas fait le jeu mais que c'est sublime cette bande-son
thorgaal posted the 02/20/2023 at 06:13 PM
je viens de le finir,un peu décu par rapport a tout le bien que j'en ai entendu,le scénario et l'univers sont sympa mais j'ai trouvé tout le reste un peu bancal et encore le scenario c'est vraiment sur la fin qu'il se dévoile.
soulfull posted the 02/20/2023 at 09:29 PM
10 euros sur le store turc. J'attend une promo, 5 balles ça serait top.
Vive les sites de rencontre????????????
fragg posted the 02/21/2023 at 05:23 AM
J'ai du jouer qu'un peu au jeu, mais cette musique elle me mettra toujours dans un tel état émotionnel c'est fou.