
USA : en 2022, c'est encore la Switch qui l'emporte
L'exploit perdure depuis des années et la dernière n'a pas fait exception même si la bataille sera sûrement beaucoup plus rude en 2023 : aux USA, et pour la totalité de 2022, c'est de nouveau la Switch qui l'emporte sur ses concurrentes, donc devant la PlayStation 5 tandis que la gamme Xbox Series termine bonne dernière.
Précisions juste qu'en revenus générés, la PlayStation 5 devance la Switch, ce qui est tout à fait normal vu la « légère » différence de prix.
Nous verrons le mois prochain à quoi ressembleront le début des hostilités en 2023, la Switch abordant la dernière étape de sa carrière tandis que la nouvelle génération (plus si nouvelle d'ailleurs) n'est plus soumise à la pénurie.
posted the 01/17/2023 at 03:11 PM by
Gamekyo
yogfei je vois mal la prochaine console de Nintendo être au niveau d'une PS5 en étant toujours hybride. Et encore moins à un prix inférieure à 350€ si elle embarque assez pour tenir la comparaison. La Switch OLED avec son hardware de 2016 c'est plus de 300€ encore aujourd'hui
ça dépend.
La Switch était vendu plus ou moins au même prix qu'une Wii U, preuve que cette dernière aurait largement pu baisser de prix (mais ce n'est plus la politique de Nintendo).
Ce qui me fait un peu rire, c'est même si la Switch est en recul, elle garde la première place encore...
A voir par la suite, mais je pense que pour la Switch baisse drastiquement dans les charts, c'est quand ça remplaçante pointera le bout de son nez.
Et a condition quel reste hybride, quel coûte pas un bras, et que l'autonomie tiennent la route....