S'exprimant auprès du magazine Edge, Glen Schofield, créateur de The Callisto Protocol, a indiqué que la durée de vie oscillera entre 12 et 14h, soit légèrement plus qu'une bonne partie des survival-horror si tant est que la promesse soit tenue.
On nous parle également replay-value autant par les modes de difficulté que la possibilité de maximiser la puissance de ses armes, avec surtout la présence de routes alternatives qui seront suffisamment bien cachées pour « encourager les conversations entre joueurs ».
Franchement 12-14h en 1ere run, c'est parfait pour le genre. Tant qu'a coté y a un mode de difficulté plus élevé pour refaire le jeu après, et un peu de challenge pour les trophées, on est bon !
La durée de vie me paraît aussi très bien pour ce genre de jeu. Il ne faut pas que ça dure trop longtemps sous peine de lasser et d'être peut-être trop répétitif.
La vache,je n'avais tjs pas maté(volontairement)un seul trailer de ce jeu.C'a l'air vraiment dingue
Le 2 décembre,mon argent n'ira clairement pas dans les caisses de EA
35 euros sur le store argentin Xbox. Beaucoup de jeu meriteraient de raccourcir leur durée de vie pour eviter le remplissage inutile. J'espère que The Callisto Protocol tiendra ses promesses.
Le 2 décembre,mon argent n'ira clairement pas dans les caisses de EA