Encore du cinéma, cette fois du coté de SEGA qui selon le Hollywood Reporter ne va pas se limiter au gros succès de sa franchise
Sonic, s'étant apparemment cette fois associé à Picturestart pour produire des adaptations au cinéma de
Space Channel 5 et
Comix Zone. A se demander si des retours en JV ne sont pas également au programme du coup. Et on a même des informations :
Concernant Space Channel 5
- Barry Battles et Nir Paniry aux commandes
- Kasagei Shimomura à la production
- Racontera l'histoire d'un employé de fast-food, recruté par la fameuse héroïne pour sauver le monde d'une invasion extra-terrestres, le tout bien évidemment en musiques.
Concernant Comix Zone
- Scénarisé par Mae Catt (
DC Young Justice)
- Takumi Yoshinaga à la réalisation
- Racontera l'histoire d'un vétéran du dessin et d'un jeune auteur (queer), que tout oppose mais qui devront collaborer quand le second va se retrouver transposé dans une BD commune, désormais entre les seuls mains du premier
Notez qu'à l'instar de la franchise
Sonic au cinéma, l'ensemble sera supervisé par Toru Nakahara de SEGA.

Sinon j’attends un film 13 sentinel...
(Racontera l'histoire d'un employé de fast-food, recruté par la fameuse héroïne pour sauver le monde d'une invasion extra-terrestres)
tu va pas me dire qu'ici l'auteur est inspiré...
En même temps c'est pas loin de l'histoire du jeu où on est juste le cameraman l'Ulala qui fait un reportage de merde dans une station balnéaire et saute sur l'occaz de l'attaque d'extra terrestre pour sa carrière.
... Je reviens de leurs IMDB, c'est du lourd
Scott pilgrim avait eu son succès avec une histoire totalement folle aussi
"(queer de couleur)" pour être précis.
Le scénario du jeu vidéo semblait quand même plus palpitant :
Un dessinateur de comics se retrouve enfermé dans sa propre BD. Il doit survivre au méchant de sa BD qui a pris sa place dans le monde réel et qui doit le tuer pour se libérer totalement.