search engine
  • Tencent s'offre les anciens de la Team Ninja
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/15/2021 at 12:32 PM by Gamekyo
comments (7)
liberty posted the 11/15/2021 at 03:36 PM
Shanks Sussudio Hyoga57 Guiguif Je comprend pas, elles sont pas censé être protégés au Japon les entreprises d'un rachat de l'extérieur ? Je trouve que les chinois bouffent beaucoup d'entreprises Japonaise. C'est ce que j'avais compris quand ca parlait d'un rachat de SEGA par MICROSOFT
newtechnix posted the 11/15/2021 at 03:38 PM
"« Wake Up Interactive », société qui possède les studios Valhalla Game Studios, tristement connu pour le fameux Devil's Third avant de se refaire la main sur l'énorme succès Momotaro Dentetsu pour le compte de Konami, ainsi que Soleil, également fondé par les anciens de la Team Ninja."

Juste pour préciser, il ne s'agit du Momotaroh mega succès de Konami mais plutôt de la version 3DS développer pour Nintendo (avec un deal pour avoir l'autorisation de Konami)
newtechnix posted the 11/15/2021 at 03:43 PM
liberty wake up est à la base une société honkongaise, djàé il était plus vraiment Japonais. Je crois que ceux à blâmer sont surtout les entreprises Japonaise (Nintendo soutient peu les entreprises moyenne, fait des commandes mais dès que le titre sous-performe arrête les frais. Sony quant à lui a carrément presque déserté le Japon. Le locomotives ne sont plus les deux géants, reste à voir pourquoi Capcom, Square ou Sega n'a pas tenté ses rachats)

Après ces rachats en réalité, le vrai fait d'arme c'ets surtout Ninjala qui marche bien pour le reste on tousse d'apprendre que vallaha derrière Devil'sThird qui a été repris. Dans le fond on ne parle pas vraiment de gros rachat.
sussudio posted the 11/15/2021 at 03:59 PM
liberty Oui enfin quand C'est Nissan (affaire Carlos Gohsn ), Toyota, Nintendo ou Sony, les japonais sortent les crocs mais pour des studios de jeux-vidéos de seconde zone
altendorf posted the 11/15/2021 at 04:22 PM
liberty Toutes les entreprises japonaises ne sont pas protégées par le gouvernement, surtout celles avec un faible CA. Néanmoins Sony, Toyota, Mitsubishi Heavy Industries, SoftBank Group, Fujifilm Holdings ou encore Sega Sammy Holdings ont ratifié aux différentes versions du Foreign Exchange and Foreign Trade Act à la demande du ministère des Finances. Si des fonds non nippons sont tentés d'acquérir plus de 1% de l'un de ces groupes, ils doivent obtenir, au préalable, un feu vert des autorités avec de longues vérifications. Jusqu'ici, le seuil nécessitant ces validations officielles était placé à 10%.

newtechnix Arrête de dire des conneries. La maison-mère Sony Group Corporation est toujours domiciliée au Japon (encore heureux) et la majorité des grands pontes sont nippons.
liberty posted the 11/15/2021 at 05:04 PM
altendorf D'accord merci
sussudio
newtechnix Merci pour les infos en tout cas
newtechnix posted the 11/15/2021 at 05:48 PM
altendorf halala, est-ce que je dois répondre ou simplement comprendre que tu n'as pas compris ce que j'ai dis
profile
Wanted : Dead
0
platform : PC
developer : Soleil
genre : action
other versions : Xbox Series X - Playstation 5