
Ring Fit Adventure : le pack Switch aussi en Europe
Confinement et maintien de la ligne ne font pas bon ménage, et à l'approche des fêtes de fin d'année où l'heure ne va pas être à la petite salade, Nintendo tient à ce que votre balance ne fasse pas trop la gueule en vous proposant un bundle Switch +
Ring Fit Adventure, donc comme au Japon, et pour 379,99€ la totale. Notez que ça sortira le 11 décembre pour une « durée limitée », un terme que semble beaucoup apprécier la firme ces derniers temps.
Ring Fit Adventure dont personne n'a vu venir le succès et qui aujourd'hui doit approcher des 7 millions de ventes (dont bientôt 2 millions au Japon).

posted the 12/07/2020 at 04:24 PM by
Gamekyo
Et comment tu soutiens le petit artisan du JV si tu payes pas tes produits plein pot, hein ?
C'est le prix maximum conseillé ou en grande surface ce sera trouvable à 349€ ?
Aperçu un visuel de Leclerc le vendant a 350 je crois
Et pour le jeu à part sur Ebay dans sa version anglaise, rien vue non plus. (ps : je ne sais pas ce qu'il se passe avec le marché anglais depuis quelques années, mais les jeux video sont majoritairement moins chère dans leurs version anglaise.)