Sorti d'un peu nulle part même si attendu depuis plusieurs années si on regarde bien, le petit Sakuna : of Rice and Ruin est une originalité dans le mixe des genres puisque là où un Rune Factory mélange par exemple l'action-RPG et tout ce qui touche à la ferme, notre intéressé lui se veut être une sprte de platformer entre deux sessions de culture de riz.
Et ça a visiblement fait mouche puisque le titre aura réussi à se vendre à 500.000 unités en deux semaines, en faisant l'un des meilleurs lancements de l'histoire de Marvelous.
Pour les intéressés, ça coûte 39,99€ sur PC, PS4 et Switch mais attention tout de même : pas de traduction FR.
"l'un des meilleurs lancements de l'histoire de Marvelous."
En fait plus rien ne m'étonne maintenant, des records dans tout les sens, dans le domaine du jeux vidéo, avec ce virus et ses conséquences.
est ce que cela va inciter marvelous à pondre plus de jeu avec cette DA et arrêter leurs conneries immondes de gonzesses à poil parce qu'ils n'ont pas foi en leur jeux et que c'est plus facile de toucher les puceaux d'après eux....
En fait plus rien ne m'étonne maintenant, des records dans tout les sens, dans le domaine du jeux vidéo, avec ce virus et ses conséquences.
il est loin le temps d'arc fantasia
J'ai bien fait de le remettre à plus tard mais au final je vais faire l'impasse.
Mélange de action ultra punchy et de la gestion de culture de riz tres poussée mais facile d'accès.