
Cinéma : le film Uncharted a son nouveau réalisateur, et Antonio Banderas au casting
L'arlésienne cinématographique Uncharted semble peut-être enfin tenir le bon bout, PlayStation Pictures venant d'officialiser le nom du septième réalisateur (et on l'espère, le bon), comme prévu en la personne de Ruben Fleischer, précédemment en charge de Venom.
Prévu pour le 5 mars 2021 dans les salles, cette adaptation qui avait déjà signé en têtes d'affiche Tom Holland (pour Nathan Drake) et Mark Wahlberg (Victor Sullivan) peut aujourd'hui livrer trois nouveaux noms : Antonia Banderas (qu'on ne présente plus), Tati Gabrielle (vue dans The 100) et Sophia Ali (vue dans Grey's Anatomy).
On ne connaît pas les rôles de ces trois-là et si aucun nouveau report ne nous tombe dessus (le film fut annoncé en 2010 quand même), attendons nous à savoir l'essentiel, avec teaser & BA en bonus, d'ici la fin d'année.
Et pour rester dans le sujet, Neil Druckmann (Naughty Dog) a indiqué que si aucun nouvel épisode n'était en production sur nos consoles (au hasard, la PS5), l'homme ne ferme pas totalement la porte à une suite, même si elle se devra d'apporter des changements majeurs.
posted the 03/03/2020 at 09:34 AM by
Gamekyo
C'est chaotique pour l'instant leur projet, j'espère que ça va pas impacter le film à l'arrivé, mais déjà ils ont prit un "vrai" réalisateur et des acteurs confirmé (même si Mark Wahlberg qui joue Victor Sullivan, bizarre) ...et non un mec comme Uwe Boll par exemple.
Ca va peut etre paraitre méchant, mais j'espere que ce film fera un beau four au ciné histoire qu'ils comprennent qu'adapter un jeu video en film est une mauvaise idée en général
Le film va déchirer !!
Le public bandera
Je dirais même plus les jeux vidéos sont déjà de pâles copies de films, donc quand tu en refais un film...