
De nouveaux boss pour Daemon x Machina
Marvelous annonce avoir mis à disposition des joueurs de Daemon x Machina sa MAJ 2.0 qui, outre de nouvelles pièces d'équipement, ajoute des boss supplémentaires, ce qui ne se refuse aucunement puisqu'il s'agit du point fort du jeu, surtout quand on s'y lance en coopération.
Après plus concrètement, c'est surtout un seul nouveau boss (le Zelcroa), les quatre autres étant des versions Omega donc plus balaises de ceux qui existent déjà. Mais c'est gratuit donc ne nous plaignons pas.
L'éditeur indique en passant que sa troisième collaboration de skins gratuits (avec on ne sait encore quelle licence) arrivera le 5 décembre, pour les japonais du moins.
posted the 11/28/2019 at 05:41 AM by
Gamekyo
Plus precisement, les plus:
-design des mech excellent
-tres bon gameplay
-bonne personnalisation des mech
-bande son de malade (avis personnel)
-bonne duree de vie et rejouabilite
les moins:
-map courte
-charisme des personnages et scenar (mais perso, rien a foutre, c est pas le coeur du jeu. cela pourrait etre ammeliore mais je prefere que les dev se penche sur l ajout d element gameplay et map)
Apres pour moi, c est clairement le genre de jeu qui a besoin qu on soutienne les devs qui sont derrieres, car les critiques sont impitoyables et donnent vraiment un avis de merdes. Le gameplay est la, la personnalisation du mech est la, la duree de vie est la. Manque juste des map un peu plus grande et une meilleur finission pour que le jeu soit parfait. Pour moi c est un 18/20 mais c est tres personnel.
Voila j espere que cela t aidera un peu. Apres si t as d autres questions (mod de jeu ou autre), je serai ravis de te donner mon avis
Par rapport a l article le "c est gratuit donc soyons content"... en gros ca vaut pas grand chose, passe completement a cote de la veritable valeur de cet ajout. Ce mod transforme les quatres boss de sac a pv en des machines de guerres mettant une veritable deculote a quiconque s y frautera non prepare. Pour moi cet ajout est excellent car donne envie de se donner a fond pour ameliore son mech et les vaincres. En gros un veritable challenge a quiconque veut s investire dans le jeu.
J'ai le meme avis que toi! Content de voir que je ne suis pas seul.
Seulement, tu as pu battre le dernier boss toi? Moi je galère.
(apres je n ai pas envie de spoil, mais si tu veux plus d info, demande, et je te donnerai plus de details dans ce cas)
par contre si c est pour le nouveau boss, solo je n ai toujours pas reussi a le battre. C est qu il tappe comme une brute le pepere.
l astuce est qu il y a des conteneurs tout autour du pied de la tour
Hein? J'avais pas du tout fait attention. Ok je regarde ca, merci (le non spoil aussi).