
GreedFall fait les affaires de Focus Home, contrairement à The Surge 2
A mi-chemin sur cette année fiscale, Focus Home à son tour son premier bilan avec un nouveau succès surprise à placer aux cotés de World War Z et A Plague Tale : Innocence : le RPG des française de Spiders, Greedfall donc, a « dépassé les attentes » de l'éditeur, ce qui est autant une bonne qu'une mauvaise nouvelle puisqu'il s'agira de la toute dernière collaboration entre les deux, le studio ayant été racheté par BigBen.
Le constat est moins reluisant pour The Surge 2 qui devra compter sur des ventes sur la longueur pour réitérer le succès du premier, sachant que dans tous les cas, un nouveau projet avec Deck13 est d'ores et déjà signé, et ce sera cette fois une nouvelle licence (qu'on imagine néanmoins dans le même style).
Focus Home reste dans une belle haute pour ce premier semestre fiscal (+80% de CA par rapport à 2018), tandis que le second semestre sera essentiellement marqué par des portages sur Switch et mobile, exception faite de SnowRunner.
posted the 10/25/2019 at 01:38 PM by
Gamekyo
Un bon studio qui fait avec les moyens qu'on lui donne, GreedFall me parait tout de même au dessus des autres prods' de Spiders.
Je me le garde pour les vacances de Noël.
C'est vraiment fade de chez fade the surge. Rien que visuellement niveau DA, ça donne meme pas envie de faire 3 pas dedans...
si t'aime pas la sf tu n'y joue pas c'est pas plus compliqué que cela .....
Vive la liberté d'expression on dirait, sauf quand on est pas d'accord avec vous.
Il donne son avis et je partage le sien, surge c'est vraiment fade, sans âme avec une DA à des années lumières d'un souls après libre à vous d'aimer ou pas.
J'ai trouvé l'histoire peu intéressante et certaines situations ubuesques m'ont complètement cassé l'immersion (comme cette mission où on doit gagner la confiance d'un village hostile de natifs.... totalement ridicule la façon dont on y arrive).
J'ai lâché au bout d'une vingtaine d'heures, dommage.