
Anthem : le producteur principal quitte Bioware
Après des ventes clairement pas à la hauteur aux dires même d'Electronic Arts, au point de le trouver rapidement en promo, Anthem aura réussi à légèrement remonté son audience depuis le lancement de l'event Cataclysm mais en terme d'image, le titre subit un petit contre-coup notable : Ben Irving, producteur principal du concerné, annonce faire ses valises après huit ans passés chez Bioware.
Sur son compte Twitter, l'homme fait des adieux de circonstance en déclarant que Anthem est entre de bonnes mains et gardent un avenir prometteur, ce que l'on espère pour les fans, tandis que les autres continuent de patienter jusqu'à la présentation lointaine du prochain Dragon Age. En croisant les doigts.
posted the 08/15/2019 at 05:08 PM by
Gamekyo
Je suis serieux ^^
Quel dommage, le jeu avait un putain de potentiel !
Franchement qu'ils sortent juste ME trilogy on leur demande plus rien d'autre , je crois que c'est fini il y a plus rien a en tirer
Ce qui est dommage, parce qu'il a des qualités, ce Anthem : déjà il est super beau (downgrade ou pas, il est super beau, c'tout !), et son gameplay est vraiment dément. Le lore est très sympa, et le scénario se laisse bien suivre. Franchement, j'ai bien aimé les heures que j'ai passées dessus.
Mais moi je suis pas un PGM, je pousse jamais le endgame (tiens, je l'ai même pas fini, celui-là, alors...) et c'est là que le public l'attendait. Très vite, on tourne en rond, on fait les mêmes trucs, les stats partent dans tous les sens, les skins sont ultra-rares, on se motive pas pour avancer, bref la cata !
Dire qu'ils avaient une si bonne base, c'est vraiment dommage. Voilà ce que c'est que de vouloir sortir des beta...
icebergbrulant J'ai ri xD
C'est assez mauvais, je repense aux gens qui pensaient (assez étonnamment) que Anthem écraserait Destiny, mon Dieu ...
Destiny est tellement loin devant que c'est vraiment se foutre de la gueule de Bungie de comparer les deux jeux, après c'est con mais Anthem pourrait être un bon jeu, le Gameplay (notamment vertical) n'est pas mauvais, voler c'est vraiment jouissif et très bien pensé, au niveau graphique ça tient bien la route, par contre les mob sont ridicule c'est ce qui ma donné envie d'arrêter de suite, le sentiment de puissance n'est pas terrible non plus et d'ailleurs on s'y perd un peu avec les armes on ne sait pas trop pourquoi une arme fait plus mal qu'une autre, même chose pour les loot, on y comprend rien.
Je t'avou que la bêta a eu raison de loi avant. Si j'y joué c'est parce que mon frère la choper en boîte. Lui aussi à été plutôt curieux.
Mais les bug durant la bêta m'ont tellement irrité que j'ai pas été plus loin. Destiny a était irréprochables durant des phases de bêta. A part le trop plein de monde les premières heures.
Sinon niveau histoire ca donne quoi ?
S'ils continuent à virer les bugs et qu'ils apportent du contenu régulièrement, Anthem peut devenir un grand jeu (au même titre que No Man Sky).
Niveau histoire c'est bien simple, je n'y comprend rien du tout !
Niveau contenu, c'était le néant, c'était farmer pour farmer sans pour autant être récompensé...
Avec leur système de loot et de dégâts tout pété, bref ce jeu a été l'un des plus gros foutage de gueule de l'histoire du JV pour moi.
Bref c'est dommage, en espérant que cet échec ne signe pas l'arrêt de mort de Bioware tout comme l'a été Visceral Games, vu comment EA n'hésitent pas a fermer les studios qui ont le malheur de faire un faux pas.