Très bien accueilli par la critique, l'épisode VR L.A. Noire fut jusque là une exclusivité PC, sorti en marge du remaster sur les différents supports. Mais cette expérience pourrait vraisemblablement s'ouvrir à un plus grand nombre puisque l'organisme de classification PEGI vient de lister une version PS4/PSVR, signifiant en cas de confirmation qu'on pourrait l'accueillir dans les prochaines semaines.
Pour rappel, L.A. Noire : Les Enquêtes VR n'est pas une pure adaptation mais plutôt une compilation de sept enquêtes tirées du jeu de base, néanmoins remaniées pour profiter des casques et des contrôleurs attitrés.
J'aurai tellement aimé avoir un L.A Noire 2, dommage
deaconnc En début de gen prochaine, t'en verras aussi
Ps: Moss est une tuerie, à chaque fois que je m'y remets, je suis à terre. Et c'est tellement intelligent dans son gameplay
Même si parfois, elles étaient un peu exagérées mais bon, il fallait qu'on détecte les mensonges