
Charts UK : pour la toute première fois, un jeu VR domine le classement
Petit événement au Royaume-Uni : le jeu le plus vendu de la semaine dernière était pour la première fois un jeu VR, et plus précisément le très bon Blood & Truth de Sony qui permet d'oublier le bien triste échec d'Astro Bot.
Cela s'est tout de même joué au poil de cul puisque (en format physique uniquement), le produit de Sony London ne bat FIFA 19 que de 400 exemplaires, ce dernier ayant bondit dans les charts avec la récente finale de la Ligue des Champions, d'ailleurs 100% anglaise.
Détail en passant : l'espèce de Nintendogs-like Little Friends: Dogs & Cats (Switch) n'a pas attiré grand-monde en démarrant à la 24ème place. Les temps ont changé.
1. Blood & Truth (N)
2. FIFA 19 (+1)
3. Team Sonic Racing (-2)
4. Days Gone (-2)
5. Red Dead Redemption II (=)
6. Cricket 19 (N)
7. Mario Kart 8 Deluxe (+1)
8. GTA V (+1)
9. Forza Horizon 4 (+1)
10. Mortal Kombat 11 (-3)
posted the 06/03/2019 at 08:25 AM by
Gamekyo
La question c'est "Pourquoi" Blood & Truth à réussi, là où Astro bot à échouer, alors que c'est deux bon jeux, dans leur genre.
L'un est un FPS qui se déroule à Londres.
Mais bon, je suis encore loin de vouloir investir dans un tel accessoire.
Un "poil de cul" équivaut à 400 ventes !
Day gone se maintient bien
Remplace Astro Bot par Mario et sort ça sur console Nintendo, ça marchera pareil, et pour les mêmes raisons en gros (les fans de Mario achèteront, quoi qu'il arrive).
Malgre la maniabilite pourrave des Move qui sont pas modifiables...
Skyrim a l'inverse m'a grave decu je passe plus mon temps a me batailler avec les touche qu'a m'amuser (et le rendu est degueux meme sur Switch c'est plus beau :/ et le maniement joycons est mieux pense meme si perfectible (on peut viser en gyro qu'avec l'arc))