
Micromania l'assure : les déboires de GameStop ne causeront aucune fermeture en France
Après quelques rumeurs qui ont eu l'occasion de faire le tour du web français, Micromania tient désormais à rassurer dans un communiqué officiel : aucune fermeture n'est à l'ordre du jour de part et d'autres de ses quelques 420 magasins répartis dans l'hexagone.
Son directeur général Laurent Bouchard a tenu à appuyer le fait que depuis la fusion avec Zing, la boîte engendrait des bénéfices chaque année et qu'il n'y avait aucune raison que les objectifs soient modifiés à l'avenir, dont celui de pousser les produits dérivés qui rapportent de plus en plus.
Cela ne change en revanche rien à la situation préoccupante de son principale actionnaire GameStop, actuellement en chute sur les marchés boursiers, et on estimera donc qu'en cas de couac majeur, Micromania-Zing redeviendra pleinement indépendant, ou changera tout simplement de propriétaire.
posted the 02/11/2019 at 11:20 AM by
Gamekyo
Et GAME ou Score Game, ça existe toujours en France ?
C'est devenue une enseigne plus que honteuse depuis
Enfin c’est les mêmes qui oublient que c’est grace à ces derniers qu’on n’a pas eu la somodomie de m$ avec la premiere version de la one et qu’il y a un frein sur le tout demat que ce revent nos chers constructeurs de consoles.
Parce faut pas rever c’est pas amazon ou les grandes surfaces à qui ca dérangera de vendre des codes ou des bout de papiers en caisse....
tab + 1000 mec
Et le Micromania qui empêche la sodomi du demat c'est epic
Je devrais encadré les com qui vante micro et mettre ça au dessus de mes w.c .
Ils n’avaient Pas compris .
Maintenant rien ne dit que Gamespot ne fera rien en France si ils ont besoin de sous .
Oh purée !!!!! Trop bonne celle là, je la note