Il y a désormais peu de chances que la 3DS accueille un jour une nouvelle adaptation de DBZ mais Bandai Namco va tout de même tenter de gratter quelques billets supplémentaires avec la sortie le 30 novembre au Japon d'un « Double Pack » contenant Dragon Ball Fusions et Dragon Ball Z : Extreme Butoden, mais pas que.
L'éditeur fait en effet la surprise d'inclure dans ce bundle à 4800 yens (environ 36€) un code de téléchargement pour chopper Dragon Ball Z Kyoshu Saiyajin, titre Nes incarnant tout de même la première adaptation de l'histoire de la franchise Z, jamais sorti en dehors de l'archipel même si quelques fans se sont chargés d'une traduction US comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Rien ne dit que tout cela sortira un jour en Europe, et encore moins le bonus associé.
oh! j'avais joué à une suite (je pense, système de carte pour les combats) sur super nes qui allait jusqu'à Freezer. Je me rappel qu'arrivé à la fin de la 1er partie du jeu fallait faire bugger la cartouche en la bougeant dans tout les sens sur adaptateur pal et tu te retrouvais avec un goku surpuissant, bien plus que sa version SSJ que tu pouvais avoir au dernier combat. De bon souvenirs...
Aucun intérêts pour le jeu de combat en 2D.