
Un nouveau Digimon Story sur PS4 & Vita
La rumeur pesait depuis quelques jours jusqu'à son officialisation ce soir : Digimon Story : Cyber Sleuth accueillera une suite sous-titrée Hacker's Memory, prévue pour cette année au Japon sur PS4 et Vita.
Si l'on retrouvera le même Digiworld, on y suivra cette fois l'histoire de Keisuke Amazawa, accusé d'un crime dans le monde réel, crime dont il ne sait évidemment rien.
320 bestioles seront au programme pour cette suite/extension qui inclura d'ailleurs le premier pour que chacun puisse rattraper son retard.
publié le 18/03/2017 à 20:53 par
Gamekyo
Vita, c'est presque impossible.
Digimon World l'a prouvé : aux yeux de Bandai Namco, la Vita est désormais abandonnée en occident.
Et la traduction, c'est pas gagnée.
Mais comme toi, j'aurais préféré l'option portable vu le genre.
Mais le Digimon World de cette année a bien été traduit donc y'a pas de raison que celui ci ne le soit pas.
En tout cas, je kifferais! Même si j'me débrouille sur la version jap du premier en ce moment !
je pense surtout qu'il a pas été diffusé des masses (next order).
Après, Bandai Namco doit mesurer le pour et le contre.
Oui, Next Order a prouvé qu'il y a un minimum de public en france mais après, faut se rendre compte qu'il y a beaucoup plus de textes dans les Digimon Story (donc plus d'argent à mettre dans la trad).
Si un jeu n'est pas traduit il a donc couté moins cher au developpeur et devrait donc nous couter moins cher a l'achat a nous aussi. Hors ce n'est pas le cas, le prix d'un jeu non traduit et le même qu'un jeu traduit donc j'en déduit 2 choses : soit la trad ne coute rien et je ne comprend pas la raison pour laquelle ils ne traduisent pas, soit les gars nous prennent pour des vaches a lait en nous vendant a prix fort un truc qui leur a couté moins.
J'aurai tendance a pencher sur la 2eme hypothése
C'est bien la deuxième.