
Valve : Newell s'exprime (un peu) sur l'avenir
Gabe Newell est sorti de son silence pour se prêter à une session de questions/réponses sur le forum Reddit. Et bien évidemment, c'est le software qui est majoritairement sorti des interrogations même si l'homme a de nouveau eu l'art de placer quelques esquives pour éviter d'en dire trop.
Mais Valve fait et fera encore des jeux. Outre le suivi de DOTA 2, CSGO et Team Fortress 2, Newell a promis diverses choses, dont :
- L'exploitation future du Source Engine 2
- L'envie de faire un vrai jeu complet pour le HTC Vive
- Le fait que Valve continuera à produire des jeux solo
- La possibilité de voir une nouvelle licence dans l'univers qui regroupe déjà Half Life et Portal
Malheureusement, pas un mot sur Half Life 3, Portal 3 et Left 4 Dead 3 (« Le chiffre 3 ne doit pas être prononcé »), et l'homme se contente de sous-entendre, suite aux rumeurs d'une annulation totale de HL3, qu'il est inutile de croire « toutes les sources anonymes du net ».
publié le 18/01/2017 à 12:08 par
Gamekyo
On l'avait bien compris c'est typique de Gabe Newell, je suis persuadé que des "suites" seront prévue à ces jeux mais ils risquent d'être bien différent de leurs prédécesseurs.
Méfiez-vous du gros Gabe ©
Le bon côté c'est qu'on sera à la retraite, on pourra no life dessus comme des porc
La retraite je n'y crois pas trop mais oui vue comme ça, ça serait le top
HL3 se fait attendre mais quand il arrivera... ce sera le ragnarok.
Half Life 3 actuellement n'existe purement et tout simplement pas, et même le père de la franchise limite donne l'impression qu'il n'a pas l'intention de le faire un jour lors de ses interviews.
Aussi, le film Half Life est toujours en route.
Où au pire, tu montes une steam machine toi meme. Mais celles qui sont toutes prêtes sont hors de prix pour les specs qu'elles contiennent.
Qui sortira avant ?
Half Life 3 ou le volume final de Game of Thrones ?
Va lire Dora et fout nous la paix stp
Les gens étaient dingues pendant le AMA sur Reddit.
J'ai même des doutes qu'ils arrivent à refaire un jeu solo qui soit une claque vis à vis des jeux existants produits par des studios talentueux.