Sans cesse reporté au point que l'on ne sait plus très bien quand il sortira, SOS The Final Escape 4 Plus (ou Disaster Report 4 en fonction du territoire) aura droit à un petit argument supplémentaire coté immersion : son développeur confirme que le titre sera compatible PlayStation VR.
Plus d'informations tomberont dès ce jeudi selon le site officiel.
P'tin depuis le temps qu'on l'attend ce truc !!! Qu'il sorte au moins en occident en démat et en st anglais ca serait mieux que rien, parce que je sens qu'on n'y aura pas droit a ce truc
Qbigaara49 Drive club vr n'est pas un exemple de réussite sur playstation vr,et j'ai mème pas vu de différence entre la version ps4 classic et ps4 pro alors que d'autres jeux on eux une nette amélioration avec la pro par rapport au jeux classic tourne sur une ps4 de base!!!
blackshade oui je suis d'accord, pour moi pour que la vr sois acceptable sur psvr, faut que ca sois plus net que driveclub qui est imbuvable visuellement.