recherche
10
Qui a aimé ?
kakazu, link49, koopa, chester, zephon, diablass59, vincecastel, playstation2008, heracles, havel
publié le 16/03/2015 à 19:28 par Gamekyo
commentaires (47)
octobar publié le 16/03/2015 à 19:30
TimeSplitters lol
ronan89 publié le 16/03/2015 à 19:37
Far Cry 5 ou Homefront 3
shanks publié le 16/03/2015 à 19:37
Shenmue 3, on y est.
akinen publié le 16/03/2015 à 19:37
Pinaise, on me l'aurait dit, je l'aurais jamais crû. Crytek, le parrain de l'arrogance, le deal-with-it des développeurs...

Crytek qui mendie une pièce...Enfin un jeu...

Je m'demande s'ils annonceront avoir poussés la PS4 et la One jusque dans leurs retranchements
sakonoko publié le 16/03/2015 à 19:37
Encore une exclu annoncé pour la One à l'E3
haloman publié le 16/03/2015 à 19:37
Ryse 2
Plus sérieusement j'aimerai que crytek vende la licence à microsoft pour que ce dernier la confie à un de ses studios interne ou la sous traite à un développeur expérimenté.
jojoplay4 publié le 16/03/2015 à 19:39
J’espère le retour de Crysis
galneryus publié le 16/03/2015 à 19:47
Crytek c'est pas ceux qui ont un ego surdimensionné?
z3pi4f publié le 16/03/2015 à 19:58
haloman stop vendre du rêve plz
stardustx publié le 16/03/2015 à 20:00
Resident Evil 7 ?
kirianu publié le 16/03/2015 à 20:01
Ryse 2 ou encore mieux Timesplitters
tizoc publié le 16/03/2015 à 20:04
ronan89 homefront il l'on vendu donc non...

Moi j'annonce, Destiny 2
rift publié le 16/03/2015 à 20:05
Y a 50 personnes chez crytech qui bossent sur un projet vr
stefanpsp publié le 16/03/2015 à 20:06
NEED TIMESPLITTERS !
kakazu publié le 16/03/2015 à 20:08
Oh oui oh oui Crysis 4 exclue PC
Retour de la gloire de Crytek
zephon publié le 16/03/2015 à 20:27
un partenariat pour une licence je dis nintendo pour métroid
raeglin publié le 16/03/2015 à 20:34
Perso je suis prêt à parier que EA leur à délégué un projet Star Wars. Reste plus qu'a deviner ce que ça peut être
aiolia081 publié le 16/03/2015 à 20:35
Il vont développé le reboot de Perfect Dark
koopa publié le 16/03/2015 à 20:40
J'espère leur retour !!
raeglin publié le 16/03/2015 à 20:43
Aiolia081

Parle pas de malheur, tu vas nous foutre le mauvais oeil
ritalix publié le 16/03/2015 à 20:43
kirianu Ryse 2 ferait plaisir à link49 Mais bon ça m'étonnerait énormement !
aiolia081 publié le 16/03/2015 à 20:46
raeglin je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment
raeglin publié le 16/03/2015 à 20:49
Ritalix

Pas si MS décide que l'investissement est justifié et fout le pognon pour avoir une suite. Perso j'apprécierais une suite à Ryse, un jeu moins linéaire, un brin moins assisté, plus grand et plus beau et s'intéressant à une autre époque (pour la suite les bruits disait que le jeu aurait pu se passer au moyen âge en angletterre)

Aiolia081

Arrête ou tu vas te bouffer un météore de pégase dans les dents toi
ritalix publié le 16/03/2015 à 20:55
raeglin effectiement il y'avait une rumeur concernant le moyen-âge. Après MS à déja raqué pour le 1er et à été déçu du faible nombre de ventes donc pas certain qu'ils reprennent le risque de le vendre une nouvelle fois à perte, surtout vu la réputation du premier (les notes) même si le parc de machines est plus grand.
xxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 16/03/2015 à 20:57
A ouais j'éspere du lourd pour la future info un truck du style snowbords kids 3 ? j'avais adoré les 2 premiers opus sur n 64
zabuza publié le 16/03/2015 à 21:02
Soit c'est MS avec Ryse 2, soit c'est big N avec une franchise maison...on sait que Retro studio et nintendo était assez proche de crytek notamment pour porter leurs moteurs maison et deplus c'est Nintendo qui possède de très grosse licence.
darkfoxx publié le 16/03/2015 à 21:06
Je suis très curieux de savoir ce que va devenir Ryse 2.
Quel développeur ? Rachat de la licence par Microsoft ? ou Abandonné ? J'aimerai vraiment savoir quels sont les plans de Microsoft sur ses prochains jeux.
Ils sont très discrets à ce sujet, bien plus que Sony, et... c'est très excitant en fait !!
raeglin publié le 16/03/2015 à 21:07
Ritalix

Non MS n'a jamais dit que les ventes les avait déçu, c'est Crytek qui a dit ça mec. MS ne commente pas les ventes de ces jeux sinon vu les chiffres de Sunset Overdrive(toujours pas atteint le million ce jeu )par exemple ils n'aurait pas hésité à dire que c'était un mauvais investissement.

Si MS lâche un chèque assez gros, alors Ryse 2 verra le jour, sinon vu les problèmes financiers de Crytek il n'y aura jamais de suite. La suite était d'ailleurs en chantier au moment ou les problèmes financiers de Crytek ont été rendus public et par la suite annulé.


Zabuza

T'est comme Zephon toi t'est un grand malade. Les licences Nintendo sont des jeux qui foutent le Gameplay avant les Graphs, même pour les plus beaux d'entre eux, Crytek c'est tout le contraire.

Hors de question que ces mecs violent une licence Nintendo, que ce soit Metroïd comme Zephon le suggère ou n'importe quel autre licence. Ils ont clairement pas la carrure our réaliser un jeu pour Tendo qu'ils aillent sur consoles Sony ça a l'air plus dans leurs standards (The Order)
ritalix publié le 16/03/2015 à 21:11
raeglin Bah Sunset overdrive est un bide (encore moins vendus que Ryse) même s'ils ne le disent pas oui moi je le dis c'est un mauvais investissement.

Crytek a dit que les ventes les avaient déçus et donc par extension ms vu qu'ils ont financer le jeu. Soit ms allonge et y'aura une suite sinon il n'y en aura jamais
zabuza publié le 16/03/2015 à 21:15
raeglin

Je ne dis pas qu'ils doivent faire un partenaria avec Nintendo, je dis seulement que c'est une possibilité. Et soyons honnête, justement un Crytek X Nintendo serait intérressant. Puisque l'un prime avantage le rendu que le fond et l'autre c'est totalement l'inverse, Donc si l'on prend le bon coté de chacune des parties on ne peut que faire un bon projet

Ensuite il faut savoir que Nintendo et les partenarias c'est pas comme MS ou Sony. C'est a dire qu'une équipe en interne aide et supervise le projet afins d'atteindre les qualités requis de big N. En gros Crytek ne sera qu'une équipe de production, la ou Nintendo serait l'équipe créatif. Deplus et je rappel ce qu'avait dit Iwata avant la sortie de Mario Kart. Ils doivent faire des jeux qui claque pour montrer aux joueurs que la Wii U n'est pas une PS360 et sa sera une belle occasion de prouver ce que la Wii U a dans le ventre avec le cryengine 3
zephon publié le 16/03/2015 à 21:16
raeglin ben si c'est une collaboration on peut bien imaginer NOA au design/gameplay et crytek à la réalisation ça serait le meilleur deal
zephon publié le 16/03/2015 à 21:18
raeglin zabuza tiens d'ailleurs Eternal Darkness 2 tournait pas sur Cry Angine 3 ?
zabuza publié le 16/03/2015 à 21:20
zephon oui, mais pas par Crytek et entre nous j'appel pas ca 'une énorme affaire' en général on qualifie ca avec une grosse licence et des gros moyens...

Perso si c'est Nintendo, je vois bien Retro Studio X Crytek sur un Metroid Prime et Retro aurait donc une autre équipe qui bosserait sur un autre jeu en plus.
raeglin publié le 16/03/2015 à 21:27
Ritalix

Clair que le bide de Sunset est juste affreux, franchement j'ai personnellement adoré ce jeu, un excellent défouloir, et qui rame jamais, même avec 100 monstres à l'écran.

Mais il n'y a pas que ce jeu , Forza Horizon 2 est également un Bide de chez Bide, une honte pour ce qui est clairement selon les critiques et les joueurs le jeu de bagnole de l'année 2014


Zabuza Zephon

Non mais vous rêvez si vous croyez une seule seconde que Nintendo va se tourner vers ce studio moisi dirigé par un Bouffon pompeux d'orgueil et eur foutre en les mains la saga Metroïd, que ce soit juste au niveau Technique ou pour le reste.

Le Cry engine étant gratos et pouvant être facilement maitrisé par des petits indés vous vous doutez bien que Si Nintendo en aurait besoin, il le prendrait et que ça ne prendrait pas long aux magiciens de Retro Studios de l'adapter au hardware U, alors pourquoi donc aurait-il besoin de ceux qui l'ont crées ?


Pour Shadow of The eternals Zephon sache que le jeu n'est pas annulé et que le dev à repris, comme l'atteste cette news .

Mais il me semble bien que oui le jeu utilisait une version du Cry engine
ritalix publié le 16/03/2015 à 21:37
raeglin non franchement horizon 2 est moins un bide car il y'a une version 360 et même avec ça il arrive à mieux se vendre que sunset (qui était en bundle avec la one). D'ailleurs Horizon 2 doit en être a 1 million là. Et puis MS à dit qu'il y'a aurait un troisieme c'est donc que le jeu à plutot bien fonctionné. Faut dire que le jeu est une vrai réussite
zabuza publié le 16/03/2015 à 21:40
raeglin

Non mais quelle est le rapport entre CryEngine pour les indés et pour un jeu Nintendo. Si un partenaria devait naitre entre big N et Crytek ou n'importe quelle entreprise. Forcément le jeu sera sous le CryEngine, c'est le moteur maison du studio et il le maitrise nettement mieux que n'importe quel autre studio dans le monde vu qu'il sont les créateurs. Ils peuvent aussi avec leurs expertises apporter selon le projet un plus ou une variation du moteur.

Encore une fois Nintendo et les partenaria n'a rien avoir avec les autres surtout avec les licences maison. Ils ont un certains controle et rien ne dit que Miyamoto ne supervise pas le jeu. Bref on verra, mais moi je vois plus soit Bethesda soit MS avec Ryse 2.
raeglin publié le 16/03/2015 à 21:43
Ritalix

oui FH 2 est une vraie réussite, qui s'est malheureusment moins vendue que cet étron de Drive Club, jeu retardé d'un an et fini à la pisse de surcroit. Si ça c'est pas de l'injustice sérieux

Zabuza

On verra bien

Perso je parie sur un projet Star Wars délégué par EA mais je peux me tromper
ritalix publié le 16/03/2015 à 21:46
raeglin on le saurait si le monde était juste
darkwii publié le 16/03/2015 à 21:50
ho putin sa sent l exclu wii u
smokeur publié le 16/03/2015 à 22:26
Fh2 le jeu ou tu traces aussi vite dans les champs que sur bitume avec ta lamborghini , quel grand jeu de course...
iglooo publié le 16/03/2015 à 22:52
Uncharted Trilogy c'est eux
liberator publié le 16/03/2015 à 23:04
akinen
C'est clair , et pour le Cry Engine 3, ils ignoraient presque les indépendants et répondaient seulement aux grosses compagnies.
Et quand ils répondaient c'était souvent : Vas voir la doc (incomplète ou inexistante pour certains trucs) ou démerde toi.
Je me demandes pourquoi ils ont sorti le SDKpour tout le monde s'ils ne font aucun effort comme Epic en fait un max avec Unreal 4 ?

La situation actuelle est pas meilleur, leur moteur est très très spécialisé FPS, compliqué pas possible , manque de docs , bref ... de ce coté là je crois pas ça va changer.
giusnake publié le 16/03/2015 à 23:42
Trop fort le mec il dis un jeu pour remettre Crytek sur les rails.. et certains imagine ça sur Wii u
darksly publié le 17/03/2015 à 01:23
giusnake pfff bande de nazes ouais




...ce sera une exclue 3DO !


zabuza publié le 17/03/2015 à 08:02
giusnake

Non, mais le lien est par énorme affaire et c'est big N qui possède des grosses licences et que leurs Cry Engine tourne sur Wii U. Après je pense à MS et Ryse 2...
gally099 publié le 17/03/2015 à 10:00
Timesplitter 4 !
heracles publié le 17/03/2015 à 21:39
Moi je pense que Microsoft est dans le deal, qui serait le plus important de Crytek apparemment, donc c'est possible.

Du coup avec cette annonce, pourquoi pas accompagner l'annonce d'un nouveau Crysis ou d'un nouveau Ryse.
Fiche descriptif