
Tales of Zestiria s'offre une extension [UP]
La saga Tales of était coutumière des DLC mais pas forcément des véritables extensions. Ce sera pourtant le cas pour Tales of Zestiria qui accueillera le 12 février (au Japon évidemment) un nouveau chapitre consacré au personnage d'Alisha, qui se déroulera après l'histoire de base. Le prix sera de 1200 yens (environ 10€) et en voici un premier scan.
Tales of Zestiria sortira cet été en Europe, exclusivement sur PS3.
UPDATE :
Visiblement satisfait des premières ventes (400.000 selon le premier retour) et histoire aussi d'éviter une gronde des fans, Bandai Namco annonce que ce DLC sera gratuit à tous du 12 au 28 février.
posted the 01/27/2015 at 01:02 PM by
Gamekyo
putain les forum jap vont bruler
Put1 le jeu vient à peine de sortir
au moins ça sent la version ps4 director cut pour l'occident.
sérieux ce gros coup de bite venu du fin fond de l'univers qu'ils nous ont fais
le prochain tales je le prendrais day one mais s'il y a un dlc annoncé moins d'une semaine après je ne ferais cette série que d'occaz et à pas cher.
sheena78 ah moins d'avoir une directors cut non rêve pas tu te pencheras comme tout le mon,de et tu prieras qu'il y ait de la vaseline(pas plus de 10e quoi)
je me sent limite v(i)olé là
sinon j'ai débuté nova. sympa en fait pour le moment
moi si après ce titre la série n'a pas un revirement catégorique, je l'enterre de mon coté...
..........
en fait je sais meme pas qui c'est alisha, mwarf
tales of day one c'est finit pour moi j'attends les retours
https://twitter.com/ExeForce87/status/560056108513886208
Nous ne sommes pas en février