
InFamous First Light le 10 septembre en boîte
Les fans d'InFamous : Second Son seront probablement heureux d'apprendre que l'extension solo First Light aura droit à une version boîte en Europe, tout juste annoncée par Sony. Il faudra en revanche être un peu patient car si la version PS Store reste attendue pour le 27 août, le titre ne débarquera en magasin que le 10 septembre.
Reste à en connaître le prix, dans un cas comme dans l'autre.
Qui a aimé ?
lightning,
draculax,
ootaniisensei,
kyogamer,
onypsis,
leblogdeshacka,
ritalix,
link49,
e3payne,
torotoro59,
idd,
jwolf,
trungz,
wadewilson,
furtifdor,
fullbuster
publié le 29/07/2014 à 14:42 par
Gamekyo
Ou alors c'est vraiment un add-on (le mot qu'on utilise plus depuis 2004 sauf dans l'univers des jeux PC
J'avoue que ce jeu m'a franchement emmerdé sur la fin, j'ai eu du mal à le finir, donc je ne suis pas son actualité ...
C'est une vraie extension solo.
Après, le coup de la boîte me parait un peu abusé ou alors faut vraiment que la durée de vie suive.
Après faut voir le prix, si c'est vendu à 15-20€ je dis pas, mais sinon ...
La fille a l'air déjà un peu plus attachante que Delsin en tout cas.
Je veux dire, ils te mettent directement dans le bain où au début tu dois capturer les zones d'occupées par le DUP afin d'obtenir à chaque fois un nouveau pouvoir, et j'ai l'impression que c'est tout ce qu'il y a à faire dans ce jeu.
Mais le jeu ne se limite qu'a ça ? Déjà même au début je ressens une certaine lassitude à devoir tuer les ennemies un par un avec mes boules de fumigène... J'espère que ça devient plus passionnant plus loin dans la trame principale. Et surtout j'espère que le jeu est un peu plus varié dans le gameplay, que d'arrêter des trafics de drogue et de tuer les agents bidon du DUP.
Bref je suis qu'au début je vais bien voir si ça se bouscule.
Très convainquant techniquement, mais relativement creux voir même carrément ennuyant à la longue.
Ça m'a rappeler Ultimate Spiderman sur PS2/GC/XBOX sorti en 2005. Joli graphismes, coloré, cel-shading toussa, mais au delà du sentiment grisant provoqué par l'open world, l’ennui nous gagne.
On enchaine les courses poursuites chronométrées et les combats de boss (les grands méchants de Spidey se succèdent, Rhino, Octopuss, Vautour, Venom... et il faut les combattre 3 à 4 fois chacun dans tout le jeu pour définitivement en venir à bout) mais on fait quasiment rien d'autre ... Ce qui fait qu'au bout de la moitié du jeu, t'en as un peu ras l'fion et tu le finis pas.
c'est une bonne alternative pour ceux qui l'ont acheté (avant la version goty) et ne souhaite pas favoriser le déma. malheureusement le jeu ne m'intéresse pas.
C'est vraiment dommage par ce que techniquement franchement il assure.
Mais je sais pas il dégage aussi une ambiance peu passionnante. Et pourtant étrangement j'accroche au héros et son chara design, sa VF et ses répliques... Il y a que ça que j'aime en fait.
Après le gameplay et carrément la construction narrative pouvait certainement être envisagé autrement pour rendre le jeu plus palpitant et moins lassant finalement. C'est con pourtant il y a un potentiel dans ce jeu.
Bon je vais quand même aller plus loin voir essayer d'avoir le platine qui semble assez facile à jouer. Cependant je devrais refaire le jeu et ça du coup je pense pas que j'y arriverais.