
Lapins Crétins : Invasion en novembre
Ubisoft vient de détailler le prochain épisode de sa célèbre franchise Lapins Crétins qui s‘est émancipé définitivement de Rayman. Baptisé Lapins Crétins : Invasion, il est lié à la série télé du même nom qui passe sur France Télévision, et qui aura droit à une nouvelle saison cet automne.
Ca tombe bien, car le jeu qui est connecté aux épisodes et qui proposera du contenu en relation avec le contenu de ces derniers, sortira au mois de novembre. Une fois n'est pas coutume (sic), la WiiU n'est pas concernée puisque le jeu sortira uniquement sur Xbox 360, Xbox One et PS4. Il utilisera le Kinect ou la PlayStation Eye.
A propos des spécificités de chaque version, sachez que sur next-gen, on pourra accueillir jusqu'à 4 personnes contre 2 sur Xbox 360.
publié le 08/06/2014 à 20:39 par
Gamekyo
Oh putain ! Tant mieux !
Mega bide en vu...
Les lapins crétins ont été célèbre grace à la Wii et l'image qu'ils ont. Le dernier sorti sur Wii U sont constament dans le top 10 UK.
franchement c'est très bizarre...