
Film Halo (Ridley Scott) : le premier acteur dévoilé ?
S'il faudra probablement attendre l'E3 voir la GamesCom pour en savoir enfin davantage sur la série TV Halo de Steven Spielberg ainsi que le film digital produit par Ridley Scott. Mais c'est justement de ce dernier dont il est question aujourd'hui avec le magazine The Wrap (décidément bien renseigné sur le sujet) qui annonce selon ses sources la présence de Mike Colter (The Good Wife) au casting, incarnant un certain Marlowe, l'une des têtes montantes de l'armée (probablement l'UNSC).
Les mêmes sources promettent d'ailleurs quelques premières informations officielles dès le mois prochain.
posted the 05/15/2014 at 10:33 AM by
Gamekyo
blackbox film digital ca sous entend quoi ?
Que c'est du numérique il me semble.
Pour moi pognon ne rime pas avec qualité...
Et puis bon perso je m'en fou... j'aurais prefere que ce pognon servent a faire une nouveau Halo en jeux video... un truc de la meme ampleur qu'un destiny ou que sais je. L'univers d'Halo est assez riche. Une serie ma fois. ca ne me parle pas du tout a moin que ca deviennent le nouveau Battlestar galatica.
Mais cette derniere n'avais pas un budget de blockbuster americain. c'etait juste une bonne serie
Ah ok donc tu dis que déjà que c'est de la merde alors ?
j'aurais prefere que ce pognon servent a faire une nouveau Halo en jeux video
Comment fait Sony avec sa branche production cinématographique ? ben oui c'est le meilleur exemple.
Une serie ma fois. ca ne me parle pas du tout a moin que ca deviennent le nouveau Battlestar galatica
Franchement
Mais cette derniere n'avais pas un budget de blockbuster americain. c'etait juste une bonne serie
C'était largement suffisant, loin d’être ridicule bien au contraire c'est une série de SF culte pour moi.
les gars, je sais pas si vous vivez sur une autres planetes mais le jour ou Michael Bay, ses effets speciaux et ces millions de budget feront un chef d'oeuvre vous m'appelez... parce que c'est pas comme ca qu'un bon film nait.
Un bon film n'ai de la passion du realisateur a faire quelque chose de bien et as'investir dans son histoire et son univers, avec ces acteurs. Surtout quand on parle de spielberg, Le meilleur de spielberg ne se trouve clairement pas de les films a gros budget. Les gout et les couleur je peut concevoir qu'on apprecie 2012, Battleship ou trasformers... mais je vois pas Halo dans ce genre de cliché ridicule.
Et c'est pareil egalement avec le jeux video... le meilleur du jeux video ce n'est pas forcement le jeux avec le plus gros budget, non loin de la. Meme tres loin.
raoh38
ne melange pas tout
J'aimerai bien, mais la serie et le film on ete annoncé pendant la presentation de la console et a l'E3... Si il y avait de la place pour parler film et serie pendant ces conference, ils auraient pu parler d'un jeux. et je suis persuader qu'on en entendra parler pendant cette E3 aussi... avec un trailer ce serait le point godwin de la conference
aiolia081
yep je ne suis pas convaincu sur le papier mais je peux me tromper... quand on me parle de pognon pour me presenter un film... generalement j'accroche pas, je prefere commencer par le scenario, les acteurs, des idées, etc...
Comment fait Sony avec sa branche production cinématographique ? ben oui c'est le meilleur exemple.
Ma fois j'en sais rien du tout j'ai jamais vu un seul film sony sur ses propres franchise. le seul dont on entend parler pour l'instant c'est LAST OF US... et ils ont commncer par nous dire que le scenario serait fait par Naughty dog. ce qui est pour moi un tres bon point. Meme si ca ne garanti pas du tout un bon film... La route, on a deja vu et il a deja gagner plein d'oscar.
Mais bon tu remarqueras que je suis tres pessimisste dans tout les cas, niveau adaptation de jeux video au cinema. j'attend de voir.
Puis il faut savoir que 343i a des personnes qui bossent sur tout ce qui touche à Halo (comic, film, livre, jeux etc) pour justement éviter les truc à la con complètement HS, mais on est pas à l'abris d'un navet, il vaut mieux être pessimiste et prendre une grande claque plutôt que d'attendre mont et merveille et être déçu.