
Dragon Quest X passe enfin le million
Après un démarrage à environ 360.000 ventes, Dragon Quest X aura tout de même réussi à s'écouler sur la longueur en dépassant 650.000 exemplaires sur Wii, et environ 350.000 de plus en combinant les versions Wii U et PC. Un million-seller au final, ce qui n'était pas gagné à l'époque.
On ignore en revanche à combien se situe les ventes de l'extension, combien de joueurs sont actifs aujourd'hui et, surtout, quand Square Enix se décidera à sortir le jeu en occident.
publié le 27/03/2014 à 16:11 par
Gamekyo
C'est un gros truc.
Mais on parle d'un MMO à abonnement là.
Dragon Quest XI s'il sort sur 3DS retapera les 4 millions sans problème.
Ouais pourquoi ils ont fait ce truc et pas un "vrai" DQ... J'aimerais quand même qu'il sorte en occident, pour le tester au moins, par contre que ça soit sans abo pour nous (comme pour MH3)
Le mois dernier, un gars de SE avait annoncé un peu plus de 300k joueurs régulier.
Je pense qu'en benef DQ10 est pas loin d'être un des meilleurs coup de la série, et que vu qu'il durera encore quelques années il le deviendra très certainement.
SQUIX joue et gagne, cette boîte ne s'intéresse vraiment plus qu'aux chiffres et elle ne rencontre pas de raison de changer.
Dragon Quest XI sur 3DS.
Dragon Quest XII, on verra mais probablement PS4.
En fait, t'attends l'annonce du prochain spin-off ou remake sur consoles de salon. Celle qui l'aura, aura Dragon Quest XII. ça se passe comme ça depuis toujours.
Je m'etonnerai pas de voir le XI sur smartphone et tablette
Ben c'est c'est ce que je dis
kabuki hayatevibritania
Horii a déjà déclaré que Dragon Quest XI ne sortirait pas sur smartphones/tablettes.
Ses mots :
"En l'état, il n'est pas question de faire Dragon Quest XI sur smartphones. Je pense qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avant de voir une véritable suite sur smartphones."
Horii a déjà déclaré que Dragon Quest XI ne sortirait pas sur smartphones/tablettes.
Horii
On verra mais bon ya deja VIII et ce X sur smartphone et tablette ... on est a l'abris de rien