
32,5 millions de GTA V dans le monde
C'est par le biais de ses derniers résultats fiscaux que Take-Two Interactive a pu réaffirmer le statut de Grand Theft Auto V sur le marché, avec 32,5 millions de ventes en un peu moins de quatre mois, sur seulement deux supports. Connaissant la faculté de la série à se vendre tranquillement sur la longueur et la possibilité, on l'espère en tout cas, de voir le titre débarquer sur PC et Next-Gen, nul doute que le titre continuera d'enfoncer le plafond dans l'année à venir.
Un chiffre qui en tout cas permet à la licence de franchir le cap des 250 millions de ventes depuis le premier épisode. Et pour les intéressés, sachez que 70 % des acheteurs se sont connectés à GTA Online, passant même par la case micro-paiements, le titre représentant selon l'éditeur une bonne partie des 132,8 millions de dollars générés par le CA numérique.
Who likes this ?
link49,
ritalix,
raeglin,
asus,
orikalch,
link571,
gomonryong,
anonymous340,
e3payne,
plistter,
m4nhunt,
vdfbsrthsxfth,
spawnini,
kenshuiin
posted the 02/04/2014 at 08:20 AM by
Gamekyo
Il a déja battue gta iv ^^
Pour feter ca, on va violer des vierges sur un autel de sacrifice humain !
Enfin heurreusement qu'on me l'a offert sinon je serais plus critique
Trop américain.
Faut attendre que Square Enix annonce son GTA-like avec plein de mèches et de grosses épées et il l’achètera en 4 exemplaires (Europe, US, Japonais simple, Japonais collector).
Hyoga, c'est plus**** que toi !
le multi j'en parle même pas
marcel a marché sur une flaque d'eau lui aussi
J'ai adoré ce jeu du début jusqu'à la fin mon seul regret c'est que ça soit fini j'en voulais encore plus.
Perso les principaux reproches que je fait a GTA, sont que certains gameplay sont vraiment pas terrible, l'autre truc c'est le coté remplissage .
Je m'explique, on a plein de truc qui s'affichent a l'écran(immeubles/habitation/boutiques etc ...) mais on ne peut pas interagir avec .
Il manque aussi un éditeur de persos pour le onffline .
L'expèrience GTA IV(grosse déception pour moi ), m'a convaincu de ne pas me lancer dans ce GTA V .
Dire qu'à une époque je m'extasiais devant les Shenmue sur DC ... à croire que de pouvoir retourner les assiettes dans mes mains c'était la vrai liberté, et à trouver normal qu'aller chez le coiffeur soit une des quêtes principales de l'aventure ...
Ici on vole un sous-marin, on apprend à piloter un avion, on joue au golf, on nage avec les requins et on va aux putes, et si on a passé une mauvaise journée IRL on peut coller une bastos au premier mec qui nous fera un doigt dans sa voiture pask'on lui a "un peu" raillé l'aile en le doublant
Le jeu est sale, j'avoue, mais pas plus qu'un boulard thématique déviant donc dès l'instant qu'il est bien taggé 18+, c'est validé !
Ça se vendrait encore par palette...