
France : nouveau record pour GTA V
Record absolu au Royaume-Uni en terme de lancement, Grand Theft Auto V fait un exploit identique en France en devenant le titre le plus vendu de l'histoire (sous une semaine de commercialisation) avec 1,1 million de ventes, battant le record de Black Ops 2 et ses 700.000 unités vendues... sur 4 machines contre 2 pour GTA V.
A titre de comparaison, et parc moindre oblige, Grand Theft Auto IV n'avait fait « que » 320.000 ventes la première semaine en France.
(Source : Gfk)
Who likes this ?
anonymous340,
lordkupo,
link571,
link49,
hado78,
mickurt,
cocotte,
strez,
traveller,
kenpokan,
titan0085
posted the 09/24/2013 at 10:22 AM by
Gamekyo
Aller rockstar vous etes milliardaire maintenant un ptit patch pour la VF intégrale , meme payant je dis pas non , pff y a que les milliardaire qui font tout payé de toute maniere
Ah non surtout pas mettre la VF rendrait le jeu moins authentique même si c'est pas facile de lire les sous titres en plein action
Hâte de rentrer de vacances pour enfin toucher au Graal lol
Tout sauf ça svp, comment dénaturer une oeuvre, foutre une VF...
Tant que personne ne cherche à éradiquer la vostfr qu'est-ce que ça peut bien vous faire que les joueurs aient le choix de la VF ?
En fait, vous vous foutez royalement que certains joueurs soient incommodés ou handicapés par la vostfr. On a l'impression que parce qu'on offre la possibilité de switcher entre la VO et la VF dans les options alors le jeu perd à vos yeux tout son intérêt. C'est tellement égoïste comme attitude, c'est hallucinant.
Rassurez-moi les joueurs qui sont sourds ont quand même le droit de jouer à GTA ?
J'ai pas encore eu le temps mais je voudrais bien s'avoir le prix pour une traduction intégrale d'un jeu open-world du nombre de figurants ( meme les radios les musics mdr ) , 100-200-300 000 euros ? .
Et suis casi sure que les 95 % de ceux qui critique pour ne pas avoir de VF ne ce passerais pas des sous-titres pour mieux comprendre la traduct.. lol 0
enfin bon voila .
c'st ça le plus impressionant
Black bouse 2