
MGS V : Kojima explique l'absence de Hayter
Dès « l'annonce » de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, c'est non sans regret que nous apprenions l'absence de David Hayter, l'homme derrière la voix légendaire de Solid Snake et Big Boss. Hideo Kojima a souhaité s'expliquer sur ce choix :
« Ce sera quelqu'un d'autre, mais je ne peux vous dire qui pour l'instant. Ce que nous essayons de faire, c'est recréer la licence Metal Gear. Il s'agit d'un nouveau type de jeu sur cette série et nous voulons que cela se reflète également sur le doublage. »
Bien sûr, aussi officielles que soient ces belles paroles, on n'oubliera pas que Kojima a le don pour embrouiller tout le monde jusqu'au lancement du titre.
(Source : Gametrailers)
posted the 04/01/2013 at 02:42 PM by
Gamekyo
Il est probable que Snake soit présent à la toute fin du jeu, genre l'après-cinématique, faisant lien avec le final de MGS 4.
La boucle serait bouclée.
Mais c'est pourtant surprenant de voir que c'est toujours Akio Ôtsuka qui doublera Snake en japonais :/
La on retrouve des personnages que l'on connait et il s'agit de la suite de Peace Walker. A la rigueur, Kojima envisage peut être de "remasteriser" les jeux Metal Gear.
donc forcément c'est cette vois la qui vas le doubler
Il est aussi acteur, producteur, scénariste. Il a bossé sur les premiers films X-Men et en ce moment il travaille sur la réalisation d'un film appelé Wolves.
Peut être que c'est pas forcément une question d'argent mais une question de disponibilité.
Après Solid Snake a toujours dit qu'il n'a pas beaucoup connu Big Boss et Liquid a été pris en charge par les anglais pas longtemps après sa naissance avant de finir au MI5.
Et qd je vois cette declaration comme quoi il veut recrér la serie...
Mais un jeu coupé en plusieurs zone que l'on pourra parcourir beaucoup plus vite grace à l'hélico et à mon avis toujours, il y aura pas mal d'allé retour.
Pas besoin de jouer à Peace Walker, on sait depuis des années que Snake et Liquid sont nés en 1972 ^^
D'ailleur Ils seront encore des enfants dans MGS5 même si ça se passe 9 ans après Peace Walker donc je doute qu'il aura la voix de Hayter
Le clonage des enfants terrible n'est pas un succès en soit puisqu'il viellisse plus vite.
Vu que Snake à tué BigBosse dans son jeune age, après c'est confirmé pour les 9 ans après peace walker ?
Dans l'évolution physique de snake les 9 années de big bosse ne sont pas les mêmes 9 années pour lui et donc il vieilli plus rapidement... Bref ca vas être encore un putain jeu avec un scénario de fou