
Crytek US compterait récupérer Darksiders
L'espoir semble renaître pour les fans de Darksiders qui souhaitent toujours voir la fin de l'histoire. David Adams (Crytek US) vient de déclarer sur Twitter que l'entreprise a l'intention d'enchérir sur les droits de la licence, estimant que cette dernière doit revenir à son créateur. Pour ceux qui n'auraient rien suivi, Crytek USA est composé des anciens membres de Vigil Games.
Qui a aimé ?
darkparadize,
koopa,
rosewood,
eldren,
sauronsg,
aiolia081,
dx93,
strez,
waax,
idd,
vinch
publié le 28/03/2013 à 07:38 par
Gamekyo
J'espere qu'ils(35 mec) feront pas les même erreur qu'auparavant.
Mouais déjà pas fameuse cet licence selon moi alors avec crytek
Alors je suis d'accord avec la moitié de ta phrase, CRYTEK font des jeux bidon mais si y a les anciens de Vigil Games chez eux ils s'en occuperont surement mieux.
EN revanche dire que cette licence n'est pas fameuse, de qui ce moque t'on^^. Les deux épisodes sont des tueries aussi bien en terme de gameplay qu'en terme de DA.
Moi je suis à 100% pour l'épisode qui viendras clore la trilogie.