
La 3D à l'ancienne pour House of the Dead Overkill
Si
The House of the Dead : Overkill Extended Cut disposera bien d'un mode 3D stéréoscopique,
Sega a pensé à ceux qui ne sont pas équipés du matos requis en balançant un mode à l'ancienne, à base de lunettes à deux couleurs.
Pour les intéresses, inutile de fouiller vos cartons souvenirs à la recherche de votre précieux sésame, l'éditeur confirmant qu'ils offriront deux paires de lunettes avec le jeu, prévu pour le 28 octobre en Europe. En voici un aperçu en images.
posted the 09/28/2011 at 12:37 PM by
Gamekyo
donc autant rien mettre :s
Faux , quand le procédé est bien utilisé je peut te dire que sa marche , j'en ai une père de lunette comme sa est j'ai chercher des vidéo sur youtube qui utilise le procédé , et certain sont trés bonne , une en particulier qui est un mini film d'animation est un petit dinosaure , elle marche du feux de dieux , bien mieux méme que les film minable au ciné ou tu paye plus cher ta place pour au final ne voir absolument aucune 3D... Bref , si c'est bien utiliser sa peut étre simpas , surtout dans se genre de jeux .