
Red Steel 2 : premières images
Ubisoft annonce officiellement en cette soirée l'arrivée de
Red Steel 2 sur Wii pour la fin de cette année. L'un des meilleurs jeux de la console (selon le communiqué...) s'octroie donc une suite développée par la branche parisienne de l'éditeur. Le style graphique se voit complètement transformé afin de coller parfaitement aux spécificités du support avec des hostilités se déroulant dans une métropole très high-tech située en plein désert. Le Wii MotionPlus sera de la partie et promet de délivrer ses pleines capacités en reproduisant fidèlement nos mouvements, notamment lors des affrontements sollicitant le katana. L'entreprise française se permet en outre d'ajouter :
'Red Steel a été une occasion unique pour Ubisoft de travailler en tandem avec Nintendo afin de créer un titre exclusif pour le lancement de la console Wii. Red Steel 2 est une autre étape importante pour la société car il est le premier titre d'Ubisoft avec intégration du Wii MotionPlus.'
On note également l'emploi du terme must-have histoire de la jouer prude. Bref, en attendant de pouvoir tâter cette expérience de jeu incommensurable, je vous invite à visiter le
site officiel, dont la mise en ligne vient tout jute d'être effectuée.
MAJ : des premiers screenshots in-game, d'une qualité peu enviable, viennent de faire leur apparition.
publié le 01/05/2009 à 02:29 par
Gamekyo
Mais je trouve quand même que le style plus réaliste du premier était plus péchu, surtout niveau couleur et intensité des décors et ambience du jeu.
La ca fait plus comic / BD mais moins péchu.
je preferai le style du 1 personnellement
http://images.amazon.com/images/G/01/videogames/detail-page/RedSteel1.jpg
car le jeu est prévu pour 16ans pegi.
sinon le style me plait beaucoup meme si je regrette que le style du premier ne soit pas repris