search engine
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
  • Crisis Core : FFVII : images et vidéo
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou
posted the 09/07/2007 at 07:31 PM by Antoine Morcos
comments (96)
damaster posted the 09/06/2007 at 01:24 PM
sa fait tres plaisir a voir j'espere que si un remake se fait il respecterons l'univers mis en place par l'original ( en fait on change que les graphisme )
tvirus posted the 09/06/2007 at 01:25 PM
Encore un gros VII jours a patienté avant ke la bombe arrive!!!
jumonjji posted the 09/06/2007 at 01:25 PM
\o/ toujour autant classe un futur must un futur incontournable sur a 99% que c'est une bombe atomique Tetsuya Nomura c'est un vrai lui un 100% pur artistique il a une vision qui dechire pour crée ses jeux et ses univers et tout le reste je suis fan depuis FF 7 et je le resterait longtemps
adun posted the 09/06/2007 at 01:28 PM
Question : le dragon doré, c'est pas Bahamuth. Alors c'est qui ?
damaster posted the 09/06/2007 at 01:31 PM
bah c bahamut !! c tout
tvirus posted the 09/06/2007 at 01:31 PM
Adun : Possiblement Bahamuth zero refait a la touche du jour!

jumonjji posted the 09/06/2007 at 01:32 PM
si c'est Bahamut peut être une évolution apres bahamut zero qui sait lol en tout cas la video on aura tous remarquer a la fin une scène que les fans reconnaitront c'est hallucinant ce jeu il est monstrueux effet kikitoudur , rien a dire
supatony posted the 09/06/2007 at 01:33 PM
Je vous confirme que c'est bien Bahamut
reboot78 posted the 09/06/2007 at 01:51 PM
moi je veux un remake de FF7 sur PS3 !! Au moins ils auraient pu faire cet épisode sur PS3 plutot que sur PSP... C'est trop dommage.
draven89 posted the 09/06/2007 at 01:54 PM
Ah ce que je l'attend ce jeu, les musiques, l'ambiance, que du bon ^_^
kikumaru posted the 09/06/2007 at 01:58 PM
Vivement que ce jeu sa disponible en français ! En éspérant qu' il sorte un jour...
kuny posted the 09/06/2007 at 02:08 PM
la cinematique copier sur ff7 lol
adamska0 posted the 09/06/2007 at 02:21 PM
Autant de travail pour un jeu PSP, c'est incroyable. Ils sont assuré de le vendre par millions. D'un autre cotéon ne connait pas encore vraiment le gameplay c'est ni du FF12 ni du Kingdom Hearts il faudrait pas que le système de jeu gache ce qui pour l'instant semble être une tureie niveau histoire et graphisme sur Console portable.
debb posted the 09/06/2007 at 02:26 PM
c'est pas une copie c'est juste un clin d'oeil sur la fin..... et je trouve sa terrible.
laolyth posted the 09/06/2007 at 02:49 PM
oue j'aime le clin d'oeil , et on se dit que l'histoire est un eternel recommencement , d'abord zacks ensuite cloud.
Et le type qui saute de l'helico apres zack qui a la meme silouhette que cloud dans l'ombre mais qui n'est pas cloud
jumonjji posted the 09/06/2007 at 02:54 PM
c'est Angeal enfin !!! on connait son nom tu peut le cité lol ou alors tu le connait pas c'est le maitre de Zack donc tu fait a l'envers Angeal , Zack, Cloud
signus posted the 09/06/2007 at 02:56 PM
On sait toujours rien du gameplay hors combat/cinématiques, je commence à penser qu'il n'y a rien d'autre ;( C'est pas ça qui m'empechera d'apprécier le jeu mais bon un peu d'exploration aurait tout de même été la bienvenue...
thomass posted the 09/06/2007 at 02:56 PM
je crois que j'accrocherais jamais aux ff
auron69 posted the 09/06/2007 at 02:58 PM
Salut à tous ! Désolé de poster ce message là, mais je suis nouveau sur le site et j'aimerai télécharger cette vidéo d'intro sur mon ordi (suis en Chine, streaming marche pas sur le site). Je ve la voir moi aussi!! ;-) Si qqn pouvait m'expliquer comment on fait ca, car je ne vois aucun lien permettant le dl direct sur disque dur (enregistrer sous...). Merci pour votre aide et gloire à crisis core (pour qui je vais enfin acheter une psp).
draven89 posted the 09/06/2007 at 02:59 PM
ah non thomass ta pas le droit de dire ca , je plaisante chacun ses gouts ^^ , meme si FF reste magique pr ma part!
nickie posted the 09/06/2007 at 03:00 PM
Comment ça dechire
ecchi posted the 09/06/2007 at 03:12 PM
Et dire que sur Paly Asia se jeu n'est pas achetable pour l'Europe, d'ailleur c'est la meme pour plusieur jeux PS3, on se demande a quoi sert le dézonnage des fois !
xiaomay posted the 09/06/2007 at 03:30 PM
pas mal d infos en plus, cool je le veut maintenant ^^
ecchi posted the 09/06/2007 at 03:35 PM
Mouais moi je resterai sceptique jusqu'a l'arrivé du jeu ds ma PSP, jusque la c'est rien de plus qu'un mixe entre Star Ocean et FF rien de trancendant reprenant la license la plus juteuse de Square. En plus l'histoire de Zack est déja tracé, Whoua !!! quel joie de jouer un mec qui va finir par creuver (oui je spoile !!!!!!!!). Square va nous remanier l'histoire d'FFVII et sa va etre merdique, perso l'histoire de Cloud avant Avalanche est intéressante mais pas assez pour en faire un jeu. Ok c'est les 10 ans de l'opus mais bon sa n'excuse pas Square de faire des jeux de moin en moin interesant et moin orignale et surout moin très moin bon au fil du temps. En plus si c'est pour revivre les passage relou d'FFVII merci (Nibelheim quel ville de merde !) De toute façon la plupart des fan d'FFVII achèteront se jeu mauva
jumonjji posted the 09/06/2007 at 03:42 PM
[Ecchi] toi direct tu sort non y'a des trucs qu'ont peut pas dire et tu te dit fan de FF7 fait moi rire, retourne jouer a FF 10-2 et laisse les vrais fan entre eux serieux qui ne veut pas conaitre l'histoire de Zack qui ne veut pas découvrir Cloud avant d'avoir taté de la Mako la relation entre Zack et Aeris lol a chaque news sur ce jeux tu te la ramène avec ton spitch a 2 yens et surtout t'es magnifique " De toute façon la plupart des fan d'FFVII achèteront se jeu mauva" lol t usais déjà qu'il est mauvais Oo et surtout pourquoi tu l'achète si il est mauvais toi t'est le festival juste pour rire a toi tout seul , tout le monde l'attend ce jeux il va être énormissime et tu sera le premier a le kiffer alors arrêtes avec tes conneries et admire point final
ecchi posted the 09/06/2007 at 03:45 PM
(DSL pour le doublepost] Je disait donc mauvais ou pas les fan l'achèteront le jeu sans se poser de question (je suis l'un d'eux). J'en veux surtout a Square avoir apellé ce jeu FFVII alors qu'il n'a rien a voir a part les perso, il aurait pu garder leur concept et crée une nouvelle licence a succès mais non. Pour finir ceux qui me diront que sa pe etre bien etc, je vous rappelle que la plupart (voir toute) les production crée avant la PS2 et ressortie sur celle-ci étais de bon gros foireux echec (tout les FF,idem pour seiken densetsu, idem pour la suite de Saga Frontier, idem pour Romancing saga, idem pour la suite de Brave Fencer Musashi....) c'est simple la seul licence crée sur PS2 venant de Square c'est Kingdom Heart, Star Ocean 3 et DQ VIII et ce sont les seuls parce que je parlerai pas du désastre engendrer par la fusion square-enix surtout au niveau des productions d'Enix !
Et dire que le jeu va déchirer juste parce qu'il s'appel FFVII et que l'on nous présente de bien bel cinématique c'est ridicule.
ecchi posted the 09/06/2007 at 03:50 PM
dsl je suis fan de Final Fantasy VII pas Final Fantasy Crisis Core qui n'a rien a voir avec FFVII si se n'est l'univers et les persos. Et puis j'ai pour habitude de pas me laisser attirer par de belle cinématique. Si le jeu est énorme tkt pas que je soulerai autant sur le faite qu'il est bien que maintenant en disant que rien en se moment peut justifier l'émotivité des gens sur ce jeu a part le faite qu'il s'apell FFVII, dit toi qu'il aurait un autre on dirai pas la meme chose c tt.
jumonjji posted the 09/06/2007 at 03:50 PM
[Ecchi]mais ton cerveau sur ON deja de une l'histoire c'est eux qui l'ont crée donc il la conaisse bien mieux que toi ensuite c'est les prequelles de FF 7 donc oui y'aura rien a voir avec le FF 7 original vue que sa ce passe avant -_- a part les flash back que l'ont voit dans FF 7 ensuite je pense qu'il savent bien mieux que toi comment sa c'est passé avant FF7 alors arrête de dire nawak surtotu que dans FF 7plein de secret reste encore aujourdhui caché et que grace a crisis core on va pouvoir tout découvrir tu te dit fan et tu veut rien savoir sur le background de Aeris de Cloud et de Zack et de Sephirot ?oO arrête tout serieux t'es un fan de FF7 comme moi je suis un Fan de Opoona
mariachi posted the 09/06/2007 at 03:54 PM
ça a l'air phénoménale O___O
signus posted the 09/06/2007 at 04:00 PM
Ecchi : "les production crée avant la PS2 et ressortie sur celle-ci étais de bon gros foireux echec" Je suis pas d'accord, FF10, FF12, Front Mission 4, Front Mission 5, Romancing Saga MS (remake du 1 sorti en 1992), Hanjuku Eiyuu sont tous excellents....
ecchi posted the 09/06/2007 at 04:20 PM
FF10 est pas terrible du a la perdte notamment de vehicule et de carte du monde et FFXII porte le mot de la license mias n'a rien a voir comme Dirge d'ailleur aoui c'est pas un RPG, c'est un jeu de shoot consistuer d'élément de RPG, se qui vient a dire que Crisi core est p-e un jeu d'action comme direge mais avec des éléments de RPG j'en c'est rien je suppose après les jeu que tu ma sortie si je l'ai pas sité c'est qu'il y avait une bonne raison ^^. Je sais que mon scepticisme peu géné mais bon les mecs vous voyez rien du jeu (moi non plus) mais au moin je dis pas le jeu va déchirer, nan il va p-e déchirer ou alors sa ve p-e etre une de ces merdes devant lequelles ont ne s'arrète pas. Quand les opus n'ont rien a voir entre eux SE a tendance a faire des jeux pas mal mais quand c'est des suites (ou prequelles) ça a tendance a etre moin bien bcp moin bien, Parasite Eve 2 (bon jeu mais bien en dessous de son ainé) par exemple. Je commencerai mon enthousiasme quand j'aurai par exemples des info plus poussez sur le scénar' que ça, et notamment une jolie vidéo du jeu qui tourne pendant 10 a 20 minute histoire d'etre sur qu'on a bien un RPG ou A-RPG a la Seiken, c-a-dire avec une liberté de mouvement totale dans les environnement et pas un A-RPG constitué de Mission comme un Dirge. Disons que Square sait en mettre plein la tronche de ses fan mais derrière sa suit pas toujours
rendan posted the 09/06/2007 at 04:23 PM
En tt cas ce jeu va etre une mega bombes les gars c'est assure jai vu le test famitsu et il a recu un joli 35/40 (9,9,8,9) si c'est pas beau ca ( Au fait jsui nouveau ici alors bonjours a tous!!!!!!!!!!!) ossssuuuu!!!
ecchi posted the 09/06/2007 at 04:27 PM
Famitsu n'est plus se qu'il étais malheureusement ( il n'y a qu'a voir la note de Children Of Mana) Mais bon je suppose qu'il doit comme meme avoir un part de vérité dans cette notes (du moin j'espère sinon sa serait vraiment grave !). Sinon bienvenu ^^
signus posted the 09/06/2007 at 04:27 PM
Bon de toute façon les goûts et les couleurs, moi ça ne dérange que square-enix fait de l'exploitation de license du moment qu'à coté ils sortent des jeux qui me plaisent. En ce qui concerne tes critiques sur FFCC je suis assez d'accord pour le moment on ne sait pas grand chose du gameplay en dehors des combats et des cinématiques, c'est ce que je répète sur chaque news....cela ne veut pas dire autant que le jeu sera mauvais mais à première vue ça se rapproche plus d'un beat'em all que d'un véritable action rpg.
signus posted the 09/06/2007 at 04:30 PM
Je voulais dire **cela ne me dérange pas que square-enix fasse**
gemini posted the 09/06/2007 at 04:32 PM
la bombe tant attendue!!
ecchi posted the 09/06/2007 at 04:36 PM
C'est la que je ve en venir Square a pas compris qu'un RPG a la jap' aurait largement suffis, il veulent juste élargir leur gamme d'acheteur en proposant d'1 , une licence a succès, de 2, un système de combat plus rapide pour les perso qui trouve le jeu a la base trop statique ( ba oui mais c'est sa a la base FFVII). Du coup je pense que mem si les fan de la première heure sont ravis de voir leurs messie resurgir, square a comme meme homis de penser a nous, ceux qui aime quand c'est lent (façon de parler) quand on a plus ou moin le temps de balancer tel ou tel magie sent se soucier des déplacement en combat, avec le stress de se signer avant que la créature attaque....moi c'est surtout le fonctionnement du jeu qui me gène plus qu'autre chose c'est pourquoi je répète souvent qu'il aurait du changer le nom et ne pas faire de rapprochement avec FFVII
ecchi posted the 09/06/2007 at 04:39 PM
ohala !!! je devrait me relire ^^ (je voulais dire "soigner" pas "signer" ^^ )
latif84 posted the 09/06/2007 at 04:40 PM
que tu le veuilles ou non final fantasy 12 a autant sa place dans la saga final fantasy 12 que les épisodes précédents, c'est parce qu'il est totalement diffèrent( et merci pour ça d'ailleurs qu'il n'a rien à voir) Si on en arrive à ces extrêmité alors final fantasy 7 n'a rien à voir avec la licence vu qu'il est trop diffèrent du premier final fantasy.....[auron69] si ton navigateur internet est firefox, télécharge le plug in download helper, il permet de télécharger les vidéos flash et bienvenu aussi!
latif84 posted the 09/06/2007 at 04:43 PM
correction "ce n'est pas parce que..." et dans "la saga final fantasy" tout court...
ecchi posted the 09/06/2007 at 04:46 PM
"Final Fantasy 7 n'a rien à voir avec la licence vu qu'il est trop diffèrent du premier final fantasy" Il me semble que le système est toujours en tour par tour donc c'est moin choquant qu'un FFXII qui est un A-RPG avec des combat devenu pour l'occasion plus du tout aléatoire ! [Bien entendu je mets FFXI de coté car lui aussi c'est perdu en route, MMORPG]
jumonjji posted the 09/06/2007 at 04:47 PM
[Ecchi] non mais comment veut ut que la ville de midgar qu'il y'est la Shinra qu'il y'est Sephirot , Aeris , Zack ,Cloud , etc... et que sa ne soit pas FF 7?? ne fait plus jamais de comparaison avec dirge of cerberus par pitié ne fait plus ça , sa n'a strictement rien a voir mais alors c'est carrément a l'ouest , Crisis core c'est pas seulement des cinematique c'est un ensemble merde quoi t'as vue qui est derrière c'est pas n'importe qui , le systeme de combat il y'a des video qui le montre un peu et sa a l'air bien fonctionné apres on verra une fois le jeu en main mais dire que ce FF n'est pas un FF7 c'est horrible y'a tout du FF 7 c'est pas seulement des combat ttour par tour FF 7 c'est un monde un bacground des personnage emblematique c'est pas possible que quelqu'un pense pas sa
yuri posted the 09/06/2007 at 04:48 PM
je trouve Zack Fair plus classe que cloud.Je vais peut-être paraître bizarre mais cette histoire m'intéresse beaucoup même si on connais déjà la fin.Je suis un peu fan de l'opus sorti en 1997 mais pas pour tout acheté en spin-off ou les figurines.Le style de combat est surrement un rpg semi-temp réel.Ce que je crains le plus c'est qu'il ressemble à Kingdom Heart dans l'ensemble du déroulement qui étais ma foi atrocement nul.
latif84 posted the 09/06/2007 at 04:52 PM
ouai dis plutôt que tu es à tendance conservateur et que tu apprécies quand ça ne change pas, heureusement qu'il essaie d'innover, pour moi un action RPG, c'est Musashi: samurai legend, dark cronicle ou encore rogue galaxy final fantasy toujours un système au tour par tour. Et pour te dire la vérité ça me faisait vraiment chier le principe du combat aléatoire sur un champ toujours identique selon la zone, je suis donc bien content qu'ils aient fait gicler ça dans l'épisode 12 et j'éspère qu'il en sera de même pour le 13 vive l'innovation!
akinen posted the 09/06/2007 at 05:00 PM
Moi j'suis d'accord à 90% avec toi ecchi ^o^ La license est sur-exploitée et ça n'a rien à voir avec les attentes des fans.C'est juste un moyen facile de renflouer les caisses(tout comme les remakes à foisson sur ds).Vous vous rappelez de FF sur XBOX?De l'abandon de ce projet pour diverses raisons obscures.Tout l'monde sait ke FF The spirit Within fut un bide monumental au ciné et ke le trou noir laissé par ce sinistre a obligé square à revoir sa politique.Now c'est ke du business point barre.Désolé avec tous les pseudos fan mais kan je jouais à FF,j'en avais rien à battre de zack ou de la vie de cloud la tafiole avant.Moi ce ki m'intéressait,ct les armes,l'arrivée de jenova sur terre,les origines de gaia etc...Faire un épisode zero c'est inventer tout et n'importe koi pour faire croire k'en fait ct ça....Le seul intérêt de ce jeu c'est sa beauté, parce ke sans ça il n'est rien.Vous vous rendez compte ke FFVII est devenue une license à part?C'est vraiment alarmant,d'autant plus ke square prend déjà les devants avec ses projets jeux et sort les spin-off en même temps.Arf,j'allais oublié.Now on a des spin-off,suite,remake l'année même de sortie d'un jeu...FF12 en est un bon exemple.Moi je préfére considérer ke ce sont de bons amuses gueules en attendant les vrais jeux.
ecchi posted the 09/06/2007 at 05:04 PM
Nan c'est pas a l'ouest du tout avant la sortie de Dirge il planait malheureusement le meme, mais exactement le meme enthousiasme que maintenant a propos du jeu et pq ? ba simplement parce que celui-ci s'apellais Final Fantasy VII - Dirge Of Cerberus.FFVII c'est FFVII, Crisis Core c'est autre chose un bonus en gros, une façon de complété un jeu qui l'est déja, une bonne raison de faire de la thune. Ok l'équipe charger du jeu est plutot blindé mais sa ve pas dire qu'ils n'ont jamais sortie de jeu de merde auparavent. Et s'ils s'avèrent que le jeu est pourri vous allez tous retourner votre veste comme ci de rien n'étais (comme pour Dirge !) Et c'est justement parce que je ne ve pas de ça que je parle autant. C vrai je pense pas faire chier souvent, je crois meme que ça doit etre le seul jeu sur lequel je parle autant et pour cause FFVII est mon jeu préféré depuis que je l'ai en ma possession (10 ans) et je l'échangerai contre rien au monde.
bon j'arrète de faire chier pour aujourd'hui ^^.j'attendrais la semaine prochaine quand je l'aurai entre mes mains.
akinen posted the 09/06/2007 at 05:29 PM
Ca c'est clair,avec chrono trigger,ff7 est mon rpg favoris toutes consoles confondus.J'avais présentit la daube dirge rien k'en regardant une vidéo spécial "je me déplace avec un balai dans l'c.." et franchement ça ne m'avait pas plû.Ok crisis s'annonce magnifique,et c'est clair ke le style baston maîtrisée efficace et stylisé(du KH koi) ça déchire.Le jeu sera surement un hit et tout le monde sera content. Mais franchement...Qu'est ce ke tout fan de FF7 attend depuis toutes ses années?Un remake de FF7 nan de dieu!!!!Et Square-enix le sait!Dites moi,qu'est ce ki est le mieux?Donner 10€ tous les jours à quelqu'un sachant qu'elle reviendra chaque jours chercher son dû comme un pti chien chien lobotomisé et conditionné ou bien lui donner carrément 100000€ sachant k'il ne reviendra plus jamais vu k'il aurait les poches remplis.Square applique la politique du compte-goûte.On aura jamais le remake FF7 en question mais on ira de spin-off en spin-off sous divers pretexte débile.Si Square ne ressort pas non plus le 8 ou le 9,c'est parce ke tout l'monde s'insurgera contre le fait ke le 7 n'aie pas non plus été adapté.Les remakes s'arrêteront tjrs au 6 et les spin-off seront tjrs basés sur le 7,12,13 etc.Bravo square,entube nous mais envois nous aussi Kingdom hearts et star ocean
wailand2 posted the 09/06/2007 at 05:34 PM
je trouve Zack Fair plus classe que cloud.Je vais peut-être paraître bizarre mais cette histoire m'intéresse beaucoup même si on connais déjà la fin.Je suis un peu fan de l'opus sorti en 1997 mais pas pour tout acheté en spin-off ou les figurines.Le style de combat est surrement un rpg semi-temp réel.Ce que je crains le plus c'est qu'il ressemble à Kingdom Heart dans l'ensemble du déroulement qui étais ma foi atrocement nul. Moi j'suis d'accord à 90% avec toi ecchi ^o^ La license est sur-exploitée et ça n'a rien à voir avec les attentes des fans.C'est juste un moyen facile de renflouer les caisses(tout comme les remakes à foisson sur ds).Vous vous rappelez de FF sur XBOX?De l'abandon de ce projet pour diverses raisons obscures.Tout l'monde sait ke FF The spirit Within fut un bide monumental au ciné et ke le trou noir laissé par ce sinistre a obligé square à revoir sa politique.Now c'est ke du business point barre.Désolé avec tous les pseudos fan mais kan je jouais à FF,j'en avais rien à battre de zack ou de la vie de cloud la tafiole avant.Moi ce ki m'intéressait,ct les armes,l'arrivée de jenova sur terre,les origines de gaia etc...Faire un épisode zero c'est inventer tout et n'importe koi pour faire croire k'en fait ct ça....Le seul intérêt de ce jeu c'est sa beauté, parce ke sans ça il n'est rien.Vous vous rendez compte ke FFVII est devenue une license à part?C'est vraiment alarmant,d'autant plus ke square prend déjà les devants avec ses projets jeux et sort les spin-off en même temps.Arf,j'allais oublié.Now on a des spin-off,suite,remake l'année même de sortie d'un jeu...FF12 en est un bon exemple.Moi je préfére considérer ke ce sont de bons amuses gueules en attendant les vrais jeux.
kadaj68 posted the 09/06/2007 at 06:11 PM
Moi je sens ( flair qui me trompe rarement ! ) que ce jeu ne sera pas un simple spin-off, je le trouve plus travaillé que DoC...et puis ne nous arretons pas sur ce dernier, il était bof c'est vrai, mais c'est pas le cas de tous leurs jeux !au fait on voit 2 Bahamut sur la photo 5, l'un est le bon vieux Bhamut qui squatte la plupart des Ff, et l'autre c'est bien le néo-Bahamut, qui étendait ses larges ailes dans l'espace pour tirer un rayon destructeur !
xiaomay posted the 09/06/2007 at 06:11 PM
[Ecchi] parle moi sur msn ce soir, je te dirais des trucs sur les scans pour te convaincre ^^
hidalgo posted the 09/06/2007 at 06:18 PM
Ca cogne cette vidéo !!
signus posted the 09/06/2007 at 06:22 PM
Xiaomay : tu veux pas nous faire partager tes infos? ;P Est ce que les scans contiennent des informations sur le système de jeu, son déroulement ect. ? Please
hidalgo posted the 09/06/2007 at 07:13 PM
Stp Xiaomay si a des trucs interressants fais le nous partager !
clamp posted the 09/06/2007 at 07:14 PM
c la note 35 pour un bon rpg voir tres bon ! au final il est aussi bonne facture que les RPG DS ! si on en croit famitsu !!!! sinon voila enfin un bon jeux !
sacha27 posted the 09/06/2007 at 07:48 PM
Tro la classe sérieux ce jeu vivement qu'il sorte en Europe! Dites, je suis nouvelle... ya pas quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour la télécharger sur ce site?
ecchi posted the 09/06/2007 at 08:43 PM
[Xiaomay]J've bien mais j'ai pas ton adresse, envoie un message, je suis curieux de savoir se qu'il peut y avoir de marquer parce que c'est pas avec ma 1ère année de jap que je pe me permettre de tt traduire ^^
cako posted the 09/06/2007 at 09:25 PM
Plutot que de critiquer pour ne pas attendre de le juger sur piece ce crisis core ???
On se fout de la note de Famitsu ou de tout ce que l'on peut voir sur le jeu; Ce crisis core est attendu par de nombreux joueurs, fans ou pas. Alors wait and see bordel )
gibbon posted the 09/06/2007 at 10:38 PM
De toute facon c'est devenu difficile de nos jours de faire une scene mangaïsée pour rendre un perso charismatique. Donc cette intro etait forcément un gros bloc de deja-vu cliché a souhait, puisque des héros qui ont du staïïïïle car ils deboitent les ennemis en 2 secondes avec des scenes au ralenti, on connait ca depuis les années 90. Perso c'est surtout le jeu qui m'interesse, car les screen de cut-scenes et les videos in-games ne montrent pas l'interet réel du soft, sinon ca serait un bete Advent Children Zero.
rob posted the 09/06/2007 at 10:44 PM
y'aura t-il des invocations dans ce jeu ? j'ai tjs pas compris l'histoire des materia
ppp123456789 posted the 09/06/2007 at 11:03 PM
on voit bahamut zero donc oui
rob posted the 09/06/2007 at 11:09 PM
où ça bahamut zero ?
thekamui posted the 09/06/2007 at 11:25 PM
La cinématique est énorme.
hidalgo posted the 09/06/2007 at 11:51 PM
L'information de la soirée c'est qu'enfin Square pense à FF VII (ps3) : http://www.jeux-france.com/actu5353
otakei posted the 09/07/2007 at 01:47 AM
Même si les test de Famitsu ne sont plus ce qu'ils etaient je me souviens que Dirge of Cerberus s'etait ramassé un 28/40. Ne faisons pas de comparaisons attives et attendons de l'avoir entre les mains. Pour ma part même si je sais qu'il ne remplacera jamais un bon vieu FFVII j'ai hate de recevoir ma commande pour replonger dans ce monde magnifique que propose FFVII !
zackange posted the 09/07/2007 at 07:36 AM
c tro cool, il faut le faire le ff7 remake les gars de square ^^

en tt cas square na pa fini de nou faire rever avec c ff ^^ c dure de savoir aussi la fin en avance snif. il est trop cool zack.

c du grand art cette video ^^
clamp posted the 09/07/2007 at 11:44 AM
Theclad ! d'un autre cote les même personne nous parler aussi du remake sur DS !!! alors DS ou PS3 c pas pour aujourd'hui !
ryu2005 posted the 09/07/2007 at 01:57 PM
Ecchi à part le hentai et les gamines à poils y'a rien d'autres qui te branche
posted the 09/07/2007 at 03:14 PM
[Clamp]Sa sera surement pas la DS mdr elle pourrait a peine le faire tourner la pauvre voir il serait identique alors que sur PS3 i lserai retravailler [Ryu2005] ahahahaahh ouai c'est clair
foktendo posted the 09/07/2007 at 07:53 PM
[Clamp] sur DS pff heureusement que c'est qu'une rumeur y'en a qui veulent détruire un mythe et en plus il serait aussi moche que la version PS1. J'aime bien le Yokai de Zack ^^
ecchi posted the 09/07/2007 at 08:40 PM
FFVII Remake...beurk ! Sachant que Square a tenda
ecchi posted the 09/07/2007 at 08:45 PM
[dsl pour le double post] FFVII Remake...beurk ! Sachant que Square a tendance a virer des éléments de ces ancien RPG (vehicule aérien et tout terrain, carte du monde....) de plus je suis sure que dans se cas la on aurait droit a une vue a la 3éme personne et donc adieu la vue aérien qui permettait d'apprécie tout les détail des décors (qui sont au pasage magnifique pour l'époque et je vous parle pas des perso modélisé dans les combat, de toute beauté encore aujourd'hui), nan FFVII est parfais, le refaire serai du gachis surtout qu'une bonne parti des dévellopeur d'FFVII sont plus chez Square....Ou alors faudrait que le jeu soit plus chère que les autre pour que seul les vrai fan puisse l'acheté, un peu comme Radiant Silvergun. Après c'est sur que se serai un grand hommage au jeu de faire son come-back (quoi que avec Advent children c'est déja fait) meme si je n'approuve pas totalemnt la chose.
heartnet posted the 09/07/2007 at 09:06 PM
Moi je trouve au contraire que ce serait une très bonne idée et pourtant je suis moi aussi fan de FFVII. Mais en ne touchant à rien d'autre qu'aux graphismes pourquoi pas ? Non je maintiens que ça pourrait être une excellente idée quasi aussi bonne que Ecchi ouvrant un Bescherelle. D'ailleurs en parlant de ça : "Ou alors faudrait que le jeu soit plus chère que les autre pour que seul les vrai fan puisse l'acheté", ça veut dire quoi ça t'es vraiment ridicule à pleurer mon grand ,comme le disait Ryu2005 le Hentai et les gamines à poils ont dû te griller les neurones.
ecchi posted the 09/07/2007 at 09:25 PM
^^ non , disont si le jeu ne change pas d'aspect, pas de vue en 3D, mais une amélioration des environements comme sur Star Ocean (PSP) ou bien meme les FF (sur GBA....). La c'est clair que oui, le tout est de ne pas changer le jeu non plus, genre j'ai joué sur PSX je le prend sur PS3 (ou autre) et la je me retrouve perdu avec un jeu qui n'a plus rien a voir mais qui porte le meme nom. Ou alors on n'a resortie FFVII mais avec la maniabilité de Crisis Core.....beurk, non pas que j'aime pas la maniabilité de CC qui vient de KH et qui est excellente c'est juste que moi j'ai pas kiffé la dessus a la base ! des environements plus fin en HD, des perso sur les map et dans les villes bien plus travaillé (idem pour les véhicules), pour la map je demande rien de spécial, qu'elle reste la même en plus belle et c'est tout, on touche pas au matéria, au chocobo, au system de combat, au limite, et aux armes après si il veulent rajoutes des iles caché et des matéria pourquoi pas sa justifirai en plus l'achat du jeu comparer a celui sur PS
heartnet posted the 09/07/2007 at 09:29 PM
Bah voila on est d'accord qu'ils ne changent rien à la base, juste un grand réhaussement des graphismes, et en bonus peut être une arme de plus pourquoi pas. Mais ça permettrait surtout à toute une génération de nouveaux joueurs de découvrir ce jeu et ça on peut pas être contre.
ecchi posted the 09/07/2007 at 09:36 PM
Surtout qu'il est énorme, et que les jeunes de nos jours sont comme même moin gaté que nous question qualité, originalité, et diversité des jeu ! Je sui pas trop pour les remakes surtout quand il propose rien de trancendant comparer a ceux d'origine. Crisis Core aurait eu le meme aspect que FFVII vous pouvez me croire il y aura bien moin de commentaire ici ^^.
clamp posted the 09/07/2007 at 09:58 PM
Sogeking et Foktendo c pas moi qui le dit mais le producteur ! sur ps3 c impossible car tout l'équipe travaille sur FF13 et versus ! mais bon c pas grave ! bande de sony fan boys !
xaldin49 posted the 09/08/2007 at 12:44 AM
Ohlala....Ecchi non franchement arrete de poster car là j'ai vraiment envie de sortir un fusil.... je sais pas comment tu peux voir les choses de cette façon et je veux pas le savoir, tu n'est pas fan de l'univers FF7 mais juste du jeu ps1. Moi c'est justement grace aux "Spin-off" que j'ai voulu decouvrir LE ff7 donc je dis merci a Square sinon je serai passé a coté...ouf
Pour la petite histoire g connu Square a partir de FFX et j'ai joué à quasiment tous les jeux de Square fait avant et je les ait tous aimés ! Ne vient pas dire que FF c'est la licence du tour par tour, FF c'est un ensemble d'univers se démarquant a chaque fois du lot ! Perso je trouve que les jeux de Square-Enix et leur politique de marketing sont de mieux en mieux (comme quoi il faut de tout pour faire un monde) Sinon pour un Remake d'FF7 sur ps3 Square est prêt mais a peur que ca déplaise aux fans qui n'attendent que ça et ils ne pourront donc se pencher sur la question qu'après avoir terminé le dvp des FF13 qui demande beaucoup de temps et engendre un stress et une pression énorme (Nomura est increvable lui il fait 3 jeux en même temps lol)
Post de la news : Il faut que je m'achete une psp lite..... (heureusement que je touche une prime ce mois-ci ^^)
posted the 09/08/2007 at 02:24 AM
[Clamp]et tu l'ouvre vieux N-sex de base c'est ou que t'as vu sa d'abord ?? sur dtc.com
superpanda posted the 09/08/2007 at 08:27 AM
bonjour à tous, je n'ai jamais fait FFVII, est-ce que je rusqie d'être largué dans ce jeu où le backround sera bien réexpliqué?
otakei posted the 09/08/2007 at 08:54 AM
[Sh2000] Final Fantasy VII: Crisis Core EST le background de FFVII donc ca va être difficile de l'expliquer ^^ et encore plus de le réexpliquer
hidalgo posted the 09/08/2007 at 10:49 AM
Peut être que Chronlogiquement un mec qui Fairait Crisis Core
puis FF VII PS3 , dirait pendant tout la partie du CD1 de FF7 !
Putain CLoud il raconte que de la merde , c'est un vrai mito ! LOL
otakei posted the 09/08/2007 at 11:18 AM
[Theclad] xD oui c'est sûr que contrairement a nous une personne qui n'a jamais joué a FFVII et qui s'y mets aprés avoir joué a Crisis Core n'aura plus le même regard sur Cloud xD
ecchi posted the 09/08/2007 at 02:06 PM
C'est sur que ceux qui n'ont jamais jouer a FFVII mais qui aurait jouer a Crisis Core seront déja au courant des petites chose que l'ont apprend au court du jeu et qui font que FFVII est incontournable niveau scénar'. Rien que la connaissance de Zack est une véritable claque. Et puis je suis pas fan de l'univers de FFVII, sa ve dire quoi ça ? Je suis désolé mais si je kiffais pas l'univers je pense pas que mon adresse de messagerie commencerai par "chocobo", de plus chaque FF est différent a chaque sortie (au niveau des compétence, de l'exp, de la gestion de la magie, des perso notamment avec le system de job....) Et si ta découvert FFVII grace au Spin-off ta pas eu de chance car le seul sorti a se jour c'est Dirge et c'est une grosse merde qui ne devrait meme pas porté l'appelation Final Fantasy. et puis dire "Ne vient pas dire que FF c'est la licence du tour par tour, FF c'est un ensemble d'univers se démarquant a chaque fois du lot !" est un peu con quand on sait que Square a réussis a relever la pente sur Nes justement grace au faite que son jeu est ses suite soit des RPG tour par Tour, alors si FF est une série au tour par tour c'est comem sa libre a square de faire se qu'il veulent de leur jeu mais c'st dommage c'est tout !
nickie posted the 09/08/2007 at 02:24 PM
areter avec les remakes du 7, ça devien ridicule vraiment là... et comme dit Ecchi, FF7 est tres bien comme il est, s'il fon un remake, on perdrai tout le charme du jeu originel a coup sur, et ça non merci
blood posted the 09/08/2007 at 02:47 PM
Nickies: ça dépend, si il ne touchait qu'aux graph, ça lui serait au contraire très profitable. Par contre évidemment, faut pas toucher au reste, particulièrement les musiques.
posted the 09/09/2007 at 12:24 AM
moi je pense que le remake devrait retoucher seulement les graphs et ajouté 2-3 truc qui n'aurait aucun rapport avec le scenario du genre d'autres armes a fritter et puis quelques quêtes annexes qui rallongerait la durée de vie mais sans toucher au scenario . Les autres cancre qui veulent pas de remake je sais pas si ils sont conscient de ce qu'ils disent ou si il sont sous l'effet de drogues diverse lol le charme qu'il disent lol il en aurait 500x plus de charme la on pourrait avoir les nibard de tifa en photorealisme XD si ça c'est pas la classe !! les décors , les attaques , les invocation en serait que plus belle non mais vous imaginez chevaliers de la table ronde ou encore Grand évangile avec des graphs next gen !!! mouahaha j'en bave d'avance serieux magnifique Omnislash et tout sa pfff impossible de penser qu'un remake serait une bêtise !
brent posted the 09/09/2007 at 05:19 AM
c'est bon. mais je suis vielle école.
nickie posted the 09/09/2007 at 01:17 PM
Blood oue c'est vrai, mais en gardant le style du FF7 original en SD, et non en taille reelle, le jeu perdrai tout son charme.
deepdive posted the 09/09/2007 at 08:28 PM
[Sogeking]
"sous l'effet de drogues diverse"
L'heroïne fait peter les plombs et provoque quelque delires chez les humains....
ecchi posted the 09/10/2007 at 10:48 AM
[Sogeking] Il y a qu'a voir Advent Children pour se rendre compte que Tifa a subis la chirurgie réparatrice quand on voit la faible taille de ses seins comparer a FFVII, Si il le refont tu te doute bien que Square en va pas nous faire une banl copie de son jeux PS, faut pas etre con il toucheront forcement a des détails genre...et si on remplaçait Omnislash par le coup final de Cloud dans Advent Children...... et je dis sa car Square ne pense pas a ses fan mais au thunes qu'il peuvent se faire et pour ressortir un jeux qui a 10 ans il doivent trouver une public jeune et conserver ceux qu'il y ont déja joué et de ce faite axé le jeu sur un Advent Children serai plus rentable car le film d'animation a plus touché de personne par son coté médiatique et parce que c'est une excellente réalisation meme si en tant que fan j'ai étais déçu et a la fois ravis de revoir Cloud. Franchement je ve pas me retrouver avec un Cait Sith comme dans Advent Children, Crisis Core ou même Dirge ou seul le chat est représenté, je trouvais plus sympas avec l'espèce de mog (selon square) surdimensionné....
posted the 09/10/2007 at 11:21 AM
lol pour Tifa c'etait un delire c'est un amas de pixel dans FF7 est dans le peu de video CG ou on la voit on peut pas comparer avec un graphisme comme advent children car retranscrire a exactement la même taille la poitrine d'un personnage de jeux avec une ancienne version moins jolie sa doit pas être facile lol et pour la limit de Cloud c'est impossible car le seul moyen qu'il l'exécute c'est d'avoir la buster sword de advent children et dans FF7 il ne l'a pas et même si il la possédé a la fin du jeu sa m'étonnerais qui crée une limite juste pour une armes même si c'est l'arme après la dernière arme de Cloud lol
otakei posted the 09/10/2007 at 11:35 AM
[Ecchi] +1 En effet je pense aussi qu'il est impossible que Square nous ponde un copié/collé de FFVII Ps1 avec de tout nouveaux graphismes; même si c'est tout ce que les fans du premier opus demandent il ne se contenteront pas de le refaire juste avec des nouveaux graphismes. Si nouveaux FFVII il y a alors le système de combat en sera changé a mon avis (FFXIII style?) pour attirer plus de public, le nouveau public aimant plus le A-RPG, le RPG classic etant trop lent pour eux...
pgreg posted the 09/10/2007 at 01:53 PM
Mouais je viens de voir une video de gameplay de ff7crisis core et autant sur les screenshots ca rend bien autant en video c'est bien moins beau.
akinen posted the 09/10/2007 at 02:10 PM
c'est clair onikei,on aura surement droit à du KH2/FF7 mélangé.En plus,vu la puissance de la PS3,on aura plus de loading de zone de combat et tout se fera en temps réel.Il y aura pleins de nouvelles quêtes,les persos feront du style sans cesse(du "trop style" qui gache advent children d'ailleur,les japs ne sont pas de très bons acteurs), etc etc. Square a changé sa vision des choses aprés FF7...Il n'y a ke le graphisme ki compte...Depuis je n'ai vu aucun FF qui mise avant tout sur un gameplay chiadé et juissif(à par le 12).Tous les autres sont lents,on auraient plus dit un jeu de dance au tour par tour avec choré et effets spéciaux
posted the 09/10/2007 at 06:23 PM
[Pgreg]oO t'as sniffé ton café ce matin ou ta encore la tête dans le cul lol en video sa rend bien mieux a moins que tu l'est vue sur youtube XD [Akinen] le trop style y'en a qui aime et a mon avis les seul quetes ajouter seront des armes en plus a battre et des quetes annexes qui seront en dehors du scenaruio d'ou le "annexe" pour rallonger la durée de vie et les combat il les feront plus a l'ancienne car il y'a l'ATB et le système de materia qui ne peut pas être géré avec un jeux en mouvement perpétuelle sa sera trop rapide pour pouvoir choisir c'est magie
ecchi posted the 09/11/2007 at 03:25 PM
[Sogekin]tu dis "le système de materia qui ne peut pas être géré avec un jeux en mouvement perpétuelle sa sera trop rapide pour pouvoir choisir c'est magie" Tu a joué a Rogue Galaxy ? parce que les mahis sont très bien foutu et justement sa colel bien au rythme du jeu. Et puis si il nous font un croisement aurevoir les combinaison de matéria style (contre attaque +absorb HP) + (contre attaque + absorb MP) +( contre attaque + coup mortel) qui permet des contre-attaquer 3 fois a chaque qu'on subit une attaque physique et en plus d'absorber vie et magie les deux 1er coup avec une chance de tuer direct au 3eme, le genre de truc impossible a faire sur un Crisis Core par exemple. idem pour les invocation qu'on peu lancer 8 fois d'affiler....trop de petit truc qui font que si il change le system on perdra en profondeur !
profile
Crisis Core : Final Fantasy VII
18
platform : PSP
editor : Ubisoft
developer : Square Enix
genre : action-RPG
multiplayer : non
european release date : 06/20/2008
us release date : 03/25/2008
japanese release date : 09/13/2007