search engine
  • Halo 3 fait son show
  • Halo 3 fait son show
  • Halo 3 fait son show
  • Halo 3 fait son show
  • Halo 3 fait son show
  • Halo 3 fait son show
  • Halo 3 fait son show
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 08/21/2007 at 01:54 PM by Gamekyo
comments (81)
heisenberg posted the 08/21/2007 at 02:02 PM
J'adore, je sens que je vais devoir m'acheter une 360 quand même, parce que là... Y a du potentiel... J'ai déjà fermé les yeux devant Halo 2 pour ne pas me jetter dessus, mais là je pense que ce serait une erreur
lulururu posted the 08/21/2007 at 02:10 PM
je m'attendais à mieux graphiquement (il s'agit quand DU jeu de la 360, un des jeux les plus attendus cette année !) mais ce serait idiot de cracher dessus sans y avoir joué !
shurax93 posted the 08/21/2007 at 02:11 PM
Sans moi pour ce halo quand on sais qu'ils sont 120 à developper dessus et qe graphiquement il n'ont rien de fait de spécial ça m'énerve surtout quand on sais que pour Gear of War ils étaient 20 MDR.
berney posted the 08/21/2007 at 02:14 PM
Ha!!! Master Chief avec en plus Bioshock, Blue Dragon, Lost Odyssey, Trusty Bell, 2007 va me couter très cher $$$.
heisenberg posted the 08/21/2007 at 02:15 PM
Comme si c'était les graphismes qui importaient le plus dans Halo... Ah j'te jure... -__- ...Et puis franchement, c'est loin d'être baclé visuellement... Faut arrêter.
shthwdthsrt posted the 08/21/2007 at 02:16 PM
Je voit qu'on va pourvoir mettre des coup de marteau des brutes!
infox posted the 08/21/2007 at 02:17 PM
C'est moins beau que prévu car M$ ont divisé par 1/3 les financements de bungie afin de payer l'extension de garantie sur le RoD.
adun posted the 08/21/2007 at 02:19 PM
Heureusement que ma version collector est reservée ^^.
artzero posted the 08/21/2007 at 02:20 PM
Les graphismes ne font pas tout comme le savent si bien les possesseurs de Wii et puis Halo c'est pas n'importe quelle licence.
kaa posted the 08/21/2007 at 02:20 PM
Plus je vois de screens plus je me dit qu'il va vite se faire détroné par Metroid (je ne parle pas de technique) !!! Dans tous les cas je pourrais vérifier par moi même puisque Halo3 va me permettre d'attendre un piti mois pour pouvoir gouter au SUPRÊME !!!!!! Cela dit en passant il est de très bonne facture (graphiquement) en tous cas bien suffisant pour moi !!!
sharku posted the 08/21/2007 at 02:25 PM
Déçu ... Graphiquement à coté de CoD4 , Killzone2 ou même Bioshock ça fait pale figure alors que c'est LE représentant de la 360 . Et c'est pas ma première déception de la part des jeux 360 . ( les jeux Mistwalker avec leur design qui personnellement ne me plait pas) . Forza 2 qui se fait prendre une fessée par GT5 sur le plan graphique et Ninja Gaiden 2 qui sortira peut etre aussi sur PS3 . Cependant ca restera la console avec la meilleure ludothéque pour au moins encore 1 an et demi mais je sens bien le réveille de la PS3 pour 2008 niveau jeux .
kaa posted the 08/21/2007 at 02:26 PM
Infox > C'est vachement beau pour du budget réduit !!!!!! Mieux que Heavenly Sword... ste honte !!!
infox posted the 08/21/2007 at 02:27 PM
Kaa, faudrait déjà que halo 3 et metroid arrivent à détroner Bioshock...
Ce qui est quasi impossible tant ce dernier frole la perfection.
galcian posted the 08/21/2007 at 02:32 PM
CoD4 , Killzone 2 c'est des FPS couloirs. Halo 3 c'est des énormes environnements. Et puis les previews de Killzone2 sont très loins d'être élogieuse. GT5 ne sortira jamais avant 2009, alors le comparer à Forza c'est juste risible.
kaa posted the 08/21/2007 at 02:33 PM
Sharku > Réveil niveau jeux si et seulement si le niveau ventes augmentent car on l'a vu avec le Cube si les ventes ne suivent pas, les jeux n'arrivent plus !!!!! Et quand on sait que Sony a suspendu la R&D pour la PS4... y'a de quoi se poser des questions !!!
arsenal posted the 08/21/2007 at 02:34 PM
Les graphiques c'est pas tout dans la vie... si le jeu est super beau mais pas jouable et plate comme ça ce peu pas... on est dans le champs.
Quoique depuis quelque temps... les FPS font du sur place... mise à part MP3 et Bioshock...
Je n'ai pas de Xbox 360 mais je peux vous garantir que ce jeu sera le hit que tout le monde espère.
kaa posted the 08/21/2007 at 02:36 PM
Infox > bioshock ??? oui c'est ton avis, je suis très loin d'être d'accord !!!! C'est beau, c'est fluide mais alors encore une fois c'est violent (voir gore), c'est glauque, c'est dark... bref c'est comme d'hab : ça fait frissoner les petits ados !!!! Faut aimer stoo
heisenberg posted the 08/21/2007 at 02:38 PM
Je ne trouve pas que Bioshok "frole la perfection"... Tsss... C'est quoi cette expression ? Rien n'est parfait... Et je trouve que Bioshok a beau être très réussi, certain effets font beaucoup trop "brute" pour qu'il soit incroyablement génial... Et puis Bioshock n'a pas de Online, je te le rappelle, c'est quand même quelque chose que je trouve de plus en plus indispensable dans les FPS.
adamska0 posted the 08/21/2007 at 02:41 PM
Halo et halo mettaient une claque graphique à tous les FPS console. Maintenant c'est plus discutable mais là où halo rete devant c'est au niveau de la liberté, de l'espace, les champs de batailles sont pas des couloirs. C'est donc surtout sur la mise enscène des batailles, le nombres de perso en action que le jeu à du s'améliorer. La course au photo réalisme ça sert à rien y faut juste que l'univers soit cohérent après à chacun son parti pris graphique. Et c'est impossible de juger de graphismes sur des images arrétées.
infox posted the 08/21/2007 at 02:45 PM
Metroide non plus n'a pas de online, et kaa c'est pas que mon avis mais aussi celle de toutes la presses spécialises.
Donc que quelques brebies égarées adoratrices du plombier moustachu ne soient pas d'accord c'est pas bien grave
arrrghl posted the 08/21/2007 at 02:48 PM
putin je me demande quand les boulet comme infox vont se faire bannir parce que ses lourd de lire leur com la serieu -_-
heisenberg posted the 08/21/2007 at 02:50 PM
Oui, enfin bon, moi je ne me permets pas de comparer Halo 3 à Metroid comme toi tu peux comparer Bioshock à Halo 3, alors profil bas et arrête de faire le malin... Tes arguments ne pèsent pas un gramme. Tout ce qui compte dans un jeu, c'est l'ambiance, la mise en scène.. Tu crois vraiment que ce sont les graphismes qui font de Bioshock un jeu génial ? Non, c'est avant tout l'atmosphère génréral du jeu, la bande son, les personnage, l'action qui s'y déroule... C'est à partir de ca que l'on peut vraiment juger un jeu, pas simplement et betement comme tu le fais à partir de screenshots... Cette attitude puérile que vous vous êtes mis à employer depuis le début de l'E3 2006 avec les prmières images des jeux Wii n'est pas digne d'un joueur de ce nom... Les boulets, au placard !
superpanda posted the 08/21/2007 at 02:51 PM
Je vous rappelle que des images du solo, on n'en a pas vu des tonnes, et quand je vois la 2è image de cette fournée, avec l'effet du soleil et les vaisseaux dans le ciel, je ne peux m'empêcher de penser à La Guerre des Mondes. Je pense que l'ambiance et les graphismes du solo vont être au top.
superpanda posted the 08/21/2007 at 02:54 PM
[sharku] : des jeux loupés comme Forza 2 j'en aimerai bien plus souvent... c'est vraiment le meilleur jeu de caisses que j'ai eu entre les mains. Bien sûr faut investir dans le volant pour prendre son pied...
dirk41 posted the 08/21/2007 at 02:56 PM
Je trouve que y'as vraiment des personnes de mauvaises fois concernant l'aspect graphiqe d'halo 3! Et j'en suis sure que les photos ne représentent pas le réel potentiel de halo 3, rendez vous le 26 sept pr nous prendre la claque que tout le monde attends !!
infox posted the 08/21/2007 at 03:00 PM
Toi nipouch c'est ton cerveau qui pèse pas un gramme car déjà j'ai donné aucun argument car j'ai pas à argumenter sur un fait : Bioshock est actuellement la bombe des FPS.
Mets bioshock avec des graphismes wii tu verras que le jeu aura pas du tout la même immersion.

sharku posted the 08/21/2007 at 03:00 PM
Attention j'ai jamais dit que Halo 3 serait mauvais (j' espére tout le contraire) mais faut avouer que graphiquement c pas la joie .
Quand à Forza 2 , graphiquement il va se faire défoncer par GT5 , mais c'est pas pour ça que j'ai pas pris mon pied dessus .
heisenberg posted the 08/21/2007 at 03:10 PM
Si, c'est un forme d'argumentation lorsque tu ose me faire porter le chapeau en évoquant bêtement Metroid... Et tes petites attaques minables digne d'un gosse de 6ème tu les garde pour toi s'il te plait, si tu n'es pas capable d'avoir une discution un peu plus "adulte" ca sert à rien qu'on perde du temps à discuter, moi les mioches j'en voit suffisament trainer comme ca pour que je rentre perdre mon temps devant mon écran avec des simplets d'esprit comme toi... Enfin bref... Un Bioshock avec des graphismes Wii ne sera sans doute pas aussi imerssif qu'un Biochock 360 mais avec une bande son réussie, de l'action aussi intense et un rythme de jeu vraiment bien conçu, je peux te garantir que tu auras quasiment autant de plaisir à y jouer même si tes yeux ne sont pas plainement satisfaits... Et niveau bombes FPS, franchement je trouve que Metroid 3 ou Crysis valent autant que ton petit protégé que tu te mets à vénérer comme si c'était la table des 11 commandements comme un gamin pourait être en extase devant une carte pokémon... en claire: Calme ta joie l'ami.
shthwdthsrt posted the 08/21/2007 at 03:14 PM
whoua, comparé un Cod4 ou autre FPS a Halo sa fait bizarre et la ce sont des images apparement en ligne, la qualité peut être moins grande que off line. Perso (c'est vraiment une penssé personnelle) Quand je li Metroid va défoncé Halo ,j'ai envie de rire...mais je me retien.
infox posted the 08/21/2007 at 03:16 PM
sauf que c'est pas moi qui ait évoqué Metroide sur ce sujet.
Enfon si tu sais pas lire ca va poser problèmes.
Pis tu parles de Metroide et Crysis mais ils n'ont pas encore été testé autant qu'a été testé Bioshock alors tes affirmations ne valent rien car on se base pas sur un seul avis pour affirmer quel jeu est le meilleur mais sur un ensemble.
Car par exemple sur 128 bits je préfére Black que Halo 2.
Mais les faits sont que Halo 2 est un meilleur FPS que black.
Pis oui je suis un gamin et alors t'as un problème contre les enfants ? t'es quoi toi un vieux aigri frustré dans sa chambre d'avoir raté sa vie ?

arrrghl posted the 08/21/2007 at 03:18 PM
"Quand je li Metroid va défoncé Halo ,j'ai envie de rire" surtout que ses jeux sont bien different et faut vraiment y aller pour reussir a les comparer ^^
shthwdthsrt posted the 08/21/2007 at 03:20 PM
Oula je m'explique mieux avant de me faire tapé dessus, je voulait dire (pour metroid) c'est pas comme Halo, regardé la plateforme qui l'accieul (metroid pas halo) Et pi ba Halo commercialement parlant c'est la plus grande licence et dans le plaisir a jouer je pense franchement qu'il le premier, Bioshock aprés beaucoup de temps sur la démo j'ai un pré-sentiment de lassitudecouloir, méchant panpan couloir mechan panpan, en plus dénué de Xbox live ( comme Metroid) plein de petite chose qui font que celon moi Halo sera devant tout les Fps ( pendant un bout de temps!), tant par son ambiance...ect
infox posted the 08/21/2007 at 03:25 PM
Mais arrête Twins360 tu vois une différence entre halo 2 et halo 3 hormis les graphismes ?
Halo 3 ca va être panpan sur le live et un mode solo anecdotique.
J'aime pas les FPS mais j'aime bioshock car l'ambiance le scénario sont dignes d'un très bon film.
heisenberg posted the 08/21/2007 at 03:27 PM
C'est toi qui a sorti la réplique: "Metroide non plus n'a pas de online"... Tu vois, ca ca s'appelle reprendre les propos de quelqu'un dans un commentaire... Donc oui je sais lire, mais toi visiblement tu ne cherches pas à comprendre grand chose... Ce qui me pose problème dans ton cas, c'est que quand on est un gamin dans ton genre on va dans la juppe de sa maman et on apprend les leçons de la vie.. Du genre, "je ne suis pas arogant et injurieux face aux gens que je ne connais pas"... Tu vois c'que j'veux dire ? C'est ca ton problème, rien d'autre... A part ca, je n'ai rien contre les enfants, j'aimerais simplement qu'ils soient un peu mieux éduqués et qu'ils ne trainent pas sur les sites internets pour emmerder les vieux aigrits... (comme tu dis). Metroid et Crysis n'ont ps été testés mais on a pû avoir suffisaments d'infos sur ces 2 titres pour comprendre (sauf toi visiblement) qu'il s'agit de deux jeux très prometteurs, bah oui, si il fallait faire références qu'aux tests pour pouvoir donner son avis sur un jeu ce serait quand même con, les tests ne sont pas forcément ce qui détermine le vrai potentiel d'un jeu. De plus je n'ai jamais dit qu'ils étaient les meilleurs de l'univers, je ne suis pas près de me rabaisser à ton niveau tu sais... hum...
shthwdthsrt posted the 08/21/2007 at 03:33 PM
[infox]Daccord j'arrête, mais j'arrête quoi au faite lol?Ce que je vois entre Halo2 et Halo3 et bien plein de choses, le mode solo a mon sens et au vue des images sera bien mellieur autant dans l'ambiance que dans le sénario, qu'on accuse souvent a tort d'être mauvais, mais c'est la fin d'une saga et forcement on va savoir enfin le dénoument d'halo! le mode Xbox live la sera d'exelente qualité comparativement a celui de halo2 , ce dernier fut baclé a mon sens! et Bioshock il a certe des bonnes note mais je te garantie un truc, beaucoup de monde n'accroche pas a l'ambiance justement...Halo a mon sens a beaucoup plus de ''choses'' charismatique les personnages, les décors ect Bioshock, rien dans la démo ma lassé mais je verrai une fois le jeu sorti je pourrai le testé veritablement et confirmé mes dires a coup sur...
infox posted the 08/21/2007 at 03:38 PM
Twin la fin de la saga HALO ? non n'y compte pas on abandonne pas comme ça un blockbuster.
Regarde nintendo ca fait 20 ans quils sortent les mêmes licences en les mettant a toutes les sauces.
C'est sur que au final ca peut tuer une licence, tout comme nintendo ont tué mario en le ridiculisant.
shthwdthsrt posted the 08/21/2007 at 03:42 PM
[Infox] C'est vrai et faux se que tu dit Halo3 et le dernier jeu narrant les histoires et autres aventures du masterchief, mais elle continu d'un sens au cinéma et sous forme de jeu de stratégie tout en completent le scénario, Mais Halo 3 n'aura pas de remplacent ayant pour nom Halo4 n'y compte pas bungie la dit et re-dit!
heisenberg posted the 08/21/2007 at 03:47 PM
LA différence c'est que les jeux Nintendo évoluent avec un gameplay toujours très différents des précèdents opus... C'est ca le secret de leur longivité. Sinon, pour Mario, il a toujours été le même, si tu dis que Mario Galaxy est ridicul, faudra me dire en quoi il l'est plus que Super Mario World par exemple ??? oO... Là je pige pas trop.
ryusanfr posted the 08/21/2007 at 04:34 PM
Halo est probablement le seul vrai FPS vraiment console a être pensé pour ce support. Que ce soit dans le rendu, dans l'esprit ou par son coté fun. Son rendu est vraiment unique, osef d'un rendu super réaliste, ce n'est pas le but dans pour ce jeu. Un metroid on le reconnait desuite il en va de même pour Halo. Dailleurs ce jeu plais plus au consoleux qu'au fan de fps même si certains y adhérent aussi. Un a un charme propre a lui qu'on aime ou pas il ne laisse pas indifférent.
infox posted the 08/21/2007 at 04:35 PM
N'importe quel vrai fan de mario te dira que les meilleurs opus sont ceux en 2D.
Donc peut être ils évoluent mais pas dans le bon sens.
Twins si M$ veulent un nouvel opus d'halo, bungie se plieront à leurs exigeances.
ryusanfr posted the 08/21/2007 at 05:12 PM
Je suis un fan de mario et mes préférés au coude a coude sont Super Mario World et Mario 64.
kaa posted the 08/21/2007 at 05:12 PM
Infox > Et Mario 64 ?
thelov3r posted the 08/21/2007 at 05:13 PM
blablablabla...mais non blablablabla, mais non t'es con ou quoi blablabla bouffon....vive les gueguerres moisies
sun34 posted the 08/21/2007 at 05:20 PM
[Sharku] le type qui cherche a tout prix a dire que la 360 a pas de jeux ^^ alalalaaa je suis d'accor dpour dire que on c prend pas une claque en le regardant (pas comme bioshock^^) mais dire quil et mauche :s ptetre pas abusé ^^
norit posted the 08/21/2007 at 05:26 PM
Grave ... et de là a dire que Halo 3 est moche, faut vraiment le faire ! Parcequ'il est magnifique !
adun posted the 08/21/2007 at 05:28 PM
J'ai pas tout lu, mais je ne comprends vraiment pas ce que bioshock vient faire dans vos histoires.
toadodou posted the 08/21/2007 at 05:39 PM
Une bombe ( Graphiquement, niveau contenu, à tous les niveaux en bref ) de plus pour ma petite chérie ( ).
shthwdthsrt posted the 08/21/2007 at 05:40 PM
[infox] Ta pas compris un truc le masterchief a 90% de mourir a la fin de Halo3 ( gros précentiment et les video n'arrenge rien) donc il font pas faire re-vivre le masterchief pour un nouvel episode de Halo, Bungie se pencheront sur des hors serie de halo par exemple mais pas sur la serie qu'on conné actuellement. Même si Microsoft le veut, l'histoire est bouclé fini, je vois pas comment il pourrai se rataché a une fin d'histoire...Et arrété de croire que Microsoft fou la pression a ses studio tout le temp, c'est beaucoup moins le cas que chez sony, (non quoique chez sony, il sont chiant avec les studio qui font du multi) La preuve Microsoft na pas décidé la date de sorti du soft, il l'aurait fixé a novembre si tel était le cas...
norit posted the 08/21/2007 at 05:47 PM
Le fils de masterchief .... Halo 4 ^^
vjgvukvukhb posted the 08/21/2007 at 05:50 PM
le 25 sept est dans 1 mois, deja paye et j'attends lus ke le retour du messie de la xbox!!
slaym14 posted the 08/21/2007 at 06:03 PM
mouais il a vraiment rien d'exceptionnel graphiquement comparé a kilzone 2 bioshock gears of war ou encore call of duty 4 ... je m'attendais a mieux , dommage allez on zap lol
adun posted the 08/21/2007 at 06:09 PM
[Slaym14] Et tu critiques les gens qui ne se veulent pas constructifs dans leurs commentaires ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
slaym14 posted the 08/21/2007 at 06:21 PM
adun ou ta vu que je critiquais? xD faut arrêté l'alcool sa te vas pas et oui je suis decu pour le moment de halo3 , et alors ? j'ai le droit nan?
arrrghl posted the 08/21/2007 at 06:23 PM
décu de halo alors que tu n y a pas jouer ... vive jf et ses boulet
shanks7 posted the 08/21/2007 at 06:25 PM
infox ché pas ki t mais t risible kom mec g lu juste 2 3 de t phrases serieu tu fait pitié kom rare juste le " tt la presse spécialisé é derriere moi " serieu la presse ds lé 3/4% d cas dise de la merde é presse ou pas o final sa reste d avis personel jte signa tuu doit pas etre o courant ... mais bon c pas grave tu dois avoir 12 ans maxi pour toi si la presse dit ki lé génial alors il é génial c ca ? :°) la presse videoludik en 1 lieu c fait pour informer le lecteur d derniere news ensuite les test permette de ce fer un avis personel par rapport a ca mais ca ne ve pas dire etre un gros bof hein regarde g lu marké kelke part " rogue galaxy est un rpg moyen " ct un d plus gd sites au monde attention é ba je jou principalement o rpg é pour moi rogue galaxy kom action rpg il prend KH 1 é 2 en meme temps c un chef doeuvre lle meilleur jeu du studio level 5 apré draque 3 4 jtrouve... pourtant la été baissé... va savoir pkoi ... pas assez de pub peut etre on la pa sucé assez kom jeu koi :°) enfin bref tt ca pour dire ktu dit dla merde merci ^^
slaym14 posted the 08/21/2007 at 06:27 PM
arrrgl, lis mon com dans haut.. je suis decu de ses graphismes pour le moment! c'est toi le boulet , apprend a lire crétin!
arrrghl posted the 08/21/2007 at 06:29 PM
decu des graph alors que se sont les graph du multi que tu voit ... allez je te retourne ton compliment ...crétin ...
arrrghl posted the 08/21/2007 at 06:31 PM
puis bon etre décu des graph de halo ...je sais pas se qu il vous faut surtout que contrairement a beaucoup d autre fps les zone de combat sont vaste ... mais bon on est sur jf alors il faut se plaindre ...
slaym14 posted the 08/21/2007 at 06:34 PM
et alors! le multi dans ratchet 3 est aussi beau que le jeux solo ! et c'est sa la next gen? des graphismes inégaux selon a quel mode on joue? pathétique lol
ouoin posted the 08/21/2007 at 06:37 PM
Vive jf et ses boulets qui ne savent pas lire
1:Arglll>Je crois que slaym14 a ecrit"pour le moment je suis decu de halo3" se qui sgnifie:que d'apres se qu'il voit halo3 se jeu ne semble etre ZE MONOLITH OF SUCCESS(dsl je savais pas quoi mettre d'autre)=>je pense que slaym14 attends de voir.
arrrghl posted the 08/21/2007 at 06:40 PM
j ai du mal a comprendre commen pourrait on etre decu d un jeu par ses graphisme ... -_-'' surtout quand les graph sont de bonne augure ... enfin bon .
arrrghl posted the 08/21/2007 at 06:44 PM
"graphismes inégaux selon a quel mode on joue? pathétique lol" biensur cela pour eviter les lag , de nombreux jeux perde en qualiter graphique dans le mode multi mario kart double dash des éllement du décor etait suprimer pour une meilleur fluiditer ( un exemple parmis d autre ) ...
slaym14 posted the 08/21/2007 at 06:48 PM
"j ai du mal a comprendre comment pourrait on être decu d'un jeu par ses graphisme ... -_-'' j'ai déja lu des coms sue tu as posé t'est pas un boulet , mais la un peu quand méme... je suis UN PEU decu DES GRAPHISMES de halo3 POUR LE MOMENT en sachant que celui ci n'est PAS TERMINER et les graphismes multi n'auront pas trop de changement comparé au solo...
adun posted the 08/21/2007 at 06:53 PM
Si, ils en auront des changments. Et ils en ont déjà même. Suffit juste de regarder les sreens.
vjgvukvukhb posted the 08/21/2007 at 07:02 PM
ya aucun jeu wii ki est plus beau ke halo1 ou meme 2, si vous en connaissez un ben dites le moi...fo arretez avec la mauvaise fois, les grafix sont certe pas aussi fou ke gow etc mais c le gameplay de halo ki compte et bizarrement c sont les meme gens ki viennent crier ici quand c un jeu wii que les grafix ne compte pas..double standard!!!
lastars posted the 08/21/2007 at 07:29 PM
t malade toi, les grafix de zelda tp c deja mieu que halo 1... pi deja que la texture du linge dans smash bros brawl c meilleur que halo 1. oui ces cartoon, mais si on parle de couleur, et effect lumières, smash clanche halo 1. mes bon halo reste un bon jeux.
toadodou posted the 08/21/2007 at 07:30 PM
Slaym, les graphismes de la campagne sont largement, je dis bien LARGEMENT supérieurs à ceux du multi. Preuve : Cherche, tu trouvera plus vite que l'éclair. Et encore une autre preuve : Ce sont deux équipes différentes qui ont bossés sur ces deux modes. Ensuite, si l'on fait preuve d'un minimum de bon sens ( Ca manque à beaucoup, m'enfin des idiots ( Je me demande pourquoi ça éxiste ... ) seront toujours là pour pourrir, car ils aiment ça les coquins ! -_- ), le jeu est au minimum au niveau de GOW ! Et vas-y qui dit n'importe quoi ce Toadodou ... Et bien non ! Le moteur physique est hallucinant, le moteur graphique de la campagne à mit tous le monde d'accord ! Ses éclairages photo-réalistes, ses batailles pouvant dépasser les 200 personnes, avec un ciel remplit de vaisseau gérer par l'IA, des niveaux mesurant 100 KM carré ou plus, bref, on atteint des sommets. Il faudra malheureusement attendre la sortie pour faire taire tous ses idiots et autres bornés. Allez, prennez-en de la graine !
toadodou posted the 08/21/2007 at 07:33 PM
Lastars, sans vouloir être " borné ", Halo érase Zelda TP graphiquement, sinon artistiquement, ils marchent main dans la main.
k4h4l posted the 08/21/2007 at 07:34 PM
Master Chief est le roi de cette génération. Le 3 a l'air d'une pure tuerie!!!
capcom posted the 08/21/2007 at 07:46 PM
Halo 3 sera le meilleur FPS de cette fin d'année un point c'est tout,sans compter qu'il sera le plus vendu donc exellent jeu comme les deux premier opus.15 millions de jeux en comptant le 1 et 2 (6,5millions pour le 1 et 8.5millions) source vg chartz , si la license HALO est nul c'est bizzare qu'il se vende aussi bien NON? A oui c'est vrai c'est à cause que c'est le gros jeu de la 360 et c'est une question d'honneur de descendre le jeu en tant que fanboys et c'est lui qui va encore enfoncer le cloue sur la domination du marché de la X360.
capcom posted the 08/21/2007 at 07:49 PM
8,5 millions (pour le 2).
kadaj68 posted the 08/21/2007 at 07:50 PM
Avec la baisse de prix de la console, et en sachant qu'avec un tel jeu, un pack sera surement de mise, ben le réseau va vite chauffer dans les maisons !
capcom posted the 08/21/2007 at 07:54 PM
Oui Kadaj68 un pack est prévu.
maxipolo posted the 08/21/2007 at 08:46 PM
j'ai test la beta, le multi ressemble beaucoup au 2 avec quelques gadgets en plus, mais il me tarde trop de me faire la campagne solo et completer cette trilogie pour connaitre la fin..
vincerom posted the 08/21/2007 at 08:52 PM
perso l'univers de Halo est vrement trop moche pour etre regardable j'acroche pas du tout...dommage...
maxipolo posted the 08/21/2007 at 09:04 PM
et pour ceux qui disent que bioshock est mieux ou le surpasse, ben ça n'a rien à voir mdr, c'est incomparable.
pas de multi en + pour bioshock je crois. puis pour les graphisme suposé meilleur, halo 3 n'est pas sorti, on a vu que quelques screens de la campagne solo et une petite video toute pourri. difficile de dire quel jeux est plus beau, on peut juste supposé que bioshock le sera, mais c'est un jeux uniquement en interieur, nettement moins gourmand en ressources..
deepdive posted the 08/21/2007 at 09:44 PM
[Infox] c'es peut etre moins beau que prevu mais c'est beau quand meme.lol
Bien qu'etant pas fan de Halo on peut rien qu'en regardant les screen se douter que ce jeu va etre un chef d'oeuvre !
raoh38 posted the 08/21/2007 at 10:24 PM
A oui c'est vrai halo n'a reussit qu'a convaincre que 14 millions de joueurs malgré sa pietre qualité !
Pff qu'es ce qui faut faut pas entendre halo sera le jeu de cette fin d'année en solo et en multi, aucun fps ne pourra le rivalisé en dehors des graphismes qui sont quoi qu'en disent les deja blazés du jeu video exellents.
slaym14 posted the 08/21/2007 at 11:04 PM
toadou, comment tu s'est qu'il va être au moins du niveau de gears of war? pourquoi il le serait pas? et pourquoi un jeux ps3(uncharted, kilzone2) et quand a lui même avant la version final , en dessous d'un gears of war?raoh38 tout le monde n'aime pas forcément les fps , ou n'accroche pas a l'univers de halo... comme moi , qui attend d'avantage un assassins creed par exemple qui lui aussi sera un gros jeux de cet fin d'année...
zohar posted the 08/21/2007 at 11:22 PM
Goldeneye 64 atomise toujoours tous les fps. La team de 8 dirigée par Martin Hollis s'est malheureusement dissoute et je pense qu'il faudra attendre qu'un autre coktail de génies se forme pour le surpasser : parmis les devellopeurs actuels, tous supports confondus, aucun coktail explosif de talents en vue à mon humble avis.
Martin Hollis a crée son studio Zoonami et il semble se diriger vers d'autres type de jeux type reflexion et musicaux.
Mais il n'exclut pas de refaire un jour un fps qui serait different du renversant, 8 million seller, titre le plus vendu sur n64 aux US devant Mario 64 et devant Ocarina of Time : au fanx du titre je recommande la lecture d'une presentation du making of de Goldeneye sur le site de zoonami dans la section briefing. Moi ca m'a troué le uk et là j'ai vraiment réalisé à quel point Hollis mérite mon respect.
raoh38 posted the 08/22/2007 at 12:33 AM
Dommage qu'ils se sont en partie barrés, je ne comprendrai jamais cette attitude, ils etaient dans une dream team mais non on prend la grosse tete et on fait son studio sans se rendre compte quil ne suffit pas de 3 ou 4 elements pour repartir ...
profile
Halo 3
15
name : Halo 3
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Bungie
genre : FPS
european release date : 09/26/2007
us release date : 09/25/2007