search engine
  • NiGHTS Wii : premières images
  • NiGHTS Wii : premières images
  • NiGHTS Wii : premières images
  • NiGHTS Wii : premières images
  • NiGHTS Wii : premières images
  • NiGHTS Wii : premières images
0
Like
Who likes this ?
posted the 03/30/2007 at 08:40 PM by Antoine Morcos
comments (222)
heisenberg posted the 03/30/2007 at 06:03 PM
J'ai jamais tellement aimé ce personnage, mais bon, l'ambiance a l'air d'etre bien installée et les graphismes sont haut en couleur ! Vivement une vidéo.
ppatoc posted the 03/30/2007 at 06:04 PM
Ca m'a l'air assez propre graphiquement (on n'en attendait pas moins quand même) mais bon moi Night bof bof. En tous cas les fans de celui de la Saturn doivent être aux anges ! Good pour la Wii ça.
myki posted the 03/30/2007 at 06:04 PM
source a prioris fiable..c'est bon tout ca!!
kaa posted the 03/30/2007 at 06:04 PM
slurp ! je bave je bave je bave
shide posted the 03/30/2007 at 06:06 PM
Graphiquement c'est quand même pas folichon, c'est limite même...
wiistiti posted the 03/30/2007 at 06:07 PM
excellent, excellent, excellent, excellent, je le veus, je le veus tout de suite.Y'a t'il un espagnol qui pourrait traduire please??
arrrghl posted the 03/30/2007 at 06:08 PM
"dévoile enfin les premières images de NiGHTS Wii sur Wii dans le magazine portugais " poooortuuugaii alalala tu sais pas lire
near17 posted the 03/30/2007 at 06:09 PM
Mdr c'est le nights dont tout le monde parlait là? La grosse annonce et tout ?? Conaissant le "Nouveau Sega" il y a de forte chance pour qu'il le foire... Enfin croisons les doigts
heisenberg posted the 03/30/2007 at 06:11 PM
En tous cas, visuellement moi je trouve ca pas mal... Quasiment du Kameo.. Mais bon, c'est pas encore assez net tout ca... Le jeu en lui même a l'air totalement barré dans ces jeux de couleurs... Les effets vsuels ont l'air d'être de toute beauté. Après c'est sur, y en a qui aiment, y en a qui aiment pas... Moi perso, Nights ca m'a jamais trop attiré.
kevyn posted the 03/30/2007 at 06:12 PM
Comme c'est moche...
krusty79 posted the 03/30/2007 at 06:12 PM
commencez pas a faire des comms sur base de screen tiré d'un scan pouri
masterta posted the 03/30/2007 at 06:12 PM
vraiment cool même si je n'ai pas eu de Saturn et donc jamais joué au premier, mais à entendre les fans c'était une petite merveille... si celui-là suit son chemin on aura droit à un must have sur Wii... et puis si qq'un parle le portuguais ça serait sympa de nous traduire un peu tout ça...
near17 posted the 03/30/2007 at 06:12 PM
Par contre c'est mon avis mais je trouve le héros particulièrement moche...
pharrell posted the 03/30/2007 at 06:13 PM
dégouté qu'un jeu mythique comme ça sorte sur Wii... il méritait de meilleurs graphismes on dirait de la Gamecube là... ça aurait été bien mieux sur 360 ou sur PS3 !
kpok posted the 03/30/2007 at 06:15 PM
Ok Sega, faites la même chose mais avec Skies of Arcadia ...
lz posted the 03/30/2007 at 06:15 PM
Mode online apparement d'après l'image 2 (écrit gros en rose). Sinon et puis pour les graphs, je ne ma fie pas aux scan c'est comme si GTA 4 avait été dévoilé par des scans, le rendu n'aurait pas été top.
nickie posted the 03/30/2007 at 06:15 PM
Moche ?, c'est un persso Mythique , qui a fait la gloire de la Saturn en son temps de la bombe a l'époque, j'en attend beaucoup
wiistiti posted the 03/30/2007 at 06:15 PM
désolé pour les portugais je n'avais pas lu le petit texte ( l'excitation de voir les images)...donc si il y a un portugais SVP
kebsama posted the 03/30/2007 at 06:15 PM
near moi le nouveau sega avec VF5 et VT3 je dis plus que oui et ce nights a l'air vraiment pas mal enfin un jeu wii a acheter
sharku posted the 03/30/2007 at 06:17 PM
Comme c horrible ! Et oser comparer CA a Kameo fallait oser ! mdr
neozylom posted the 03/30/2007 at 06:20 PM
NIGHTS is back =) Sega a enfin compris les fans .... Maintenant Sega, on veut Shenmue 3
arrrghl posted the 03/30/2007 at 06:20 PM
moi je le trouve largement suffisant niveau graphisme mais de la a dire qu il est proche de kameo quand meme pas ^^ mais sa reste tres satisfaisant reste a esperer que sega ne gache pas cette liscence ( pourvu qu ils ne fssent pas comme sonic )
masterta posted the 03/30/2007 at 06:20 PM
[Lz] tiens ouais j'avais pas vu... ça pourrait vraiment le faire un mode coop, un éditeur de niveaux qu'on pourrait s'échanger, etc... bon je m'emballe un peu mais faut bien espèrer parfois dans la Wii (dsl pas pu m'empêcher)...
darkfoxx posted the 03/30/2007 at 06:21 PM
Moi je dis Wii aussi !! Enfin un vrai gros titre exclu d'éditeurs tiers sur la Wii ! ça c'est bon, manque plus qu'un nouveau Sky of Arcadia, et on sera comblé !!! Un seul truc, on voit bien que Nights utilise le même moteur que celui de Sonic Wii. C'est bien, c'est propre, mais va falloir le changer après car ça reste de la 1ère génération sur Wii là... En fin d'année, Mario Galaxy va donner la référence des secondes générations de jeu, et Sega devra suivre, notemment s'ils veulent faire un Sky of Arcadia 2 !!
near17 posted the 03/30/2007 at 06:21 PM
Peut-être Kebsama mais la j'ai toujours le Sonic Next-Gen qui me reste en travers de la gorge, même si je pense que sur Wii sa peut tout déchirer (comme Sonic Wii), du moment qu'il change le Design du héros.
koopz posted the 03/30/2007 at 06:21 PM
Il parait que c'est un des 10 meilleurs jeu de SEGA, quelqu'un à plus d'infos svp parce que je ne connait pas ce jeu ... (je ne sais même pas de quel genre c'est ! ) ...
Autrement, c'est une bonne nouvelle pour notre petite Wii
lz posted the 03/30/2007 at 06:21 PM
Ca c'est sur Sharku, si tu prends la grosse image ( scan N°3) tu peux dire que c'est moche, c'est normal c'est AGRANDI donc les textures sont moches et on voit les polygones. FATALEMENT. Même Crysis sur une telle image on l'aurait pas reconnu (j'exagère un peu).
ricco67 posted the 03/30/2007 at 06:22 PM
non c est une blague ou c est la version saturn ??!!! bon je craint le pire...
laurent3 posted the 03/30/2007 at 06:24 PM
Mdr c'est clair Kameo n'importe . Je vois presque pas la différence avec la saturn à part l'aliasing photoshopé.
myki posted the 03/30/2007 at 06:24 PM
en meme temps starfoxx changer de moteur de jeu en plein developpement..!!
arrrghl posted the 03/30/2007 at 06:24 PM
ses sur que du haut de ses 39mhz la saturn pouvais faire trouner sa ....
kaa posted the 03/30/2007 at 06:25 PM
N'oublions pas (pour les non boulets) que ceux sont les premiers screens scannés !!! Par contre vu l'attente de ce jeu, les folles rumeurs qui ont couru, SEGA a interet a peaufiner son bébé !!!!
samboy68 posted the 03/30/2007 at 06:25 PM
je suis pas trop nights,mais par contre je dit pas non s'il y a un shenmue
arrrghl posted the 03/30/2007 at 06:25 PM
hum dsl pour le double post petite rectification ses 29 mhz pour la saturn
zorglub posted the 03/30/2007 at 06:26 PM
et n'oublions pas qu'un "jeune" chef de projet nommé Miyamoto à été recruté pour "surveiller" le dévellopement de ce jeu...
sawi66 posted the 03/30/2007 at 06:27 PM
ya marqué "pescado de abril" sur la image, c'est un poisson d'avril
myki posted the 03/30/2007 at 06:27 PM
tu confons pas avec mario et sonic au JO Zorglub??
pethor posted the 03/30/2007 at 06:30 PM
On apprend rien, juste que ça se passera dans le meme monde et que qu'elle aura de nouvelles compétence, mais putain ça me fait un choque je trouvais ça meiux avant presque lol
darkfoxx posted the 03/30/2007 at 06:30 PM
Et voilà ! je l'ai mis dans ma liste de jeu le plus attendu ! Oui Myki, tu as raison, ce serait idiot de changer de moteur 3D en cours.... mais j'espère tout de même un nouveau pour les prochaines productions !
bekou posted the 03/30/2007 at 06:32 PM
AAAAHHHHHHH !!!!! JE B**** !!!!!!! C'est FANTASTIQUE ! Nights est de retour !!!!! ROCK N ROLL BABY !
ryle posted the 03/30/2007 at 06:32 PM
Mais c'est quoi ces commentaires de merde ? Que vous trouviez les portages de jeu PS2 genre le nouveau MOH à chier passe encore mais là vous vous foutez de la gueule du monde... non seulement ce sont des scans d'un jeu en développement mais en plus, et pour le peu que l'on a, ça n'a rien de laid ! Alors vous êtes bien gentil mais retournez vous palucher sur les screens de jeux PS3 ou 360 au lieu de venir parler d'un jeu "laid" et tenir pour la 15 000ème fois le même discours sur les graph d'une console moins puissante que ses concurentes...
c16 posted the 03/30/2007 at 06:34 PM
je vous le traduir je suis portugais
darkfoxx posted the 03/30/2007 at 06:35 PM
Merci Ryle, ça fait du bien de lire ça. Tu as raison, s'il aime pas la Wii et qu'ils ne comprennent toujours pas sa philosphie, qu'ils retournent se branler sur des images PS3/360 ! A bon entendeur....
kebsama posted the 03/30/2007 at 06:36 PM
laisse ryle la plupart ont meme pas du kouer au premier nights c est pas grave
ssfox posted the 03/30/2007 at 06:37 PM
Perso je le trouve plus beau que MGS4 et GEARS OF OF WAR
zorglub posted the 03/30/2007 at 06:37 PM
Myki : ah oui, carrément !! oupsss lol
enfin, bref... avec ou sans Miya, je suis sur que ça sera une grosse tuerie...
near17 posted the 03/30/2007 at 06:37 PM
[Ryle] Moins puissante ??? Pourtant la Game-Cube faisait bien mieux en son temps. Et pis c'est parce qu'elle est moins puissante que sa justifie des images comme sa !
medox posted the 03/30/2007 at 06:38 PM
petit message à tous ceux qui trouvent le jeu moche, regardez-vous dans une glace avant de parler hein Et pour ceux qui critique, sachez avant tout que le premier opus est un véritable hit sur Sega Saturn ! Alors remballez vos salles langues, vous serez gentils.
pethor posted the 03/30/2007 at 06:39 PM
Ah merde j'avais pas lu la page suivante, donc yaura ptetre un autre perso il veut rien reveler, mouvement facile a la wiimote, que takeshi izuka il est tout exité a l'idée de developper avec la wii, il espere satisfaire les fans avec ses idées.Va y avoir un mode 2 joueur et des fonctions speciales sur internet(par contre ça a pas l'air lier au mode multi). Exclusivité wii
thomass posted the 03/30/2007 at 06:40 PM
rageux spotted ! xD (c'est partit pour le trollage ^^)
nubro posted the 03/30/2007 at 06:43 PM
bon je peux vous car je parle portuguais
Le jeu est donc bien confirmé, il mettra en avant les capacités de gameplay de la wii et aussi une actualisation des graphismes ( voir images). Le jeu sera presenté publiquement par Sega debut Avril! Il y a ensuite une interview avec Takeshi Lizuka et il reste encore tres fermé. Mais on sait tout de meme qu'il y aura les reves ( et cauchemars) d'autres personnages a part Claire et Elliot ( deja connus). Pour d'autres personnages jouables il laisse un suspens....le mode multijoueur sera present et aussi quelques fonctions online. Le jeu est bien sur uen exclusivité Wii^^

Voila qui pourrai peut etre un peu plus vous informer!
pethor posted the 03/30/2007 at 06:43 PM
Putain les lourds, on a le droit de trouver ça beau, ou moche, on est pas des troll en train de dire que la wii pu. C'est quand meme pas croyable ça, mais quelle bande de casse couilles completement abruti par leur fanatisme.
ryusanfr posted the 03/30/2007 at 06:46 PM
Vivement une vidéo pour ce jeu que j'avais adoré sur saturn. Pour l'instant les screenshots me font pas baver plus que ça, limite saturn sans le clipping. J'espere que c'est du à la qualité du scan.
gemini posted the 03/30/2007 at 06:48 PM
On va pas faire les difficiles sur wii non plus, sinon on joue plus mdr.
jaffar posted the 03/30/2007 at 06:49 PM
on se rendras compte de ce que ca va donner en mouvement, mais personnelement je pense que ca sera tres beau sans avoir besoin de tout une esbroufe technique.
eddie6 posted the 03/30/2007 at 06:51 PM
Maxi Consolas!!!! Le magazine que j'achète tout le temps!
c16 posted the 03/30/2007 at 06:51 PM
Question:kelle sont les nouvel mouvement ke NiGHTS pouras faire?
Réponse:NiGHTS auras beaucoup de mouvement,il en auras beaucoup de nouveau mouvement ki se controlerons failment avec la wiimote.
Q:Pourqois avoir choisi la Wii pour developé le jeux?
R:Je suis tres impressioné par la tecnologie avancé ke la Wii utilise,et etant programeur,creé des jeux dans une nouvelle console comme la Wii c incroiable
Q:kelle serons les mode de jeux de NiGHTS?
R:Il auras un mode solo,multijouer et des modes online
Q:NiGTHTS vas sortir sur une outre consloe ou il seras une exclu?
R:Pour le moments NiGHTS et une exclu Wii
midsaru posted the 03/30/2007 at 06:51 PM
Je comprends pas pourquoi tout le monde aime ce personnage...
medox posted the 03/30/2007 at 06:51 PM
Pethor ==> je ne sais pas si ton post s'adresse à moi, mais en tout cas je ne suis pas un fanatique, puis je suis d'accord que les gens puissent trouver çà beau ou moche, mais dans ce cas qu'il y ait un minimum d'arguments à l'appui ! Parce-que du "Comme c'est moche..." ou encore du " c'est horrible" livrés comme çà on peut très bien s'en passer !
coqo posted the 03/30/2007 at 06:52 PM
eh ben, tres decevant, en plus le jeu original etait deja loin d etre un hit... et puis bon, les dernier jeux sega c est pas vraiment se kon peut appeller des bombes ^^
kebsama posted the 03/30/2007 at 06:52 PM
je suis avec toi pethor ca devient relou ceux qui catalogue quand on dit c est moche sur quelque palteforme que ce soit mais nights putin c est nights quand meme ca va etre une tuerie
c16 posted the 03/30/2007 at 06:53 PM
Apres quands j aurais achetez Maxi Consolas je vous metrais tout
ryle posted the 03/30/2007 at 06:53 PM
[Pethor] Et moi je trouve çà lourd que des niais crache dans la soupe à chaque fois qu'un jeu Wii est présenté... surtout que pour un fois qu'il n'est pas question d'un Wiimake à la con... enfin bref, si c'est votre tripe de chier sur un jeu qui s'annonce super c'est votre droit, hein ? Mais ça ne m'empêchera pas de trouver çà complètement con...
dreadit posted the 03/30/2007 at 06:53 PM
cest vrai que je suis un peu decu par les graphismes sinon wait & see
medox posted the 03/30/2007 at 06:55 PM
Midsaru ==> je ne sais pas si tu y as joué à l'époque sur Saturn, si ce n'est pas le cas, je te répondrais qu'il faut l'avoir testé pour comprendre .
kebsama posted the 03/30/2007 at 06:56 PM
par contre c16 ca sent un peu le chéque de chez nintendo parce que si tu as bien traduit franchement meme en etant pas programmeur dire que la wii possede des capacites extraordinaire c est que le mec a pas du toucher aux hard 360 et PS3 il dirai extraterrestre pour ces deux la au niveau technologie????
eddie6 posted the 03/30/2007 at 06:56 PM
L'interview à propos du jeu est intéressante.
dragoonz posted the 03/30/2007 at 06:58 PM
lol pas mal la source portugaise
c16 posted the 03/30/2007 at 07:00 PM
c pas ma faute jai juste traduis ce ki etait ecris mais lundi je vais achetez le magazine est je traduirais tout por voir ci ce ki ecris dans c pages et vrais ou pas
ryusanfr posted the 03/30/2007 at 07:00 PM
Shadow55 => tu sais moi sur Wii avec wiisport, Les lapins crétins, Wario wars et super monkey ball je suis deja tres satisfait. Pour moi c'est la console familiale par excellence donc tout va bien ^^. J'achéte en priorité les jeux multi joueurs. Si je peu avoir en prime quelques perles de temps en temps c'est tout bénéf, je n'en demande pas plus.
pgreg posted the 03/30/2007 at 07:02 PM
rhaaaaaaaaaaaaaaa ca tue !!!!!!!! (Crise cardiaque)
salo posted the 03/30/2007 at 07:03 PM
Trop nul ce jeu, c'est la mm chose tjrs
thomass posted the 03/30/2007 at 07:05 PM
Pethor fallait pas prendre mon poste pour toi.. par contre Salo entre dans la catégorie des gens que je vise ^^
sharku posted the 03/30/2007 at 07:05 PM
De toute façon la Wii ne s'adresse pas aux fans de jeux vidéo , mais a ceux qui n'ont pas trop l'habitude de jouer voir qui ne jouent pas normalement . C clair que la philosophie de la Wii c les jeux multijoueurs conviviaux parce que a part ça ... En plus le charac design du héros est vraiment horrible et bon graphiquement c pas mal pour de la Wii mais c du niveau de Mario Sunshine .
pgreg posted the 03/30/2007 at 07:10 PM
Sharku > si on suit ton raisonement la DS aussi alors ne s'adresse pas au fans de jeux-video,franchement trouve autre chose ton argument est bidon,a ce compte la les consoles playstation non plus alors ne s'adresse pas aux fans de jeux-video vus que enormement de monde venu du grand publique et qui n'avait jamais jouez au jeux-video avant on acheter une console playstation
fightere posted the 03/30/2007 at 07:11 PM
"Trop nul ce jeu, c'est la mm chose tjrs" dixit Salo. Mais quel commentaire denué d'interet et d'intelligence, c'est tellement con que ca en fait peur. Je pense que certains ici devraient eviter d'ouvrir leur gueule, surtout si c'est pour dire des conneries pareilles....
superyam posted the 03/30/2007 at 07:14 PM
Si ce n'est pas un poisson d'avril,je suis ravie de revoir celui qui a failli remplacer Sonic comme mascotte de Sega de retour en esperant que Sega ne le gache pas
pitimoaaaah posted the 03/30/2007 at 07:15 PM
Moi je ne connais pas Nights on verra bien ce que ça donnera. mais quand même faudra attendre combien de tps pour avoir des graphismes fouillés soignés et un peu moins gamecubesque ou dreamcastesque (ce n'est aps une insulte)???
rkm posted the 03/30/2007 at 07:24 PM
Trop bien !!! *meurs*
debezed posted the 03/30/2007 at 07:24 PM
Je suis trop trop trop trop trop trop trop content!!!!! Merci merci merci!!
pgreg posted the 03/30/2007 at 07:26 PM
Pitimoa > je te souhaite du courage d'arriver a faire tourner un jeu comme ca sur une dreamcast ou un gamecube.
darkshao posted the 03/30/2007 at 07:28 PM
rahhhhhhhhhhhh petage de cable !!! happy, happy, happy le retour du mythe, j'espere que Sega ne se foirera pas, e, tout cas ca semble plutot bien partie, le jeu est beau. quel plaisir de retrouver ce cher Nights !!!
suikoden posted the 03/30/2007 at 07:28 PM
OUaaaaaaais Nights!!!
Je suis en train de refaire celui sur Saturn, et j'adore
Enfin! J'espere que c'est pas un poisson d'avril
neozylom posted the 03/30/2007 at 07:31 PM
Après, c'est la Sonic Team qui arrête pas de merde, c'est pas nécessairement Sega ...
alfador posted the 03/30/2007 at 07:34 PM
C'est vrai que le perso est pas super beau, enfin, ça c'est personnel (patapé !).
Sinon, j'espère qu'il sera bien, même si je n'ai pas jouer au 1er, au vu des autres coms, je me dis qu'il doit être vraiment bien
(ouais, moi, a part la Super Nes (), je suis un nain-culte en jeux vidéo :s).
pethor posted the 03/30/2007 at 07:36 PM
Ce esrait trop marrant si c'etait un fake et un poisson d'avril , quoique nights est épilée sous les essels...
yamaha posted the 03/30/2007 at 07:38 PM
Ca déchire sa maman !! Merci Sega
raiko posted the 03/30/2007 at 07:40 PM
Je ne sais pas si c'est moi, mais à voir les images, j'ai l'impression que ce n'est qu'une remise au gout du jour du premier Nights. Car je reconais chaque image présentée ici (en plus beau évidement). Ensuite bien sur le jeu n'est pas fabuleux graphiquement mais de la à dire que c'est moche ... certains devraient se laver les yeux. Apres tout le monde n'aime pas le style, c'est sur, mais bon. Le remake est peut etre la meilleure solution car en refaire un nouveau dans l'etat actuel de SEGA serait avec de grande chances une mauvaise idée. Keb, tu cite 2 bon jeux de SEGA la mais quand tu prend tout les massacres qu'il y a eu a coté ... Surtout sur leurs vieilles liscences (Altered Beats, Spike Out, SEGA Rally, Sonic, ...). De plus j'ai pu jouer à VT3, et franchement je le trouve certe bon, mais moins fun que les version DC, pour VF5 je n'y ai pas joué, mais d'après mes collegues qui sont dessus ou qui y ont joué, c'est un très bon jeu, mais qui commence à perdre pied.
gismo posted the 03/30/2007 at 07:40 PM
Serait ce le poisson d'avril?
Comme par hasard un magazine portugais?
patatras posted the 03/30/2007 at 07:45 PM
Le prochain gros hit de la Wii !!!
pethor posted the 03/30/2007 at 07:47 PM
Raiko, de la meme maniere on peut te dire "de la a dire que c'est beau... certains devraient se laver les yeux", laissez les gouts a chacun bordel de merde. J'ai toujour aimer le style de nights (pas sur image fix) mais quand on compare ça a ce qu'on pourrais voir sur wii, je trouve ça pas assez beau du tout, d'ailleurs tout comme toi j'ai l'impression de voir des anciennes images reactualisé, d'ailleurs ya aucun nouvel artwork, c'est quand meme chlou
shokola posted the 03/30/2007 at 07:53 PM
Les graphismes sont super kitchs... J''aime moyen.
thana13 posted the 03/30/2007 at 07:55 PM
Je sais que c'est difficile, même très difficile mais le niveau des commentaires n'aurait pas baissé d'un coup là?
thorim posted the 03/30/2007 at 07:55 PM
J'espère que ce jeu sera très fun a défaut d'être beau...
pgreg posted the 03/30/2007 at 07:56 PM
1/ c'est un jeu en devellopement , 2/ ce sont des screens et on sait ce que ca vaut des screens de jeux Wii , en vidéo les jeux rendent toujours 10X mieux ,alors on peut vraiment s'attendre a graphiquement quelque chose de vraiment excellent.
nerik posted the 03/30/2007 at 08:01 PM
YEEEEEESSSSSSS!!! Depuis le temps que j'attends le retour de Nights , je suis super content !
fooksony posted the 03/30/2007 at 08:04 PM
Ce n'est pas le genre de jeu dans lequel je claquerai 60 euros.
Et puis y'a des limites,faut pas se foutre du monde,c'est horrible.
vjgvukvukhb posted the 03/30/2007 at 08:15 PM
nipouch>> ne racontons pas des betises non plus, faut etre audacieux pour dire que ce jeu ressemble grafikment a kameo, soit t'es aveugle ou ta mauvaise foi devient insurmontable pour toi!
vladvyse posted the 03/30/2007 at 08:16 PM
c'est bien le genre de jeu dans le quel je claquerai 60euro, :'( en attendant, rien ne me ravirait plus que l'annonce d'un skies of arcadia 2, et peu importe la plateforme sa me ferait acheter la console sans hésiter.
posted the 03/30/2007 at 08:24 PM
Moi le fait que SEGA semble porté à la wii ne m'étonne pas. Ils ont remarqué que des jeux comme Monkey Ball ou Sonic peuvent s'y prêter très bien avec des utilisations adéquates de la manette et que ça marche commercialement en plus (sonic sur 360 et ps3 => BIDE sonic sur wii => beaucoup mieux noté et apprécié, je suppose aussi qu'il se vend beaucoup mieux que les deux autres étrons). Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'un de leurs jeux phares aie une suite sur wii. Même si là ça a l'air d'un poisson d'avril. PS : y'en a qui se plaignent du portugais, mais les scans de mag en jap vous en faites quoi ? -_-
raiko posted the 03/30/2007 at 08:26 PM
Pethor, je n'ai pas dit que le jeux était très beau, loin de la. Pour le moment (car c'est encore en dévellopement), c'est joli sans plus. Ca reste quand meme déjà au dessus de la majeur partie de la production Wii, mais toujours pas du niveau de ce que la machine est censée faire.
presto07 posted the 03/30/2007 at 08:28 PM
c'est une indigne d'une wii au niveau graphique et je me demande si c'est pas aussi indigne d'une gamecube????
nerik posted the 03/30/2007 at 08:35 PM
Ryle , c'est clair que ça devient pénible ces commentaires de pseudo-gamers.Putain , mais le retour de Nights , c'est juste une des news les plus énormes de ces dernières années .
wailand posted the 03/30/2007 at 08:38 PM
J-2 avant le poisson d'avril
heisenberg posted the 03/30/2007 at 08:43 PM
Je dis que ca resemble à Kameo car les couleurs sont vives et certains effets lumineux me rappelent le titre de la 360.. Vous savez avant de pinailler bêtement sur mes propos, il faudrait peut être aussi savoir que quand on parle de graphismes on ne parle pas forcément réalisme, Blur, aliasing ou je ne sais quoi... Donc arretez de tout de suite faire les choqués et essayez d'avoir des réflexions un peu plus réfléchies... Ce jeu n'est pas si différent d'un Kameo car l'ambiance général, le côté féérique s'en rapproche... Après moi je ne trouve pas le jeu moche, jen e vois même pas d'ailleur, comment vous pouvez dire ca... Le jeu est présenté dans des graphismes hauts en couleur, tout est très difficile à cerner dans ces images, c'est petit, c'est du scan, attendez de voir une vidéo, je suis sûr que le jeu a certains effets qui peuvent s'avérer très jolis, comme la réfléction de lal umière sur le personnage... Après on peut ne pas aimer le style gfénéral de Nights, moi personnelement, c'est le personnage qui me rebute... Enfin bref, sachez chers messieurs que quand on parle de graphismes dans un jeu on ne se limite pas forcément à savoir si c'est "Beau" ou "Pas Beau" mais si certains effets, certaines ambiances peuvent être liés à d'autres jeux...
tingle01 posted the 03/30/2007 at 08:48 PM
ésperons que sa soit pas aussi pourrit que le dernier sonic
recio posted the 03/30/2007 at 08:50 PM
j espere que c est un poisson d avril parceque graphiquement et artistiquement parlant , c est de la belle merde ! Mais bon , c est normal on est sur la console Wii qui ne peut vraiment pas faire grand chose graphiquement .... Bref ce Night ressemble a un bon jeu DREAMCAST ! Ca m etonnerai pas d ailleurs que SEGA ai repris un projet de NIGHT DREAMCAST et qu il l ai adapte en speed sur Wii lol
yuri posted the 03/30/2007 at 08:50 PM
j'ai jamais accrocher a NIGHTS sur sega saturn mais bon peut etre que avec la wiimote sa va etre mieu coter gameplay. en voyant les image je me demande si elle sont pas de l opus sega saturn parce qu'elle se ressemble beaucoup
otacugan posted the 03/30/2007 at 09:08 PM
pff ces comms me font pitié.
Tout ça pour 4 pov' images?!
Mais faut arreter quoi!Attendez les videos avant de juger ou alors carrement que le jeu soit en phase final de developemment!Parce que "graph de merde" on peut dire ça pour a peu près toutes les premières images de jeux(sauf les megas photoshoper),qui plus est des images en Jpeg
pgreg posted the 03/30/2007 at 09:10 PM
y'a pas a dire depuis quelques temps ca deviens vraiment n'importe quoi ce site,entre les abrutis qui dise que c'est moche en jugeant sur trois pauvre screens , que ca ne vaut meme pas un jeu dreamcast etc et d'autre qui dise que c'est kitch (lol c'est bien connus que nights c'est un jeu réaliste :-/ ) ,le niveau est vraiment devenu bas et est vraiment trop peuplé de petit gamin fanatique de 12-16 ans,ca deviens vraiment un second jeuxvideo.com !
mogan94 posted the 03/30/2007 at 09:14 PM
En tout cas il a l'air proche de l'univers de son ainé (et non de kaméo, ki n'a rien inventé). Malgré tt il y a qqc qui me dérange l'habit de toréador p ê je sais pa. Si sega rate ce jeu, je vais couper les aiguilles de l'hérisson bleu. Nights était un chef d'oeuvre (2e jeu le plu vendu aux usa) esperons que celui-ci sera bien. O faite Nights n'a pas de sexe, donc par défaut on dit "il".
yuri posted the 03/30/2007 at 09:45 PM
enfaite je disait pour l environement j'ai pas parler de graphisme que j'aime bien
canli posted the 03/30/2007 at 09:49 PM
Sega, on veut Skies of Arcadia, F-Zero et ... et.. monkey ball 2 mdrr
recio posted the 03/30/2007 at 10:29 PM
POISSON D AVRIL !!!!! POISSON D AVRIL !!!!! POISSON D AVRIL !!!!! POISSON D AVRIL !!!!!
GAMEKULT N EN PARLE PAS donc POISSON D AVRIL DE JEUX FRANCE !!!!!
presto07 posted the 03/30/2007 at 10:38 PM
tout le monde est tombé dans le panneau MDR lol
scout posted the 03/30/2007 at 10:40 PM
vivement une date de sortie,et si enfin sega redevient sega comme jusqu'à la "fin" de la dreamcast c'est du tout bon !!!
allez sega sort nous shenmue 3 !!!!!!!!! et tant d'autres bonnes licences
pgreg posted the 03/30/2007 at 10:40 PM
Recio > Gamekult est en plein demenagement et on dit que les news d'aujourd'hui ne serait pas a jour , de + Gamekult le vendredi soir ne bosse pas et le week-end non plus
sendo666 posted the 03/30/2007 at 10:41 PM
loool j allais justement faire un post pour dire si c etais normal que on voit des poisson dans l image ^^
presto07 posted the 03/30/2007 at 10:44 PM
mais vous comprennez pas que c'est un gros poisson d'avril avant l'heure??? y'a que ce site qui relaye l'onformation renseignez vous c'est un POISSON D AVRIL c'est UN POISSON D AVRIL !!!!!!!
sendo666 posted the 03/30/2007 at 10:47 PM
c est bon j ai vu tout les sites de jeux video et aucun ne parle de night sur wii. donc desoler mais c etais un gros fake , si vous regardez bien , une image de night est infester de poisson (bizarre??) ^^ sinon bravo jeux france pour ce travail ^^
presto07 posted the 03/30/2007 at 10:48 PM
ouais en plus la source c'est un magazine portugais normalement ca viendrait plutot du japon donc vive le POISSON D AVRIL
romulus posted the 03/30/2007 at 10:48 PM
C'est sans aucun doute le jeu que j'attends le plus au monde ( Night sur saturn ma fait tellement rêver qu'il est devenu culte à mes yeux). Mais je ne cache pas ma crainte pour cette version Wii, bien que la console et surtout la wiimote s'y prêterait à merveille, j'ai peur que le grand Sega que j'adorais tant ne bâcle le jeu.
Les images quant à elles ne me plaisent pas trop (bien qu'elles sont de très mauvaise qualité) ont peu remarqué que nights est très anguleux, pas très bien modélisé a mon goût. Bien en deçà des images vues pour un super Mario galaxy par exemple et tres (trop) proche de l'original sur saturn, même si les décors sont plus fins.
Enfin, je peux me tromper, mais si ses images sont vraies et non un poisson d'avril, je prierai nuit et jour pour que Sega ne défigure pas l'image que j'ai de nights depuis de nombreuses années, comme ils l'ont fait avec Sonic!
sendo666 posted the 03/30/2007 at 10:49 PM
a merde je rectifie , j ai trouver un site qui en parle ?? bon c est un site amateur mais ça source c est maxeconsole . soit le doute est permis surtout avec l image des poissons qui franchement me derange ^^
jaffar posted the 03/30/2007 at 10:54 PM
bizarre, mais je trouve que ca sent le poisson d'avril. Un jeu aussi important et attendu, ca me surprend qu'il soit devoiler à un magasine portugais avant tout le monde, sachant que le portugale n'est pas exactement le pays le plus important en terme de vente de jeu.
romulus posted the 03/30/2007 at 11:01 PM
Après réflexion et analyse des images, je pense aussi qu'il s'agit d'un poisson d'avril, et puis les 2 rédacteurs principaux de jf ne sont pas d'origine portugaise par hasard !! Cela expliquerai que le magazine choisi soit portugais.
Bien que je pense que Sega fera bel et bien une annonce concernant ce jeu.
gotenks1 posted the 03/30/2007 at 11:14 PM
Pas super beau je trouve ...
supatony posted the 03/30/2007 at 11:30 PM
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais bon je trouve le jeu plutôt beau et surtout coloré, et je pense que les premières vidéos impressionneront davantage. Concernant les nouveaux personnages, je verrais bien Sonic, les deux univers peuvent coller ici
linkgoku posted the 03/30/2007 at 11:34 PM
Franchement ça à l'air vraiment pas mal et c'est beau graphiquement.
sendo666 posted the 03/30/2007 at 11:41 PM
a supatony ou l homme qui essaie de faire en sorte que la poisson d avril marche de mieux en mieux.^^

soite on sera la veriter bien assez tot lool
ryle posted the 03/30/2007 at 11:44 PM
[SupaTony] Très probable, Sonic ayant déjà fait son apparition dans Christmas Nights (une version spéciale de Nights sur Saturn).
supatony posted the 03/30/2007 at 11:46 PM
[Sendo666] Si c'est un poisson d'avril, c'est de la part de Sega et personne d'autre, ce que je doute fort puisque Sega m'a personnellement confirmé l'annonce de NiGHTS il y a quelques jours.
ryle posted the 03/30/2007 at 11:47 PM
Ce n'est pas un poisson d'Avril... vous avez oublié qu'un mag Suedois a Nights en couverture ? Sans oublier que le mag Nintendo Anglais avait laissé une grosse allusion en fin de page dans son dernier numéro... celui là le poisson d'avril... il est communicatif, non ? Et puis soyons sérieux, un fake de cette qualité c'est un peu (beaucoup) gros quoi...
sendo666 posted the 03/30/2007 at 11:50 PM
ben c est juste bizarre que dans une des photos , on voit tout plein de poisson ??? sans parler qui a pas bcp de site qui ont montrer cette information. en faite c est le seul site ??? donc voila j ai des doutes ^^
sendo666 posted the 03/30/2007 at 11:53 PM
"puisque Sega m'a personnellement confirmé l'annonce de NiGHTS il y a quelques jours." loool attend ça veut dire quoi ça ^^ j ai encore bcp plus de doutes apres ce que tu viens de dire ^^ soit je suis parano , soit j arrive a trouver des failles.
galcian posted the 03/31/2007 at 12:03 AM
Vaudrait mieux que ce soit un fake parce que... rien que le chara design du personnage est à pleurer de rire. Ca passait sur Saturn ok mais la on est 15 ans plus tard hein.
vjgvukvukhb posted the 03/31/2007 at 12:51 AM
fo avouer c jeu est vilain meme pour la GC, come on people! c comme le jeu saturn avec haute definition, regardez le screen 2 et une chute d'eau oh mon dieu ke c vilain, tous les ecran sont vilain...je me demande pourkoi meme ils montrent c jeu!

nipouch>>> on t'a compris, merci pour l'explication mais meme apres tous ce ke tu as dis les effet de c jeu ne sont pas proche de kameo ke juska nos jours certain jeu next gen ne peuvent imiter, va voire racket et clank sur ps3 ou autre jeux sur 360...peut etre si tu parles des couleurs et genre feerinc etc mais a part ca ya rien de commun avec kameo
vjgvukvukhb posted the 03/31/2007 at 12:56 AM
sendo666>>> tu as peut etre raison, pourkoi tout le monde ne montre pas c jeu sauf c site? et ya plein de poissons, surement c un poisson d'avril...et aussi sega ne montererait pas un jeu aussi vilain ke celui regardez moi night, la design et les decors sont pauvres comme tout...je rejoins ton camps des douteurs ou soit sega devient fou pour montrer cette bouse!
endymion posted the 03/31/2007 at 01:43 AM
Ramses> je crois que bon nombre n'ont pas compris que ça n'est qu'une ADAPTATION de nights sur WII! D'ou les graphismes "vilains" comme tu dis!
fumoffu posted the 03/31/2007 at 03:13 AM
[Endymion] C'est un tout NOUVEAU jeu (cf. interview) et non une adaptation. Les photos ne sont pas toutes tirées de la version Wii, certaines le sont de la version Saturn pour illustrer l'article. Et ce n'est PAS un poisson d'avril, c'est dingue, certains sont vraiment bouchés ici ma parole ! Plus de détails seront donnés dans les prochains mois.
fumoffu posted the 03/31/2007 at 03:21 AM
Rectification, les photos sont de la version Wii, mc. Par contre, pour ceux qui veulent l'interview complète pour les détails, c'est ici : http://gonintendo.com/?p=15374#comments
quantys posted the 03/31/2007 at 03:32 AM
hehe en plus un magazine portuguais trop fort les tugas . Ce qui concerne Night c'est le bien venu je l'avais démonté sur Saturn mais faut le dire aussi pas tout le monde va aimer, et faut pas l'aimer seulement parce qu'il est sur Wii et que c'est un jeu en plus mais le prendre comme il est moi de mo coté je me demande encore quand la Wii offrira des graphismes dignes de ce nom, Ce sesame blanc nacré n'as encore rien montré alors qu'a l'époque de la GC StarWars c'étais la claque graphique...mais bon soite Nights est le bienvenu pour tout fan de la console comme moi aussi
foxforce posted the 03/31/2007 at 03:47 AM
On reconnait l'intérêt des joueurs pour un jeu au nombre de réactions qu'il sucite...
vjgvukvukhb posted the 03/31/2007 at 06:21 AM
endymion>> fo pas jouer au nintendrone borne..le jeu est vilain comme un jeu saturn a la definition rehausse..tu peux dire c ke tu veux mais au moins ca pourrait etre comme zelda grfkment, meme si le wii est la derniere cote gfx dans cette generation...cvome on, night merite un tres bo jeu...pas c jeu aux gfx baclees!
oldnoob posted the 03/31/2007 at 06:43 AM
version dreamcast !!!! fake poisson d'avril
ing09 posted the 03/31/2007 at 07:41 AM
Je suis conquis
jolane posted the 03/31/2007 at 09:10 AM
Conclusion c'est beau mais a quoi le concept si c'est un sonic mieux fer sa narange a rien?
fate posted the 03/31/2007 at 09:37 AM
j'avais acheté la saturn pour le premier- pour sega rally , panzer dragoon et pleins d'autres jeux aussi en fait lol-, si il sort sur wii ça pourrait etre sympa
sega49 posted the 03/31/2007 at 09:45 AM
Sonic, Night, Monkey Ball je pense que je vais m'acheter la Wii, rien que pour ces 3 jeux
presto07 posted the 03/31/2007 at 10:01 AM
Mais les GARS REVEILLEZ VOUS C EST UN FAKE
C EST UN GROS POISSON D AVRIL
ecchi posted the 03/31/2007 at 10:13 AM
Faut plus qu'attendre un petit test pour savoir se que sa vaut, j'aimerai pas que Sega salisse se jeu ^^
flom posted the 03/31/2007 at 10:18 AM
vue le nombre de commentaire , ce jeu interresse !! Moi egalement , je suis interressé. j'avais adoré le NIGHT de la saturn, et je m'etais meme procuré,la version not for sale avec le premier stage refait au couleur de noel.

Cette version Wii, ne doit pas decevoir !! j'espere que se sera toujours aussi facile a joué... Sega ne doit pas raté ce Night >_
thomass posted the 03/31/2007 at 10:34 AM
[Presto] "[SupaTony] Si c'est un poisson d'avril, c'est de la part de Sega et personne d'autre, ce que je doute fort puisque Sega m'a personnellement confirmé l'annonce de NiGHTS il y a quelques jours."
russel posted the 03/31/2007 at 11:39 AM
Moi qui suis un détracteur de la Wii, j'avoue que ce titre juste pour son coté nostalgique de la magnifique Saturn me tente bien ! (j'avais acheté Nights à l'époque avec sa manette en import).
tyu posted the 03/31/2007 at 11:44 AM
Le héros est particulièrement moche ....
kowbe posted the 03/31/2007 at 11:58 AM
En tout cas c'est splendide graphiquement On peut ne pas aimer le design... moi j'attends d'en voir plus... Mais rahh tout les jeux à partir de cette fin d'année devraient être de ce calibre... Ca fait plaisir aux yeux
evaansan posted the 03/31/2007 at 12:28 PM
Quelle branlette. Je suis persuader que 99% des gens qui se touchent dessus n'y ont jamais joué. Dfaçon sans Yuji Naka ça va être une daube de Sega encore une fois.
bnji posted the 03/31/2007 at 01:01 PM
[Presto07] t'as pas remarqué que personne écoute tes conneries
Sinon j'ai pas joué au premier nights et donc je connais pas trop le principe du jeu. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
recio posted the 03/31/2007 at 01:12 PM
et y en a encore qui pensent que c est vrai .... surtout avec une modelisation 3D de SDF .... LOL les mains de Nights , elles sont en bois
frosties posted the 03/31/2007 at 01:29 PM
moi je veux un land stalker ou la legende de thor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
presto07 posted the 03/31/2007 at 01:57 PM
[Bnji] ---> toi tu va avoir l'air trop malin demain quand la rédaction va nous signaler que c'est un beau POISSON D AVRIL
pgreg posted the 03/31/2007 at 02:03 PM
mouais c'est vrai que ca sent un peu le poisson d'avril,mais bon ca ne veut pas dire pour autant que Nights n'est pas belle et bien en dev sur Wii.
ryle posted the 03/31/2007 at 02:17 PM
[Presto07] C'est plutôt toi qui va avoir l'air trop malin quand Sega présentera son jeu officiellement... non mais sérieux, t'es débile ou quoi ? Comment ces scans peuvent êtres des poisson d'avril quand on sait que Famitsu annonçait déjà le jeu il y a quelques mois, qu'il était listé dans un planning japonais, que le mag Nintendo anglais a diffusé une page avec des étoiles qui déssinnent la silhouette de Nights pour annonçé un nouveau jeu le mois prochain et qu'un mag Suedois a pour couverture ce mois-ci Nights avec le même design que sur ces scans, franchement ? C'est plus un poisson d'avril là, c'est une machination ! Un exemple tout con, tu crois qu'un mag de jeu se risquerait à annonçer un poisson d'avril pour son prochain numéro et à l'afficher en couverture ? De plus, tu te rends compte du boulot qu'il faudrait pour réaliser ce genre d'images ? Tout çà pour un simple poisson d'avril ? Mon pauvre... je pense que les mag ont autre chose à foutre, tu vois... bref, cesse de te tourner en ridicule et de nous bassiner avec ton poisson d'avril qui n'en est pas un. Nights sur Wii est un vrai jeu qui affiche des graphismes bien sympa (sauf pour les deux ou trois râleurs du fond bien sûr) et qui ne demandent qu'à êtres paufinés. En espérant que tu ai compris cette fois-ci...
siquall posted the 03/31/2007 at 02:26 PM
Putain les degs sur cette news, incroyable. Ce n'est pas un poisson d'avril (dommage pour vous), le poisson d'avril, c'est plutôt les ventes de la ps3 en europe (c'est dur de se mettre au niveau des commentaires)
gotenks1 posted the 03/31/2007 at 02:46 PM
[Siquall] C'est peut-etre pas un poisson d'avril mais le jeu a pas l'air super !! Wait and See
recio posted the 03/31/2007 at 03:24 PM
ces images proviennent d une version Dreamcast qui etait a l epoque en developpement ..... LOL l illustration de Nights .... de la 3D repasser au stylo noir .... bien marrant !
D ailleurs je ne retrouve plus LES FAUSSES COUV de mag sur le site JEUXFRANCE lol BIZARRE ? NORMAL !


presto07 posted the 03/31/2007 at 03:31 PM
bravo recio t'es un des seuls à avoir compris c'est des images tirés d'un possible développement sur dreamcast à l'époque...mais enfin réveillez vous ,regarder en détail le design du personnage qui est disons le simplement IGNOBLE avec le minimum de polygone et on voit trop que les décors sont d'un autre temps je vous le répèterais jamais assez mais c'est un GROS POISSON D AVRIL vous verrez demain la niouze aura disparue et en même temps avec tout les crédules qui y ont cru lol.......
recio posted the 03/31/2007 at 04:09 PM
lol c est clair ya 4 polygones sur le peros de nights et les decors sont a l arrache lol
je ne savais pas k il y avait autant de boulets sur jeux france lol
Resolution , Aliasing , Images par secondes , textures , Bump mapping , Polygones ect ... ca veut rien dire pour eux lol
ryle posted the 03/31/2007 at 04:10 PM
Mais MDR ! D'où vous sortez que ce sont des screens d'une "possible" version de Nights sur Dreamcast ? Elle n'a jamais existé cette "possible" version ! lol Au fait [Recio], la "fausse" couverture de mag que tu ne trouve plus, sache qu'elle est belle et bien là. T'as juste à lire la news "Yuji Naka ne développe pas Nights". Je veux pas dire mais pour quelqu'un qui a réussi à "mettre au grand jour" ce qui serait le plus gros poisson d'avril du siècle, ça la fout mal de ne pas retrouver une simple couverture de mag. Halala... ce que je peux rigoler en lisant vos commentaires... surtout, continuez les gars !
dejo posted the 03/31/2007 at 04:45 PM
voila une news qui me donne envie de rebrancher ma saturne. il y en a beaucoup qui poste dans cette news sans jamais avoir testé la saturne. et je ne parle pas des noobs qui ne jurent que par le paraitre c'est a dire dans le langage du jeux video les graphismes
sebo posted the 03/31/2007 at 05:32 PM
"et je ne parle pas des noobs qui ne jurent que par le paraitre c'est a dire dans le langage du jeux video les graphismes"

Que veux-tu Dejo, on est sur jeux-france là
kafei2006 posted the 03/31/2007 at 05:38 PM
J'ai jamais pu le tester sur Saturn, et perso je ne juge pas la qualité d'un jeu sur un nombre de polygones ou une résolution, pour autant que le résultat ne fasse pas mal aux yeux, et que le gameplay ne soit pas une soucre de frustration plus que de plaisir de jouer. Les jeux à l'ambiance magique comme celui-ci m'attirent. Si le produit est bien fini je pourrais me laisser tenter surtout quand je vois à quel point ceux qui y ont joué sur Saturn ont été marqué par celui-ci.
wailand posted the 03/31/2007 at 05:56 PM
bizarre, sur un kikizo un gros site sérieux ils en parlent aussi. Seulement ils disent bien ce que j'avais dit avant: que 2 développeurs avient deja dit qu'il n'y avait aucun projet de Nights. Donc les developpeurs de sega auraient mentis ? ca me parait vraiment bizarre. je penche encore pour le poisson d'avril surtout qu'il y a effectivement des poissons sur l'image, du jamais vu dans Nights ^ ^
http://games.kikizo.com/news/200703/123.asp
wailand posted the 03/31/2007 at 06:02 PM
il y a une chose assez etrange aussi. Regardez bien les poissons, ils sont etrangement mieux modelisé que le reste (qui est meme pas digne d'une DC). On dirait qu'ils ont été rajouté. En tout cas tout porte à croire que c'est le plus gros poisson d'avril jamais fait
endymion posted the 03/31/2007 at 06:09 PM
en fait si c'est une nouvelle version de nights, le gros gros détail qui cloche c'est quand meme le personnage principal (night) qui est vraiment modélisé très sommairement. Les polygones s'enchêtres comme les jeux playstation one. Il y a vraiment quelque chose qui ne passe pas. Quand tu vois comment sega on remodélisé sonic sur WII mais qu'il n'arrive pas à remodéliser Night... c'est quand meme étrange.
kafei2006 posted the 03/31/2007 at 06:17 PM
IGN en a parlé aussi de la possibilité d'un Nights 2 sur Wii : wii.ign.com/articles/776/776220p1.html. Et faut pas oublier non plus, comme dit dans la news d'IGN, que Nights était apparu dans les plannings de sega au japon. et le japon ne fête PAS le premier avril comme date où on se fait des farces.
kebsama posted the 03/31/2007 at 06:23 PM
kafeinm je viens de demander a ma femme et au japon ils font le "april fool" d'apres elle donc ils le font bien aussi les japonais
presto07 posted the 03/31/2007 at 06:42 PM
mais oui c'est un GROS POISSON D AVRIL ,ce qui me fait rire c'est qu'il y en a qui sont encore persuadé coute que la news est vrai enfin je sais pas moi comment on peux être aussi naif ou borné peut être?
vjgvukvukhb posted the 03/31/2007 at 06:48 PM
c du fake..un gros poisson d'avril les gars! sega n'arrive meme pas a modelise night comme il le fo sachant ke ct une grosse license??? fo pas oubler ke meme les mag font des poissons d'avril, je suis surpris ke jeuxfrance ai mordu l'hamecon...lolz!
kafei2006 posted the 03/31/2007 at 07:15 PM
Kebsama> OK autant pour moi, je pensais que c'était une fête typiquement occidentale, pas forcément suivie par le Japon. c'est ptetre bien un poisson d'Avril donc.
wailand posted the 03/31/2007 at 07:15 PM
les 2 plus gros sites japonais famitsu et gamewatch les plus au courant n'en parlent pas, leur derniere news date du 30 mars pour gamewatch et du 1 avril pour famitsu. Le poisson d'avril se confirme
recio posted the 03/31/2007 at 07:25 PM
Ryle : Trouve moi le mag dans le commerce ou sur le propre siteweb du mag et je t offre des poires !
Chez moi les anciennes news de Nights n apparaissent plus .... bref , je m en fout un peu ! haha
pour la version Dreamcast , c est juste une hypothese ... c est peut etre un fan ki a modelise ou koi .... bref ....
ryle posted the 03/31/2007 at 07:32 PM
Bon, j'abandonne... vous êtes irrécupérables... sérieux, je n'aurais jamais penser assister un jour à ce genre de... débat ? lol Allez en exclu le making of du "poisson d'avril" : "Sega corporation, bonjour !", "oui ici le PDG de Famitsu, j'aimerais parler au directeur s'il vous plait", "oui ne quittez pas...", *musique d'ascenceur*, "Allo ?", "Oui salut poto, comment ça va ?", "Ca va... je m'ennuie un peu par contre...", "et bien justement, moi aussi ! et c'est pour çà que je t'appel...", "quoi, parce que tu t'emmerde ?", "non, j'ai un putain de plan à te proposer...", *explication du "poisson d'avril", hohoho...* "putain mais t'es trop puissant PDG de Famitsu !", "je sais, je sais... mais tu peux m'appeler PD tu sais...", "ok ! alors écoute PD, je vais desuite appeler mes designer pour qu'ils bossent sur un nouveau design du perso, je leur fais faire quelques trucs en 3D puis je contact la presse internationnal et le tour est joué ! BEST.FARCE.EVER ! on va se fendre la poire !", "j'espère bien, parce que ça risque de nous coûter cher tout çà...", "bha... une bonne tranche de rigolade ça n'a pas de prix, hohoho ! et imagine la gueule de ceux qui achèteront le mag en voyans Nights en couv' et que finalement... POISSON D'AVRIL ! HAHAHAHAHA ! je me demande ce qu'ils feront après cette arnaque...", "ben les mags perdront en cridibilité et ceux qui ce sont fait entuber ne l'achèteront plus...", "merde, pas cool... enfin on s'en fout ce sont des mags Européens ! hohoho..." -_-
ryle posted the 03/31/2007 at 07:39 PM
[recio] Va sur gamereactor.net, regarde bien la page et savours... Ha ! Fais gaffe ! Le site est peut-être un poisson d'avril lui aussi...
ryle posted the 03/31/2007 at 08:12 PM
[Wailand] Je te renvoie le compliment, beaucoup de mags font des poissons d'avril mais jamais, au grand jamais, ils n'iraient aussi loins...
presto07 posted the 03/31/2007 at 08:56 PM
[Ryle] vivement demain comment tu va être humilié ,tu pourra aller te cacher après mais à tout les coups on te verra plus sur jeuxfrance comme par hasard lol ...arf arf
recio posted the 03/31/2007 at 10:21 PM
Je pense apres reflexion , que ce n est pas un posson d avril .... mais je retiendrai finalement que l annonce d un jeu Wii peut toujours passer pour une bonne blague lol hahahahahahaha ! avec de tel graphisme , ce n est pas etonnant ....
dacta posted the 03/31/2007 at 10:24 PM
Ils sont chiants avec leur poisson d'avril, c'est complètement ridicul.
tourte posted the 03/31/2007 at 10:34 PM
...Après avoir lu chaque commentaire et analysé de long en large la chose (annonce récente, couverture de plusieurs magazines annonçant Nights, les gros jeux Sega a annoncer sur Wii, et les pages concernés à la "première annonce" du jeu, dont des images étrangement belle pour un poisson d'avril) je ne pense pas à une farce...Sinon c'est le poisson (international qui plus est) d'avril pour le jeu. La seule chose qui me fait encore douté, c'est bien la modélisation de Nights, le héro lui-même. très carré (les mains) et des textures étrange pour le visage. Mais je continu a croire à son annonce officielle dans les jours qui suivront. Trop d'éléments concret pour penser a une blague. Après c'est mon avis ;p
ing09 posted the 03/31/2007 at 11:23 PM
En même temps, le jeu se verra amélioré graphiquement puisque il paraîtra en fin d'année. Il ont encore un bon 6 mois devant eux, donc pas de quoi s'inquièter !
mikkk3 posted the 03/31/2007 at 11:57 PM
quand je vois les graphs de sonic wii de sega je ne m'inquiète pas pour night
sendo666 posted the 04/01/2007 at 12:14 AM
bon les paris sont ouvert , moi je pense que c est un poisson d avril . alalaal j ai hate de voir l annonce. perso mm-ci c est un poisson d avril , ça m ettonerais pas que le jeux soit bien en devellopement sur wii mais j espere que ce ne soit pas de cette qualiter mais mieux !!!

en clair tout le monde devrais esperais que ça soit un poisson d avril car franchement c est pas tres bo , la wii merite mieux ^^
darkfoxx posted the 04/01/2007 at 02:34 AM
Moi je pense que ce n'est pas un Poisson d'Avril, ça fait tout de même depuis de 29 mars qu'on a cette news quand même ! Un poisson d'avril avant l'heure, ça ne se fait pas! ça ne se fait que le 1er Avril !! C'est tout, violà !
lap posted the 04/01/2007 at 08:24 AM
Vive le 1er avril ...
xivio posted the 04/01/2007 at 08:55 AM
Aucune news dans famitsu weekly RAS chez sonic team comme chez sega.Breve édité sur un mag portugais que je ne connais même pas (pourtant je suis d'origine) sa parait bizare mais bon attendons de voir peut être nous trompons nous.
godson posted the 04/01/2007 at 09:28 AM
Des graphismes actualisé ca veut dire quoi ca ?
1 poisson d'avril ?
C'est Night version Saturn avec des graphismes de gamecube ?
Night sur saturn c'etait déjà de la merde a l'époque. Le jeu était sensé mettre a profit le nouvo pad saturn (le gros truc qui ressenble a rien avec un stick analogique) et sensé faire des mouvement 3D alors que le jeu se dirigeait de la meme facon qu'un jeu 2D looooooool
M'enfin bref SEGA c'est plus fort du tout !!!!
xivio posted the 04/01/2007 at 11:14 AM
Night de la merde en voilà encore un qui a du gout.Sega fut en sont temps un des premiers a utiliser des fonction analogique sur leur pads avec nintendo il faut laisser le temps au temps pour avoir une technique abouti.Voilà encore mec qui croit que les jeux videos ont été inventés avec la ps one.Au moin sega a fait évoluer le marché sony lui n'a fait que reprendre non pardon usurpaté la technologie des autres: l'analogie, les vibrations, le six axis, eye toy les cité tous serai fastidieu.night fut en son temps un des meilleurs jeux saturn mais vu le vocabulaire que tu emploie tu ne devait pas être né.
bnji posted the 04/01/2007 at 11:32 AM
[Presto07] Youhou presto regarde la news est encore la. T'oses plus poster MOUHAHAHA
oob posted the 04/01/2007 at 12:44 PM
Sur la 3ème screen Night a sivit un traitement à la cortisone
gotenks1 posted the 04/01/2007 at 01:04 PM
[bnji] Tu va avoir une surprise bientot tinquiete pas !!
endymion posted the 04/01/2007 at 01:48 PM
Godson> La saturn est une console a laquelle je joue encore aujourd'hui. Mais bon tu ne dois pas connaitre radiant silvergun, psychic killer, silhouette mirage, game paradise, guardian heroes, parodius, panzer dragoon saga etc etc etc Bref! Et enfin dire que night c'est de la daube, c'est vraiment de la mauvaise foi. A l'époque de sa sortie c'était un gros hit! Mais bon tu es peut etre un néophyte et ça c'est pardonnable.
jon1138 posted the 04/01/2007 at 02:06 PM
"Quasiment du Kameo."

enfin bon la modélisation dans Kameo est 10 fois plus réussie car là ça manque de polygone.Et puis kameo avait des effets de lumière superbes, des textures magnifiques sans compter les effets de particules etc.Donc je trouve ça un peu prématuré de le comparer à Kaméo
galak55555 posted the 04/01/2007 at 02:19 PM

Ouais, graphiquement, c'est pas mal, meme si j'prefere le design original. C'est quand meme très proche de la version PS2, en esperant que la jouabilité soit un peu différente, parce que c'etait trop fatiguant chez Sony...
ryutiful posted the 04/01/2007 at 02:19 PM
ca a l air bien cool mais je me demande s il ne sera pas mieux d y jouer avec un pad, j espere qu il y aura le choix ca serait cool
presto07 posted the 04/01/2007 at 03:04 PM
alors c'est un poisson d'avril ou pas??? allo ou sont les rédacteurs de jeuxfrance??? la plaisanterie a assez durée petits garnements ....
ryle posted the 04/01/2007 at 04:53 PM
lol Mais tu y tiens à ton poisson d'avril ma parole...
xivio posted the 04/01/2007 at 05:22 PM
+1 pour Endymion il ne suffit pas d'avoir des graphisme a couper le soufle il faut aussi un interet profond dans le jeu ce qu'il m'arrive de rechercher quand j'allume encore régulièrement ma saturn ou ma duo rx.Pour la news un jeu en cour de developpement (ou pas pour certains) publié sur un mag qui à ensuite été scanné franchement "scusez" mais vous vous attendez a quoi, a du photoréaliste.
siquall posted the 04/01/2007 at 05:32 PM
Presto, les rédacteurs bossent, ils évient de débiter n'importe quoi, un peu comme toiiiiiii.
vjgvukvukhb posted the 04/01/2007 at 05:37 PM
ferris>> la version ps2?? ya jamais eu une version ps2 de night, a moins ke tu blagues ou essais d'etre sarcastique
pgreg posted the 04/01/2007 at 07:04 PM
Ramses > il parle surement du stage dans sega superstars le jeu avec l'eye toy.
blackgan posted the 04/01/2007 at 07:11 PM
C'est un fake ... ce site me fait bien rire
godson posted the 04/01/2007 at 07:41 PM
>>>> Xivio loooooool Night a fait évolué koi ? Sachant qu'a l'époque de Night la N64 était déjà dispo donc le pad saturn était une grossiere pale copie du pad N64.
galak55555 posted the 04/01/2007 at 07:41 PM
Ramses> Ya eu un Nights sur PS2, il faisait parti des jeux présents dans Sega Superstars où on jouait avec l'Eye Toy, et fallait dirigier le perso en levant les bras, ce qui était super fatiguant au bout de 5min... Et j'espere juste qu'on retrouvera pas cette jouabilité. Sinon, graphiquement, ça a l'air proche.
presto07 posted the 04/01/2007 at 09:40 PM
Demain on saura le fin mot de l'histoire mais en tout cas cette news aura fait parler,et si c'était un POISSON d AVRIL et bien le poisson a été noyé ....blurp...
ryle posted the 04/01/2007 at 09:45 PM
[Ferris] Si tu trouve que ce Nights est graphiquement proche du mini jeu proposé dans Sega Superstar je t'invite à courrir chez ton opticien préféré. Pour rappel, le Nights dans Sega Superstar c'est çà : gamerdad.com/images/SegaSuperstarsPS2021.jpg
kebsama posted the 04/01/2007 at 10:27 PM
ben ryle c est encore plus beau que sur ces scans c'est normal????
ryle posted the 04/01/2007 at 11:17 PM
Et bien, comme tu es myope au dernier degré, oui je pense que c'est normal...
kebsama posted the 04/02/2007 at 06:56 AM
myope moi oue je sais mais franchement quand je regarde les scans et l image que tu as fourni night est vachement mieux foutu sur l image que tu as donne m enfin tu veux avoir raison je te laisse faire de toute facon ca reste le premier jeu a part MP3 et DQqui m interresse sur wii donc apres tout je m en fou
xivio posted the 04/02/2007 at 07:01 AM
->godson je n'ai pas dit que sega avait inventé le pad analogique tu devrait lire les post plus attentivement.No comment quand les opinion diverse une discussion devient stérile inutile de continuer donc.En tout cas si pour toi a l'époque night c'était de la merde je te plaint car tu ne doit a l'heure actuelle pas trouvé de jeux pour te satisafaire.
juumonji posted the 04/02/2007 at 09:58 AM
nights ..... ohhhhhhhhhhhhh que de bons souvenirs .... ... je bave déjà ....
blackgan posted the 04/02/2007 at 01:12 PM
le jeu est annoncé mais ces images sont fakes sega n'a rien communiqué a part deux artworks sur ce jeu
mogan94 posted the 04/02/2007 at 10:13 PM
C'est images ne sont pas fake com tu dis. Va sur gonintendo.com et t'y verras la traduction de l'interview. En fait à l'origine sur nights SATURN (sans "e" SVP) Yugi naka était seulement le producteur et chef de programmation. L'homme interviewé est l'ancien game designer director, qui a réellement créer Nights (naka ne faisait que conseillé, un peu com Miyamoto avec Mario Kart). Les img montrés son du niveau de Sonic Wii en plus féerique. Les effets de lumières sont net (la trainée d'étoiles est trés réussi) Nights est à la base un perso très simple donc il n'aura pas plus de polygones que ce que l'on voit. Meme si c images n'ont pas encore étaient officialisés, elle sont plus que plausible. Et personne n'est assez doué pour monter un fake comme celui-ci. De plus ces images tournent sur tous les sites du monde
kite posted the 04/02/2007 at 11:15 PM
oui le jeux etait assez sympa ressemble boucoup sonic
profile
NiGHTS : Journey of Dreams
1
platform : Nintendo Wii
editor : Sega
developer : Sega
genre : action plates-formes
multiplayer : Oui
european release date : 01/25/2008
us release date : 11/30/2006
japanese release date : 12/13/2007