search engine
  • GT Pro Series : premières images
  • GT Pro Series : premières images
  • GT Pro Series : premières images
  • GT Pro Series : premières images
  • GT Pro Series : premières images
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 09/09/2006 at 12:14 PM by Michel Morcos
comments (156)
darkshao posted the 09/09/2006 at 12:17 PM
j'ai beau penser que du bien de la Wii, la c'est vraiment horrible, meme elebits est bien plus beau -_-
rashka59 posted the 09/09/2006 at 12:17 PM
Hé beh c'est moche
foulanko posted the 09/09/2006 at 12:17 PM
Mouais ca a pas l'air folichon quand même, a trop vouloir en faire .............pas contre l'idée du volant pas mal à reprendre pour d'autres jeux de courses.
obsenity posted the 09/09/2006 at 12:18 PM
O_o c'est quoi sa....
kirby64 posted the 09/09/2006 at 12:18 PM
Moi je m'e fiche un peu des graphismes c'est surtout le game play qui compte
nickie posted the 09/09/2006 at 12:19 PM
Tous le contraire de Splinter Cell a mes yeux ....
ingulu posted the 09/09/2006 at 12:20 PM
Je ne sais vraiment pas quoi dire.....Les images parlent d'elles memes -_-'
g0r0n posted the 09/09/2006 at 12:21 PM
Faut pas en demander des tonnes non-plus, c' est develloper par Gameloft, developeur de jeux sur Mobile
calimero posted the 09/09/2006 at 12:22 PM
Makimaki t'est un marrant toi !! tu perd pas une occaz de cracher sur Nintendo! je tiens juste a te signaler que C'est Ubi soft qui est a l'origine du soft donc apprend a lire avant de t'exciter.... Bref quoi qu'il en soit c'est clair que c'est moche ca me rappelle Auto modellista en .... raté :s bref y a du boulot encore et si c'est prevu pour la sortie faut pas s'attendre a des miracles.
guihome posted the 09/09/2006 at 12:22 PM
mais meeeeeeeeeeerde la wii c'est le gamplay qui est revolutionnaire, en matant les infos sur les jeux PS3 vous dites pas, "le gamplay est moisi !!" car vous savez que c'est pas sont point fort, bha pour la wii c"est pareil... et puis même, reflechissez vraiment sur ce que vous chercher dans un jeux, vous verrez, les graphs seront le dernier de vos soucies (j'exagère un peu mais pas trop
nickos posted the 09/09/2006 at 12:24 PM
Ouai mais bon, jouer avec des graphismes aussi horrible en sachant que la Wii fait mieux.... voila quoi ca c'est des graphismes en dessous du premier Toca Race Driver sur PS2 !
mattdef posted the 09/09/2006 at 12:26 PM
Cell-Shading et jeux de course, ça n'a jamais fait bon ménage
kuroyoyo posted the 09/09/2006 at 12:27 PM
Makimaki: On ne connait toujours pas le prix, et Nintendo n'est pas responsable de la qualité graphique des jeux des éditeurs tiers. A partir de cette réponse, tes commentaires n'ont plus aucun sens. La vie. La Vraie. Auchan! XD
mcquay posted the 09/09/2006 at 12:27 PM
GamePlay oui, mais avec des graphismes aussi horrible on l'oublie vite de le GamePlay. Je veux des graphismes un minimum décent, on est en 2006 qd même. Gameplay + graphismes un minima soignés
sendo666 posted the 09/09/2006 at 12:28 PM
voila ce qui se passe lorsque on dit sans arret les grpah sont pas important. quelque con d editeur prennent cette phrase aux serieux. bon en mm temp j achete srtout la wii pour ls jeux made in nintendo et les rpg donc les jeux de voiture franchement ^^
edge posted the 09/09/2006 at 12:29 PM
de toute façon le gameplay peux pas etre révolutionnaire, on a pas encore inventé plus réaliste que un vrai volant + pédale pour un jeu de voiture (et je pence pas que ce volant qu'il faut porer soi même soit vraiment pratique...) donc vaut mieux attendre Mario Kart a mon avis...
sendo666 posted the 09/09/2006 at 12:31 PM
guihome on parle d un jeux de caisse. sur ps2 ou game cube ou xbox il existe deja des volant. donc le gameplays pour ce type de jeux a deja ete revolutionnaire. donc voila
schizo posted the 09/09/2006 at 12:31 PM
C'est moche... je veux bien croire que la jouabilité tout ça est géniale mais ça fait pas tout, surtout que le grand intéret des jeux de bagnoles, ormis mario kart et les mario kart like, c'est ls graphisme... or la c'est du niveau Playstation! C'est honteux, c'est laid, ce jeu ne devrait pas etre en développpement!!!
dve89 posted the 09/09/2006 at 12:34 PM
Meme de la PSP c'est plus beau. Pour ceux qui dise que c'est le gameplay l'important, je conçois certes, mais faut pas se foutre de la guelle du monde en foutant des graphismes de Play 1 pour de la next gen.. Honteux ^^
gemini posted the 09/09/2006 at 12:38 PM
lol pour la realisation là... mauvais point pour Ubi...
cham posted the 09/09/2006 at 12:38 PM
les voitures sont bien foutues et ça rend bien. Mais les couleurs flashies des décor et leur coté cartoon vide, ça fait moche...
naflo posted the 09/09/2006 at 12:40 PM
niveau graphique je ne crois pas qu'il faille attendre beaucoup de ce jeu...ni de la Wii (quoi que red steel est pas mal du tout) bref nintendo viste pas les sentation realiste, ni meme avec sa manette mais le fun pur et dur, donc meme si on peu faire des mouvement qui se rapproche d'un mouvement reel le but est de s amuser pas seulement de rentrer dans le jeu
arti posted the 09/09/2006 at 12:42 PM
En tout cas, Ubi Soft croit vraimen énormément en la Wii...
posted the 09/09/2006 at 12:42 PM
trop bien le jeu ! don't worry pour les graphs les screnn de tony hawk en cell shading sur ds sont affreux et j'ai joué au jeu il met une vraie claque sinon le volant est vraiment pas mal
ixtezaid posted the 09/09/2006 at 12:42 PM
peut être que les sensations de conduite seront juste incroyable ou peut être pas.
je ne ferais aucun comm sur les graph....
viewti posted the 09/09/2006 at 12:47 PM
On dirait de la Saturne
makimaki posted the 09/09/2006 at 12:48 PM
viewti un peu de respect pour la saturn !
nemo2004 posted the 09/09/2006 at 12:49 PM
ouch, enfin bon c'est le week end de l'horrible, après l'immonde lair...
debezed posted the 09/09/2006 at 12:50 PM
C'est graphiquement semblable à la version NGC, GT CUBE. J'avais bien aimé ce jeu de voiture, vraiment sympa et je pense le prendre également sur Wii.
oyoel posted the 09/09/2006 at 12:51 PM
C'est moche, et le cel-shading n'y est pour rien, la c'est plus histoire de proposer un jeu de course -_-
bryce posted the 09/09/2006 at 12:56 PM
WOOOAH les graphismes ! Y a pas dire, welcome to the next generation ! XP Sérieusement, on aura beau dire tout ce qu'on veut pour défendre la Wii, ça pique sévèrement les yeux... Auto Modelista était plus joli x)
arzoh posted the 09/09/2006 at 12:57 PM
Non, non, noooon ! C quoi ces graphismes horribles ! et le cel-shading c bien mais pas dans les jeux de courses ! y'aura pas mal de déchets parmis la line up Wii: ce jeu, les jeux EA et Midway comme d'hab, les jeux Activision ... Pour l'instant à part Zelda c dur dur ...
viewti posted the 09/09/2006 at 01:00 PM
Makimaki je la respecte amplement mais bon la ça devient plus de la new gén' ou quoi que ce soit, la on peut dors et déjà parler de old gén'
ritoy posted the 09/09/2006 at 01:00 PM
C'est afreux.C'est une honte pour le monde du jeux video.Un retour de 5 ans en arrière.Moi qui pensait que la wii etait plus puisssante que la Xbox......
bovvser posted the 09/09/2006 at 01:03 PM
Non mais Ritoy, ça veut rien ce que tu viens de dire. Ce genre de daube n'est pas représentatif des possibilités offertes par la Wii graphiquement. Auto Modellista était plus beau.
yo999 posted the 09/09/2006 at 01:04 PM
mais mdr on dirait les GT Advance quoi abusé ...
kuroyoyo posted the 09/09/2006 at 01:08 PM
C'est les commentaires du type "on dirait des GT Advance" qui sont abusés, ouais! Faut arrêter de toujours vouloir comparer, surtout si c'est pour rabaisser un jeu alors que vous y connaissez rien vous même en programmation graphique! alors vous aimez ou pas, mais allez pas commencer vos vieux débats du style: "Moui mais non, c'est du PS2/Mégadrive/GBA ou autre" parce que vous savez très bien, à moins d'être vraiment c0n, que ce n'est pas le cas.
viewti posted the 09/09/2006 at 01:12 PM
Ouais moi je suis d'accord avec toi Kuro vu que c'est pas de la ps2 ni de la mégadrive ni du GBA mais tout simplement de la Sega Saturne XD *mode flood off
wii95 posted the 09/09/2006 at 01:15 PM
EuH BaH pour une fois je trouve un jeu Wii moche LoL
Le gameplay : OK ùais le plaisir des yeux peut aussi un peu compter LoL
snake2k2 posted the 09/09/2006 at 01:16 PM
On voit que la Wii est vraiment une console destiner a des jeux avec un gameplay original, et non à une surenchère technologique, mais bon quand meme, c'est vraiment pas beau
kuroyoyo posted the 09/09/2006 at 01:17 PM
Viewti: n'empêche, y aurait ça sur saturne, ça ferait un carton!
shurax93 posted the 09/09/2006 at 01:20 PM
Ben j'attend de voir perso il m'interesse et ça me rapel Automodelista qui étais très bien, donc attendez un peu avant de crié car peut ètre que une fois que vous auré le volant un main ce sera autre chose.
becker posted the 09/09/2006 at 01:22 PM
Ca doit etre une blague , c'est pas possible , ou alors les gars de nitendo doivent se droguer !!!!
wailand posted the 09/09/2006 at 01:26 PM
on dirait gran turismo sur playstation
dokho posted the 09/09/2006 at 01:26 PM
meme la psp peut faier mieux faut pas poussé, je veux bien que nintendo arrive avec leur nuovelle manette mais si c opur jouez à des genres "pac-man", très peu pour moi
gonzales posted the 09/09/2006 at 01:26 PM
C'est pourrriiiiiii !!!
kowbe posted the 09/09/2006 at 01:26 PM
Non mais faut pas rêver vous avez vu les jeux d'UBI sur Wii ? Je pense pas que le jeu soit moins bien réalisé que Rayman ou Splinter Cell au final...ou très peu. Mais bon on verra
akirasan posted the 09/09/2006 at 01:29 PM
pour certains jeux, les devellopeurs se servent de l'originalité de la Wii pour s'autoriser a des graphismes plus que douteux. je ne pense pas qu'un jeu comme ca se vendra bien :/, Ubisoft doit le savoir, je pense qu'il arrangerons ces graphismes grotesques qui ne sont meme pas digne d'une PS2...
lilmarsu posted the 09/09/2006 at 01:32 PM
Quoiqu'on en dise c'est trop moche, Abused !
norit posted the 09/09/2006 at 01:32 PM
Arfff vraiment ... Franchement Splinter cell est beau, mais la jsuis un peu déçu par Ubi, a force de vouloir sortir tt plein de jeux sur Wii, il les bacle. Les graphismes ont dirait vraiment de la DS : /
cham posted the 09/09/2006 at 01:39 PM
arrétez de mettre nintendo en cause quand c'est un jeu des éditeurs tiers qui est pas beau ! enfin !

Est-ce que la ps3 proposera des graphismes forcément beau grâce à metal gear solid, ou toujours des graph un peu pourris à cause de Lair (les images sont moche, à cause d'un trop grand décalage entre des trucs très beau et ultra bumpé et d'autres trucs avec des texture immonde) ?

Non, la wii a une certaine puissance que les dévellopeurs exploitent jusqu'au bout, ou bien l'exploitent différament. Mais aucun des premiers jeux qui sortiront sur la wii ne sera le mirroir parfait des capacités complètes de la révo (suffit de voire la cube, même metroid prime qu'on pensait le plus beau jeu s'est fait battre par son succésseur...)
atc posted the 09/09/2006 at 01:42 PM
C'est pas terrible en effet ^^' ! En remarque dans le texte c'est écrit "Par manque de temps"... Tout est là ^^ et c'est pas du tout Nintendo qui est en cause lol !
lilmarsu posted the 09/09/2006 at 01:44 PM
"les dévellopeurs exploitent jusqu'au bout" Houla, si c'est le cas je donne pas cher de l'esperance de vie de la Wii. Premiers jeux ou non, rien ne les empechent de faire un effort, Ubi c'est Splinter Cell, Rayman, on est en droit de se plaindre quand on voit ca
kadaj68 posted the 09/09/2006 at 01:46 PM
Je préfère encore Auto Modellisita de Capcom, meme si ce dernier était bof, graphiquement il etait quand meme mieux présenté !
alex59 posted the 09/09/2006 at 01:50 PM
ubisoft est en accord avec nintendo et aime montrer de la merde mais je m'atend a quelque chose de grandiose avec ses conférences ^^
vicoalta posted the 09/09/2006 at 01:52 PM
nan mais franchement, c'est quand meme un ptit peu du foutage de geule la... Je sais bien que la Wii ne vaut pas la X360 ou la PS3 en terme de puissance, mais y a une limite à tous. La c'est a peine du niveau de la PS2, et lorsqu'on voit ce que nintendo ou ubi arrivent a faire niveau graphique sur Wii y a vraiment de quoi geuler. Enfin bon, c'est tipiquement la meme chose sur DS alors...
solidjak posted the 09/09/2006 at 01:56 PM
la n64 est de retour??
innake posted the 09/09/2006 at 02:00 PM
Ils prévoient un peu beaucoup de jeux pour le lancement Ubisoft non? Ca serait bien qu'ils reportent celui là pour qu'il puisse ressembler un peu à quelque chose, car comme le dit Vicoalta, on a beau dire que la Wii c'est principalement pour le gameplay, faut quand même pas exagérer... Maintenant l'idée du volant est très intéressante et ça peut être très fun, mais faut pas tout oublier non plus quoi.
nds posted the 09/09/2006 at 02:00 PM
Moi j'aime bien
sdkios posted the 09/09/2006 at 02:02 PM
Un volant sans support? Ca dois tuer les bras après 3min ca XD
kuroyoyo posted the 09/09/2006 at 02:06 PM
Sdkios: +1, c'est vrai que ça va muscler! XD
edge posted the 09/09/2006 at 02:10 PM
donc maintenant pour juger des performances d'une console on prend les jeux les plus moches... et en plus en cours de developpement... franchement c'est pitoyable, vous avez pas vu tourner Mario Galaxy et Metroid ?
blakguy posted the 09/09/2006 at 02:11 PM
vraiment abusé les graphismes n'importe quoi ... sous couvert d'un nouveau gameplay on va nous pondre des bouses du niveau de la Playstation one ... ils ont intérêt d'arranger ça !
segateau posted the 09/09/2006 at 02:14 PM
Le cell-shading ressemble a celle dans GT sube , et c'est une bonne nouvelle , deja un jeu de voiture sur Wii
sylfurd posted the 09/09/2006 at 02:16 PM
c'est juste une adaptation de gt cube sur NGC, qui déjà était moche, ils n'ont meme pas touché aux graphs ...
spark posted the 09/09/2006 at 02:28 PM
c est bien cette news va mettre tout le monde d accord au moins ^^ pro-N ou non on est obligé de reconnaitre que graphiquement ca le fait pas du tout !! il n ya plus qu a prier en esperant une amélioration graphique comme tony hawks mais sincerement j y crois pas trop ...
xbirdy posted the 09/09/2006 at 02:35 PM
waoo retour dans le passé abusé j'ai de la peine pour eux
mister7 posted the 09/09/2006 at 02:51 PM
ha que c'est pas bo c'est de la qualiter d'un vieux jeux saturne
makimaki posted the 09/09/2006 at 02:53 PM
non c'est un vieux jeu wii
mister7 posted the 09/09/2006 at 02:54 PM
non jy croix pas je suis sue que la DS peu mieu fair que ça
edge posted the 09/09/2006 at 03:17 PM
j'aimerai bien qu'on me dise quelle jeu de saturn est aussi bien, fait parce que là je trouve ça quand même beaucoup plus beau que sega rally ou sega touring car... et sur DS n'en parlons pas...
pso posted the 09/09/2006 at 03:32 PM
clair, aucun jeu saturn n'arrive au niveau de ce jeu, c'est juste un jeu du niveau PS2, a ses debuts...
ppatoc posted the 09/09/2006 at 03:36 PM
j'espère qu'ils ne pensent sérieusement pas vendre cette daube infâme sur Wii, hein rassurez-moi lol Quelle horreur ce truc
Allez fait péter les vraies jeux (Zelda, Metroïd, etc ...)
biker271 posted the 09/09/2006 at 03:38 PM
Avec la WII,Nintendo fait régresser les jeux vidéo !! Ca va vraiment être à mourir de rire !! J'ai hâte que cette console sorte pour voir l'étendue des dégats!! Elle va se faire exploser par la Xbox360 et encor eplus par la PS3 !!!
thomass posted the 09/09/2006 at 03:41 PM
CE N'EST PÄS NINTENDO QUI A FAIT LE JEU ! boulet spotted ! (biker271) mate Mario Galaxy plutot..
biker271 posted the 09/09/2006 at 03:44 PM
En tout cas j'trouve ça plutôt révélateur de ce qu'a la WII dans le ventre !! ...C'est a dire pas grand chose ....si ce n'est rien !! On en est arrivé à comparer un jeux WII avec un jeux Saturn!! C'est grâve quand même!! J'crois n'avoir pas encore vu ça avec les jeux PS3 ou Xbox360 !!! De toute façon tout le monde sait très bien que les consoles de salon de Nintendo tiennent vraiment pas la route!! Ils sont un peu dépassé !! mais bon..c'est pas grâve ca a au moins le mérite d'être drole!!
biker271 posted the 09/09/2006 at 03:48 PM
[Thomass] Je sais très bien que ce n'est pas Nintendo qui fait le jeux espece de sal Exxxxxx !! Mais si ces boulets de Nintendo avait fait une console plus puissante,les developpeurs tiers pourrait sortir des jeux potables!!
tyler33 posted the 09/09/2006 at 03:48 PM
putain la claque graphique!!!!!!!!!
dejo posted the 09/09/2006 at 03:50 PM
les derniers jeux restés secterts sur Wii se monternt de plus en plus vu que la presentation des derniers elements ne va pas tarder
lilmarsu posted the 09/09/2006 at 03:52 PM
Bien sur PS2 ils sortent encore des jeux potables c'est quoi cette excuse bidon sur le potentiel de la console ?? On critique quand la console en a dans le ventre (GC) on critique quand la console en moins que les autres (Wii), vous etes a cours d'argument les Anti-N.
rickles posted the 09/09/2006 at 03:58 PM
que c'est laid... Je parle de l'article avec "dans lequel on pourra Y mettre" mais mon dieu les illettrés n'ont pas leur place dans le métier de journaliste! ET ils ont un correcteur! L'article montre bien la pauvreté de ce jeu, le cel shading est surtout là par flemmardise de la part des développeurs et surtout pour ne pas souffrir de la comparaison avec les jeux sur d'autres supports... La Xbox me fait envie...
sendo666 posted the 09/09/2006 at 03:59 PM
arrete avec votre volant revolutionnaire!!! la ps2 la xbox et la game cube propose deja un volant et l accelerateur. donc niveaux innovation il a rien que la wii peut apporter . (je parle seulement des jeux de voiture bien sur)
gab1 posted the 09/09/2006 at 03:59 PM
On voit bien que personne ici n'a joué à la wii... Apres l'avoir essayé, non seulement on comprend que graphiquement, c'est limite niveau gamecube, mais que dans le gameplay c'est pas encore ça non plus (par exemple avec le fait qu'il faut que le wiimote soit exactement dans l'axe du detecteur pour que les gestes soient retranscrits...). Mais bon, du moment qu'il est estampillé Nintendo, meme un mauvais produit se vend comme des petits pains... ah ces fanboys...
falcon50 posted the 09/09/2006 at 04:06 PM
Je n'ai jamais entendu parlé de problème de detection de mouvement... tu pourrais en parler plus ?
near07 posted the 09/09/2006 at 04:07 PM
ON DIRAIT AUTO-MODELLISTA EN MOCHE !
guan posted the 09/09/2006 at 04:07 PM
Et dire qu'on disait l'aliasing sur ps2 abusif.... :s
sendo666 posted the 09/09/2006 at 04:08 PM
gab je pense que c est completement faux a la mesure ou j ai vu un reportage de game one a laquelle le type se promener avec la wiimote et faisait un grand tour. resultat le detecteur reussisait encore a marcher !!! en mm temp ça semble un peu louche c est possible qui ont foutue des detecteur cacher un peu partout ^^
sylfurd posted the 09/09/2006 at 04:08 PM
n'importe quoi Gab1 on aura tout lu pour discréditer la Wii Dans Wii Baseball, tu crois que la manette est dans l'axe du viseur peut etre
gab1 posted the 09/09/2006 at 04:09 PM
C'est tout simple, tu vois le detecteur de mouvement de la wii, le truc plat qu'on pose sur sa télé, ou sous ? Ben il faut tenir le wiimote exactement dans son axe pour que la manette fonctionne. En gros il faut le viser. Donc si le detecteur est élevé par rapport à la position du bras, il faudra jouer avec le bras élevé vers la position du detecteur.
dorko posted the 09/09/2006 at 04:11 PM
meme burnout legend sur ds est plus beau y a une limite quand meme mr les dev
sendo666 posted the 09/09/2006 at 04:14 PM
vu qu aucun de nous a essayer la wiimote on n est mal placer pour contredire ou affirmer donc attendons...
edge posted the 09/09/2006 at 04:16 PM
Gab1 > c'est vrai, dans la wii y'a un detecteur de la position sur l'écran (ce que la ps3 n'a pas) mais y'a aussi un détecteur de mouvement comme dans la manette de ps3 mais en plus poussé
gab1 posted the 09/09/2006 at 04:16 PM
[Sylfurd], idiot, t'as pas saisi l'architecture de la gyroscopie ou quoi ? Je parle d'un cas ou le signal doit etre permanent, comme dans les FPS (l'exemple que je cite vient de mon experience sur Red Steel), dans les jeux comme wii sports, la manette capte un mouvement prédéfini, programmé, en jouant à wii tennis ou wii basebal, quelques mouvements seulement sont programmés et sortent lorsque le joueur fait quelquechose qui s'en approche (c'est pas moi qui le dit mais un responsable nintendo...).
mohtsu posted the 09/09/2006 at 04:18 PM
à mon avis, il s'agit là de la version ps2... vu que clauses de confidentialité oblige les principaux éditeurs tiers montrent ou peu d'images de leurs futures production sur la console. Et si vous l'avez remarqué chacun d'eux dit que ce qu'il présente n'est pas le résultat final.
Et là, on se demande ce que cache Nintendo, vu qu'il n'on pas pris 5 ans pour développer des processeurs dont les capacités sont presque équivalentes aux anciennes machines.
Enfin, vivement le 14 (jour de mon anniv) pour faire la lumière sur tout ça... lol
edge posted the 09/09/2006 at 04:28 PM
de toute façon vu comment la wiimote est placée dans le volant ici, je vois mal comment elle pourait pointer l'écran
gab1 posted the 09/09/2006 at 04:33 PM
Je reve... à croire qu'ils le font exprès...
revofan posted the 09/09/2006 at 04:55 PM
je trouve pas sa faramineux si les images sont réellement tiré de la wii parce la c'est déplaisant mais l'idée du volant me plait bien par contre bref on verra!
lz posted the 09/09/2006 at 04:58 PM
Il faut mettre ça sur le dos du style graphique : cel shading forcément c'est peu de détails des couleurs vives bref, pas du réalisme mais c'est vrai qu'ils pourraient améliorer tout ça.
arrrghl posted the 09/09/2006 at 05:04 PM
gab1 tu critique la wii tout le contraire de game one qui eu on trouvez genial
mogan94 posted the 09/09/2006 at 05:09 PM
c'est vrai que le cell shading et les jeux de voitures ça engendre de la pauvreté en détail graphique
sephi88 posted the 09/09/2006 at 05:19 PM
Faut vraiment avouer que là c'est du niveau d'une N64... Je me demande ce qui passe par la tête des dévelloppeurs quand ils publient des screens aussi merdiques que ça... Enfin bon y'a pas que du mauvais dans l'histoire, le système de volant peut être sympathique, mais je reste quand même sceptique (jolie rime XD) sur l'intérêt de ce jeu...
sylfurd posted the 09/09/2006 at 05:22 PM
lol Gab1 qui n'a rien compris à la vie Tu sais au moins que c'était qu'un simple bug de la démo de REd Steel ce dont tu parles, et qui n'était pas présent dans la démo de MEtroid Prime par exemple
near07 posted the 09/09/2006 at 05:34 PM
AUTO MODELLISTA EN BEAUCOUP PLUS MOCHE !!!
sendo666 posted the 09/09/2006 at 05:36 PM
sylfurd pour quelqu un qui la jamais tester t plutot sur de toi ^^
sylfurd posted the 09/09/2006 at 05:37 PM
nan mais ca a été déclaré par Ubisoft montpellier parce qu'ils avaient recu un nouveau kit de developpement juste avant l'E3 ... Ils ont dit que ça sera réglé sans probleme dans le jeu final ...
midsaru posted the 09/09/2006 at 05:40 PM
Je sais pas quoi penser, il faudrait une petite vidéo pour se donner une idée. Le coup du vollant c'est tout simplement génial!
sylfurd posted the 09/09/2006 at 05:41 PM
je suis juste plus informé que vous, et pas assez bete pour croire que Nintendo va faire une console avec un e gameplay pourri ... Et comme ce bug n'apaprait que dans une démo de jeu, ça veut dire que ça vient de la démo pas de la wiimote ... Enfin bref le vieux débat qui date de l'E3, et y a encore des péquenots qu'on pas compris ...
locutus2 posted the 09/09/2006 at 05:42 PM
Mettez vous dans le crane que la wii est 1 console pas puissante dutout.Alors faut plus qu'on soit étonné des jeux moches sur cette console...
sylfurd posted the 09/09/2006 at 05:44 PM
le troll ce Locutus, la wiie st pas puissante du tout, boulet Et la gamecube est pas puissante peut etre ?? Et Zelda TP c'est moche peut etre ?? et Excite truck ?? Y a vraimetn des boulets ici, faut arreter de donner des avis sur une console à partir d'un jeu ...
arrrghl posted the 09/09/2006 at 05:46 PM
tu a oublier mario galaxy
djfab posted the 09/09/2006 at 05:47 PM
Elle est au moins aussi puissante que la cube et la cube a fait RE4....
betrave posted the 09/09/2006 at 05:47 PM
Toute façon les consoles nintendi rîment avec graph pourris surffit de voir la DS !
heureusement que je vais pas parti du monde des pro N ou reigne la mocheté !
sylfurd posted the 09/09/2006 at 05:50 PM
ouais bon, vous vous êtes créés des comptes juste pour troller, c'est ça ??
syndrome posted the 09/09/2006 at 05:51 PM
de la mer.. en boite quoi.... franchement il ferait mieu de se garder des jeux commes ca lol
sylfurd posted the 09/09/2006 at 05:53 PM
c'est clair Metroide, Nintendo ne devrait même pas autoriser la sortie d'un tel jeu !
artzero posted the 09/09/2006 at 06:01 PM
Nintendo fait des bons jeux pour sa console et le reste c'est très très souvent de la MEr... (Mis a part Capcom peut être et encore)
bigames posted the 09/09/2006 at 06:02 PM
franchement c quoi cette merde sorti de japon faut pas exagerai a nn y on tous cramer la comme meme... sortire un jeux aussi minable sur Wii sa en vaut pa la pene !!!pourkoi!!!!....
bigames posted the 09/09/2006 at 06:05 PM
franchement on dirait un jeux niveau dreamcast faut pas pousser non plus a corriger ou ne pas publier se jeux parceque il y en a qui vont etre dessu vachement...montrer des image evoquant la caliter de le Wii faut pa pousser ...
arrrghl posted the 09/09/2006 at 06:10 PM
bigames la dreamcast est pas si naze que sa niveau graphisme elle rivalise avec la ps2 alors dit des phrase du genre "on dirait un jeux niveau dreamcast faut pas pousser non plus " f355 challenge est bien plus beau que sa , shenmue est plus beau que beaucoup de jeux actuel alors arrete de croire que la dreamcast est pas puissante
scout posted the 09/09/2006 at 06:19 PM
meme si je suis fan (sans avoir essayer la console) de la wii ca serait bien un vrai jeu de caisse,je veux pas non plus du grand tourismo (la fausse simu) un equivalent de GTR et hop un volant pour wii
sylfurd posted the 09/09/2006 at 06:20 PM
Nan mais là c'est pas vraiment la puissance ni la technique qui gache le jeu, c'est juste que les textures fluos et ignobles c'est moche et débile dans un jeu de caisse, Meme Gran Turismo sur PS1 a un aspect graphique plus alléchant que ça !
arrrghl posted the 09/09/2006 at 06:21 PM
perso si je veut un jeu de course sur wii je prend exite truc bien plus joli et plus fun
sylfurd posted the 09/09/2006 at 06:24 PM
C'est clair Arrrghl J'espere jsute que c'est pas ce jeu qui sera montré sur les bornes Wii
scout posted the 09/09/2006 at 06:24 PM
clair la dream pour moi faut pas l'insulter !!
arrrghl posted the 09/09/2006 at 06:28 PM
sylfurd ouai la haine si ses se jeu qu on voit sur les borne scout pareil la dreamcast pour moi ses sacré on touche pas
minimax posted the 09/09/2006 at 06:53 PM
je suis d'accord que ke gameplay compte, mais y'a pas que sa! Faut quand meme prendre compte la qualité des graphismes! Y'en a y serais pres a acheter un jeu wii avec des graphismes nes rien que pour le gameplay
supatony posted the 09/09/2006 at 06:58 PM
Bon je n'ai pas lu tous les commentaires, mais ces premières images de GT Pro Series font vraiment peur... :/ Par contre le principe du volant est pas mal du tout.
bartabac posted the 09/09/2006 at 07:01 PM
jai cru que cetait de la ds au debut
mais bpn lidée du volan est bonne alors on verra bien
6666666666 posted the 09/09/2006 at 07:04 PM
Ben bienvenue dans les jeux PS One !!! nan mais c'est super horrible !!! j'espère que ça ne sera pas comme ça j'espère pour Nintendo !!! certe de la à super privilégier la gameplay Nintendo faudrait pas qu'il néglige non plus completement les graphismes y a une certaine limite !!! mais bon je reste optimiste je pense pas que ça sera réellement comme ça.
kuroyoyo posted the 09/09/2006 at 07:14 PM
Ce n'est pas de la merde: les excréments ne se comercialisent pas.
ragdoll posted the 09/09/2006 at 07:14 PM
Ridge Racer PSP est plus beau que ça... Franchement c'est scandaleux, délaisser le côté graphique à ce point...
spilner posted the 09/09/2006 at 07:26 PM
Je savais pas qu'il y avait encore des jeux Saturn qui sortait
maaku posted the 09/09/2006 at 07:29 PM
franchement, j'espère que ça va s'améliorer graphiquement, parce que c'est moins beau que celui qui était sorti sur PS2 y'a au moins 3ans...
ragdoll posted the 09/09/2006 at 07:31 PM
[Izzy] Lol c'est argument tiens plus là, c'est limite de l'abus !
vjgvukvukhb posted the 09/09/2006 at 07:38 PM
ben c koi c gfx de merde???? c bien de donner aux gens de l'innovation mais kan ya pas de bon gfx, et le jeu a l'air d'etre sur ps1, a koi bon appeller cette console next gen???? next gen en jouabilite mais jamais en gfx, meme la ps2 fait mieux ke ca. gt4 en est le temoins....
ano89 posted the 09/09/2006 at 07:42 PM
ouai sof que la sa ressemble a des graphisme cell shading donc je vois pas pourkoi vous dites que ce jeu est pourri graphiquement et puis meme si se jeux est pourri graphiquement ceci ne veut pas dire que la wii est une console avec des graphisme pourri surtout quend on voit les graphisme de splinter cell,rayman,zelda twillight princess et j'en passe...
fate posted the 09/09/2006 at 08:00 PM
c'est moins beau qu'auto modelista
sypher posted the 09/09/2006 at 08:02 PM
hé bé la c'est vraiment moche, pourtant je l'aie bien cette console mais là faut dire la vérité c'est tout.
dire que j'avait vu un screen de nfs carbon est la c'était quand meme assez beau meme plus beau que sur xbox etc...
redpearl posted the 09/09/2006 at 08:24 PM
ben arretez tous c'est vraiment pour de la DS
phyro posted the 09/09/2006 at 09:03 PM
oO c'est quoi s'caca doie...?
posted the 09/09/2006 at 09:23 PM
Mais qu'est-ce que... comment exprimer mon désarroi devant cette série d'images ? On peut se dire que la force de la Wii ne réside pas dans ses graphismes, mais on est en droit d'en attendre un minimum quand même, et là on ne frôle pas le foutage, on le percute violemment ! Sans déconner...
wataaaaa posted the 09/09/2006 at 10:25 PM
putain deja que j ai trouvé le splinter cell wii pas joli alors sa... C QUOI CES GRAPH EN CARTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis c quoi se systeme de volant ou tu doit te crever les bras en un quart d heure -_____-"
arrrghl posted the 09/09/2006 at 11:36 PM
"se systeme de volant ou tu doit te crever les bras en un quart d heure -_____-" " fait du sport en plus de faire des jeux video tu pourra mieu suporter sa ^^
remi2 posted the 09/09/2006 at 11:48 PM
C'est cool de ressortir des jeux Super Nes.
linkgoku posted the 09/10/2006 at 12:02 AM
C'est vrai que graphiquement c'est pas très bien fait mais bon je me rappelle de Tony Hawk au début et c'était vraiment pas terrible graphiquement non plus mais après, il y'a eu d'autres images et ça s'est nettement amélioré donc faut espérer que ce soit pareil.
valcryst posted the 09/10/2006 at 03:01 AM
[Edge] Sérieusement, tu as vu quelque chose de spécial dans Mario Galaxy et Metroid Prime3?? Mario Galaxy est plus beau que Mario Sunshine, certes... mais Mario Sunshine n'est pas ce qu'il y a de plus poussé graphiquement sur NGC... à part les effets de lumières etc de Mario Galaxy, le reste est faisable sur NGC... quand à MP3. C'était clairement le moteur de Metroid Prime2... donc, totalement faisable sur NGC. J'attend beaucoup de MP3, ayant adoré les 2 premiers sur NGC. Mais j'espère qu'une petite refonte graphique est à l'ordre du jour car là, ca ressemble trop au 2.
darkshao posted the 09/10/2006 at 11:53 AM
Valcryst, c'est la que tu as tord, MP3 est totalement infaisable sur GC. a 1ere vue oui il semble tres proche mais la sommes de tout les petits ajout fait que cela est impossible. textures plus fines, effets speciaux bien plus grand (fumées, lumiere) et surtout portée de vue (taille des environnement) 2 fois plus important et qui plue est en widescreen. et c'est ce point precis qu'il faut souligner. je te pose alors la question, la NGC pourrait-elle faire tourner MP1 ou 2 avec une portée de vue 2 fois plus importante??? pour finir je rajoute que l'on n'a pas encore vu la version finale de MP3 qui selon les developpeur est bien plus belle.
picpic posted the 09/10/2006 at 12:49 PM
Tous ceux disent que la Wii à une puissance de merde en ce basant sur ce jeu sont de véritables boulets. On ne base pas le potentiel d'une console sur un jeu. Surtout quand on voit les autres jeux Mario Galaxy, Red Steel, Pangya, Zelda TP, MP3, Rayman etc...
Vos arrêter un peu vos conneries de toujours cracher sur Nintendo qui n'est pas responsable de ce jeu pauvre graphiquement. Gab1, Endive, Canicule et j'en passe tous des boulets !!!!!!!!!!!!
leocatz2 posted the 09/10/2006 at 01:13 PM
C quoi c graphisme de Me.... ! c HORRIBLE
bond posted the 09/10/2006 at 06:40 PM
AAAAAAAA l'horreur...
himura posted the 09/10/2006 at 08:57 PM
Mon Dieu que c'est laid, merci Ubisoft
o000000000000 posted the 09/10/2006 at 10:43 PM
quelle est cette conspiration anti nintendo ? ils vont être améliorés les graph c'est sur
wazaaabi posted the 09/11/2006 at 12:44 AM
Meme si c moche ca fai un jeu de caisse,c'est assez rare sur console de Nintendo,donc bon c'est ca de pris!
himura posted the 09/11/2006 at 02:32 AM
Pas mal en tout cas l'idée du volant.
flom posted the 09/11/2006 at 11:31 AM
meme mario kart DS est plus fouiller ^^ MDR je me demande si ubit soft lira ces ligne . mais en tout cas je leur conseille de retravaillé leur titre
fox posted the 09/14/2006 at 09:06 AM
Mais nooooon!!! C'est les images d'un jeu sorti sur Cube, "Urban Gt" je crois....
profile
GT Pro Series
0
platform : Nintendo Wii
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : course
multiplayer : 1 à 4 joueurs
european release date : 12/08/2006
us release date : 10/31/2006
japanese release date : 11/30/2006