recherche
3
Qui a aimé ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
publié le 19/04/2006 à 16:21 par Gamekyo
commentaires (38)
laolyth publié le 19/04/2006 à 16:36
pas de Final Fantasy XI. svp ^^
raphy26 publié le 19/04/2006 à 16:36
adieux la 360 aussi pour square enix pauvre billou ton carnet de cheque ne semble pas peuser bien lourd pour les developeurs japonnais
hayeya publié le 19/04/2006 à 16:46
les annonces PS3 a l'E3 vont etre monstrueux !!!! Surtout celles de SquareEnix
drakkar publié le 19/04/2006 à 16:58
mdr square enix a pas fait que FFXI en mmorpg ils en ont sorti un autre que au japon fantasy truc et ca sortira jamais en europe alors arretez de faire genre : SONY WIN pour ca
lexiz publié le 19/04/2006 à 17:10
cool mais bon avec le PS3hub...
kebsama publié le 19/04/2006 à 17:22
moi je penche plutot pour le nouveau mmorpg annonce sur 360 ils vont le faire sur les deux supports
itachigo publié le 19/04/2006 à 17:26
Coup dur pour la xbox 360, SE a déjà choisi sa plate forme de prédiléction apparement et ce sera la PS3
solar publié le 19/04/2006 à 17:45
ITACHIGO)pk coup dur?? ca a tjr etai comme ca et square na pas dit non plu qu'il von rien developé sur 360 alors on va atendre l'e3!! moi aussi je me rejoui de cet annonce parce que j'atend aussi la ps3 tout comme la revo mais je suis loin d'etre un gros fanboy comme toi qui lecheré sans prob le cu de sony!! et pour RAPHY26 tjr aussi idiot a ce que je vois meme a 26ans!!
kebsama publié le 19/04/2006 à 17:45
et je confirme ce que j ai dit avec ma femme on a regarde c est bien ca aller sur le blog de aoi je vais y mettre les images
gemini publié le 19/04/2006 à 17:54
Nombreuses annonces de jeux PS3 pour cet E3 donc. Il va falloir que j'economise un max
thana13 publié le 19/04/2006 à 18:05
+1 Solar, je voulais pas m'abaisser a lui dire et tu l'as fait a ma place, merci, ça fait du bien =)
itachigo publié le 19/04/2006 à 18:21
Solar t'es pas obligé d'être vulgaire.
Et oui c'est un coup dur pour la xbox 360 car ce jeu était plutôt présenti sur la console de M$ !
En tout cas on voit que les éditeurs tiers sont a fond avec sony et ca fait plaisir !!!
PS3 the best next gen
jekill publié le 19/04/2006 à 19:19
hi hi hi coup dur pour la 360 ms ils on fon un aussi pour la 360 (exclu) pfff les mec
drakkar publié le 19/04/2006 à 19:26
toute facon un mmo sur consoles ca puxx, puis on s'enfout sur 360 on a Chrono Grance la suite de chrono cross surpervisé par sakaguchi comme exclu en plus des GTA mouahahahhahah gardez le vous votre mmorpg payants ( je repond connement aux cons )
enders publié le 19/04/2006 à 19:36
Drakkar > ah bon il été annoncé Chrono Grance ? lol et comme exclu en + ? bah dis donc.. laisses le sortir deja apres tu verras que ton exclu à la RE4 fera comme phantasy star et finira multi-support, c'est toujours comme ça maintenant
fence publié le 19/04/2006 à 19:42
Primo, dans la news il est mentionné nullepart que ce mmorpg sera montré à l'E3, commencez pas à vous enflammer ^^ (même si y a des chances qu'il y soit).
Secundo, rien n'empêche Square-enix de le porter sur Xbox360 après, comme ils l'ont fait pour FFXI...
kebsama publié le 19/04/2006 à 19:43
non jekill celui qui etait prevu en exclu est celui qui est annonce maintenant et en plus la version 360 ils en parlent plus c est sur windows vista et ps3 ensuite drakkar ou t as vu un chrono grance developpe par mistwalker
galak55555 publié le 19/04/2006 à 19:45

haha. Chrono est une série Squaresoft. Sakaguchi n'a rien a voir avec Chrono, et Sakaguchi n'est plus chez Square-Enix. CQFD.
pesman publié le 19/04/2006 à 19:49
Une annonce qui se répète mais quand c'est qu'on aura la vrai info sur ce titre !
itachigo publié le 19/04/2006 à 19:51
Drakkar connait rien aux JV le pauvre
raphy26 publié le 19/04/2006 à 20:10
ah solar comme tu es drole! je t'aime beaucoup tu sais! effectivement je casse la 360 et microsoft en generale mais surrement pas pq je serai un pro je sais pas quoi ou un troll ( je sais pas trop quelle sont les expression d ado boutonneux du moment) J'attend la revo avec beaucoup d'impasiance autant que la ps3. en se qui conserne microsoft c'est leur politique douteuse qui me gene. Pour les plus vieux souvenez vous du CES ou la ps1 avait été présenté pour le marché US la réaction d'intel et microsoft... voila pourquoi j'estime que microsoft doit disparaitre à jamais de ce milieu
solar publié le 19/04/2006 à 21:11
raphy26) je suis dsl mais c ta facon de pensé qui fais pensé a un gros fanboy bien boutonneux et que tu fai peine a voir avec t sois disant 26ans je n'ai pas de lecon a resevoir de toi si tu n'aime pas microsoft ne viens pas faire ta mauvaise fois sur les news 360!! moi j'ai une preference pour la 360 mais j'atend aussi la ps3 tout comme la revo et surtout ce n'ai paspour ca que je me moque des autres consoles je laisse ca a des gamins comme kenchinv et autres... mais toi je suis dsl mais c la mauvaise fois qui prend le dessu sur t 26ans!!!
raoh38 publié le 19/04/2006 à 21:23
De toute maniere itachigo, raphy vous vous jettez sur la moindre opportunité pour tenter de casser la xbox 360 mais mettez vous une bonne chose dans la tete square enix ce sont pas les meilleurs niveau mmorpg, qu'ils n'ont une influence uniquement au japon, avez vous vu les pauvres ventes de dragon quest 8 en europe et aux usa, que square a annoncé un jeu sur ps3 ca veut pas dire qu'ils feront tous leurs jeux sur ps3 !Je suis bien plus content qu'ils fassent un shoot themp up de qualité qu'un jeu de role online venant d'une equipe qui a fait le tres mitigé final fantasy 11 !
Et enfin la xbox 360 avec blue dragon et lost odyssee n'est pas a plaindre !
Sur ce je vous laisse vous exciter des qu'un jeu est annoncé sur ps3 et pas sur une autre plateforme si j'aurai du faire comme vous avec tous les jeux exclusifs 360 qui eux marcheront fort partout dans le monde, j'aurai depuis longtemps fait une crise cardiaque !
raphy26 publié le 19/04/2006 à 21:32
mon petit solar il y à 11 ans environ microsoft et son ami d enfance intel disaient le marché des console va se casser la gueule pq les pc evolu bcp plus vite ... 6ans plus tard voyant que c'était pas le cas et surtout que sony avait réussis une percée magistrale sur le marché billou à soudainement changer d'avis avec pour but avoué non pas de déveloper le marcher console mais de le miner pour faire fusionner console et pc bref pour que tout le monde joue a des wargames idiot ou des fps tournant sous windows. voila mon petit solar il s'agit donc d'une conviction plus d ordre politique que d'un fan byisme pour reprendre tes expressions d'ado boutonneux...
raphy26 publié le 19/04/2006 à 21:39
raoh38 quels exclu 360 qui marcheront partout dans le monde??? DoA 4 lol on à vu le résultat apres c'est tout des jeux pc donc pas exclu 360 on ait exactement dans la meme configuration que la x box 1 adaptation de jeux pc en moin bien forcement vu que la machine et larguer 3 mois apres sa sortie et les principaux editeurs japonais qui se moque litéralement de microsoft le jour ou les editeur japonais n'auront plus d'impact dans le milieu microsoft réussira j'en suis sertain mais on en est loin pour le moment et je ne pense pas que les accionnaires de microsoft vont laisser billou engloutire du frique encor longtemps
raoh38 publié le 19/04/2006 à 22:16
C la que l'on voit que tu vas pas plus loin que ton nez, gear of war se vendra 100 fois mieux, mais ta pas vu que sur ps3 tu retrouves deja des jeux prevus sur pc et xbox 360 ? Tu veux un mmorpg qui va tout tuer prend huxley !si tu ne le sais pas encore les jeux next gen coutent de plus en plus cher et la plupart des editeurs sont obligés de faire du multi plateforme pour rentabiliser, si tu crois que sur ps3 tu n'auras que des exclus tu te trompes...
Un autre point arrete de mettre le rpg comme le genre de jeux qui fait vendre des consoles, ce genre de jeux est tres marginal par rapport aux fps, jeux de sport ou autres jeux d'actions donc ce n'est primordial uniquement pour le japon !
Et le fait de critiquer le fait d'avoir des portages pc , ce n'est pas un defaut loin de la c meme un tres gros avantage quand tu vois les jeux de qualité qui sortent sur pc !
Enfin les editeurs japonais ne peuvent pas se moquer de la xbox 360 , le temps ou suel le larché japonais comptait est finit, le marché us et europeen sont passé devant, si tu veux l'echec actuel de la xbox 360 a freiné le fait que les editeurs japonais fassent des jeux TYPIQUEMENT pour le marché jap mais quand je vois lost planet ou dead rising je ne me fais aucun soucis !
drakkar publié le 19/04/2006 à 22:17
bouhouhou j'y connais rien aux jeux de merde japonais je ne suis pas un otaku rpg-roxor je vais me suicider, j'aurai trop aimer etre un no-life qui sort pas de chez lui et qui joue a toutes les merdes japonais comme itachigo, je vais me pendre adieu.
raoh38 publié le 19/04/2006 à 22:40
Tu sais raphy billou est bien plus humain que tu ne le laisses percevoir dans tes posts !
Es ce qu'un dirigeant ou actionnaire de sony a participé a une conference sur la misere du monde ? est fait des dons de plusieurs centaines de millions de dollars pour des oeuvres carritatives ?
La reponse est non , ce n'est pas pour l'encenser que je dis ca mais c pour te montrer que sous son image d'homme le plus riche du monde il y a vraiment un mec bien ! Au fait billou est l'actionnaire plus que majoritaire donc je ne pense pas qu'il rentre en conflit avec lui meme !
Le deuxieme actionnaire steve ballmer est tellement un fou furieux qui ne supporte pas la defaite que lui aussi ne voudra surement pas retirer microsoft du juteux marché du jeu video.
raphy26 publié le 19/04/2006 à 23:01
toi t'as rien compris au marketing mon chou et à l'economie si billou donne 3 piecettes de son frique s'ait uniquement pour se faire bien voir et faire diminuer ces impot si tu crois le contraire va consulter un psy... pour le reste sony a à l heur actuel 34 studio internes plus des joyeux toutous leches bote (square,namco,naughty dog, konami...) donc d exclu ps3 y en aura des tonnes et pour se qui ai des coups de developement c'est du pipo maid in crosoft pour augmenter les prix. un jeu ps3 sera moin chere a developer qu'un jeu ps2 a ces debut. pour les jeux que t as siter gears of war je te l accorde il a l aire mechant les autres foutage de gueule surtout dead rising on dirai un jeux ps2 et en therme de puissance brut je connait le sujet contrairement à bcp ici g un bon bagage en electronique et je peu t assurer que la 360 et pas en mesure de tenir tete à la ps3 plus d un an. alor oui je pense qui si microsoft insiste la x box 720 sortira en 2008 mais les joueurs accepteront ils cette affront?
raphy26 publié le 19/04/2006 à 23:29
euh drakkar ??? crono ground la pseudo suite a crono cross c'etit du pipo le poisson d avril de famitsu si tu le sais pas la licence crono apartien a square et pas a sakagushi mais bon l'espoir fait vivre idem pour GTA ya rien d'officielle juste qu'il est en dvpt sur ps3 se qui n'exclu pas une version 360 mais une exclu meme temporaire à verifier vue que microsoft ne s en ai encors pas venté
damdam publié le 20/04/2006 à 06:03
la PS3 elle a la plus grosse-euuh! oui mai la Xbox elle est plus jolie-euuu. Pffffffff serieux c'est nul cette fausse guerre de cour d'ecole, faut arreter. On s'en fout que telle ou telle marque gagne, tout ce qui compte, c'est que NOUS on aie des bons jeux. Parce que si sony a "gagné" la guerre des 32-128, ben il a pas reellement fait avancer le monde des jeux video en terme d'innovation (meme manette, meme nom avec le numero ki change, memes problemes de lentilles, une console DVD mais si on lit les DVD ca l'abime, ke 2 ports manette en 128b...), une camera, des micros c pas de linnovation , ca se fé sur PC depuis belle lurette. la Xbox360 me fait penser a la Dreamcast en son temps, sorti en avance sur les autres, mais finira par craquer et com sa grde soeur, c le piratage ki la fera tenir,( je ne lui souhaite pas, mai sony est tellement implanté, meme les vieux ki ne jouent pas connaissent le mot playstation, c pour dire) ça ne l'empechra pas d'avoir des jeux exceptionnels . Pour moi seul Nintendo innove un peu dans le design du hardware et le gameplay des jeux, mais il n'y en a pas suffisamment com d'hab. Donc pour resumer ma pensée (ki n'engage ke moi), Sony gagnera(financierement parlant) la guerre des next gen, mais Xbox360 ne sera pas ridicule, et Nintendo fera avancer les idées ludiques via la Revo, grace au financement de la DS! et la PSP... une portable aussi grosse que la game gear, bon on est en 2006 qd meme, regarder spiderman sur un ecran de quedalle cm, nan jsui deja assez miro. lecteur mp3.. ca fé lourd autour du cou. le prix=une PStwo+une GC. voila c'était mes pensées nocturnes, tres nocturne en ce moment, merci Draque...++
damdam publié le 20/04/2006 à 06:09
oui, jvien de me relire, avant k'on me traite de pro-untel, je precise que j'ai une Dreamcast(toujours, oui), une PS2, une GC, pa de xbox mai un Pc equipé windows, voila donc jsuis neutre mdrrr.++
lilmarsu publié le 20/04/2006 à 06:35
Sony ne gagnera pas financierement parlant tout du moins le depart sera tendu, contrairement a big N qui en bonne petite fourmi maitrise le cout de production a la virgule pres. je suis totalement d'accord avec Raphy en ce qui concerne les motivations de Microsoft a savoir converger le monde des jeux consoles vers le monde PC vendre des OS, et tralala. Encore plus frappant mais apparement bon nombre de joueurs voue un culte pour la boite, c'est la philosophie de Sony a vouloir converger tout les medias possibles et inimaginable dans leur PS3, les activités de Sony, a savoir production de film, de musique, materiel informatique, consommable (CD, DVD, BR-D, Memory stick, etc...) n'y est pour rien hein *ironie* Je ne veut pas faire passer Nintendo pour le petit calimero de service mais il souvent mis a mal pour les mauvaises raisons. L'essentiel c'est qu'on puisse avoir de tres bons jeux, mais dans le fond la mentalité de certaines boites me deplait fortement...
raoh38 publié le 20/04/2006 à 10:49
Ce qui est sur c que sony mettra plusieurs annees a devenir rentable ce ki ne lui etait jamais arrivé ! c vraiment le signe que la concurrence est terrible ! ils sont memes obligés d'integrer absolument le blue ray pour ne pas se faire battre par le hddvd bien moins couteux ! Tout l monde sait que la roue tourne et ke sony ne sera pas leader indefiniment !
garnet publié le 20/04/2006 à 13:00
Si c'est payant, je passe réellement mon tour... Et c'est dommage, je n'ai pas eu la chance de jouer à de super bons MMORPG...
angelfire publié le 20/04/2006 à 19:25
Raoh38 tu dis vraiment n'importe quoi, tu ferais mieux de faire des études en économie. Bill Gates donne des millions à une association? Tu sais à combien est estimé sa fortune? 51 Milliard d'euros... En gros il pourrait donner 510 000 fois la somme de 100 00 euros... Je sais pas si tu t'imagine, il a un PC ultra puissant pour calculer ses impots, s'ils donnent un peu de sous c'est pour se faire bien voir. Nan mais qu'est-ce qu'on peut pas lire des fois, à la rigueur dire qu'il est méritant mais sympa... Surtout que son associé est resté dans l'ombre, ça ne l'a pas dérangé plus que ça...
Et puis quand tu dis que la Xbox 360 vend ses jeux comme des petits pains partout dans le monde, ça me fait rire, déjà elle en vend pas au Japon, et ensuite c'est pas dur regarde en tête des ventes en USA et en Europe, non seulement les jeux mais aussi les consoles de Sony et Nintendo se vendent mieux. Moi j'apelle ça un semi-échec, après si tu aimes vivre dans ton imagination c'est toin qui voit. Je rapelle que la news était sur la sortie d'un MMORPG de Square-Enix, pas d'une console next-gen...
raoh38 publié le 21/04/2006 à 12:58
Et alors tu es jaloux de sa reussite, je me demande si tu serais a sa place si tu donnerai meme un centimes !
C toi qui n'y connais rien , il a participé dernierement a une conference sur la misere avec des grand chefs d'etat , avec tous ses milliard si il en avait rien a fouttre il ne prendrait meme pas la peine d'y aller !
Toi qui est si baleze niveau economie donne moi un milliardaire aussi genereux que lui, rien que un dixieme de ce que lui il donne t'en trouvera pas mon cher...
Alors respecte le car ce mec est un genie en plus d'etre un humain dans l'ame malgré ses milliards !
damdam publié le 21/04/2006 à 15:25
d'accord avec Raoh38, perso jdonne regulieremnt a des asso (unicef...) depuis plusieurs années, en ce moment jsui au chomage, et si demain jfé fortune, ben je continuerai a donner et c pas pour ça que je le ferai uniquement pour baisser mes impots. Envions les gens qui ont réussi, ils se sont bougé le Q pour y arriver, mais ne les jalousons pas, c'est mesquin.